Mksprod a écrit :Non eza ko ya les amis... pardonnez !!!! Je suis en ce moment très occupé au niveau professionnel. Normalement je reviens à 100% dès ce week-end.
J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui continuent de faire vivre ce forum... A lundi
Guys I am Back!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mksprod a écrit :Non eza ko ya les amis... pardonnez !!!! Je suis en ce moment très occupé au niveau professionnel. Normalement je reviens à 100% dès ce week-end.
J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui continuent de faire vivre ce forum... A lundi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était en 2008 ti lelo tozozela
Oh l'homme de New Dehli...Nsengu Pneu ya train...train ezalaka na pneu te mais ye aza pneu ya trainTrain a écrit :Guys I am Back!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mksprod a écrit :Non eza ko ya les amis... pardonnez !!!! Je suis en ce moment très occupé au niveau professionnel. Normalement je reviens à 100% dès ce week-end.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était en 2008 ti lelo tozozela
4 ans apres. Tozezela kaka!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nazopesa cours na Facebook kuna soki okangi motema te okosala AVCavec des questions du genre : Est ce que Chancel Mbemba est toujours Congolais et si il peut encore jouer pour la RDC ?
![]()
![]()
![]()
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
Balobi la même chose pour Junior Kabananga, ils demandent si il est toujours Congolais etc...nous comptons déjà 14.000 membres dans ce groupe ( Parlons des Léopards ), Ils ne s'arrêtent pas là, ils insultent Florent Ibenge parce que il a oublié Roum, Mputu et Mbokani dans sa liste, tolakisi bango photo ya Roum avec des béquilles
![]()
, peine perdue.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité