Fecofa : Organisation de la Can 2015 en Rdc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Fecofa : Organisation de la Can 2015 en Rdc

Message par Erick Ross »

Il paraît que le Maroc pourrait avoir la CAN en 2017. On se dirige vers un duel entre la RDC et l'Afrique Du Sud. Peut-on vraiment parler de duel ? :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Heureux ce peuple qui boit, mange et joue au football!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
JmBolenge

Message par JmBolenge »

Pourquoi ne pas penser à organiser la prochaine coupe du monde en Afrique?
Je m'explique
si les personnes qui pensent qu'en 4 ans on peut construire Stades, routes, Hotels etc...
et bien qu'ils sachent qu'en 20 ans on peut faire beaucoup plus et en plus tout sera moderne.
Le probleme est que nous congolais, on ne voit pas l'avenir au dela de 5 ans, personne trouvera ce pari possible et pourtant!
C'EST LE DEFI QUE JE LANCE A NOS AUTORITES car cette probalité est beaucoup plus réel que d'organiser la CAN en 2015.
I HAVE A DREAM
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :Il paraît que le Maroc pourrait avoir la CAN en 2017. On se dirige vers un duel entre la RDC et l'Afrique Du Sud. Peut-on vraiment parler de duel ? :roll: :arrow:
Je crois que nous avons plus de chance qu'eux
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :Je crois que nous avons plus de chance qu'eux
Je l'espère. Ce sera l'occasion de reconstruire un minimum ce pays. Maintenant que j'y pense, qu'allons-nous faire des autres stades ? Vont-ils servir à d'autres clubs du pays ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Organisation de la Can 2015 : Une commission de la Caf en Rdc le 12 novembre prochain en visite d’inspection

L’opinion sait que le dossier relatif à la candidature de la Rdc pour l’organisation de la Can 2015 a été déposé il y a quelques semaines au secrétariat général de la Caf au Caire.

La Caf a accusé réception de ladite correspondance et a demandé de visiter les infrastructures de la République démocratique du Congo. La Fédération congolaise a proposé des dates pour cette visite d’inspection. C’est ainsi qu’une commission de la Confédération africaine de football se rendra en République démocratique du Congo du 12 au 15 novembre 2010.

Durant ces quatre jours, elle visitera toutes les infrastructures sportives, hôtelières, routières, communicationnelles, … tant à Kinshasa, Lubumbashi, Kisangani, Mbuji-Mayi, ... Après quoi, elle donnera son appréciation qu’elle couchera dans un rapport au Comité exécutif de la Caf.

Gaby Mass
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Durant ces quatre jours, elle visitera toutes les infrastructures sportives, hôtelières, routières, communicationnelles, … tant à Kinshasa, Lubumbashi, Kisangani, Mbuji-Mayi, ... Après quoi, elle donnera son appréciation qu’elle couchera dans un rapport au Comité exécutif de la Caf.

Ce sont ces villes qui vont accueillir la compétition ???
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nous avons deposé un projet sur base de ce qui doit être fait; alors que les autres ont un projet à l'état semi fini le cas du Maroc; l'Afrique du sud a déjà prouvé face au monde de quoi il est capable=); je connais mon congo; j'habite le Maroc; en moins d'un pot de vin, nous n'avons aucune chance de remporter l'organisation la CAN ni en 2015 ni 2017; traitez moi de tout les noms je reviendrai vers vous au moment M.
Cette volonté politique que nous exigeons, personne ne l'a au Congo (je parle des dirigeants), Pinto a décrit le stade de la Kenia qu'on a jugé moderme ne ressemble pas à celui de Fes construit recemment; le stade de Marakech et de tanger en pleine finition seront des très loin joli à notre stade de Martyr.
Je soutiens par patriotisme notre candidature mais sans la moindre conviction.

http://www.mountakhab.net/www/modules/a ... oryid=1960 stade de tanger

http://www.google.co.ma/images?hl=fr&bi ... a=N&tab=wi
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Mon dieu faites que l'on organise pas cette can!!!!!!!
R.I.P KING OF POP
innock

Message par innock »

Le Congolais(surtout de la diaspora) aime a denigrer son propre pays, c'est triste.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Répondre