Ilunga a écrit :E.R., j'ai hésité de mttre Mulongoti et Kamavuaka à la place de Kimuaki, mais je me suis dit que ça peut attendre...
Mr Roger, tu viens d'arriver et tu t'affiches déjà dans les polémiques qui paralysent ce site : pros/locaux...En plus tu viens nous proposer un Ebunga à la place de Ilunga soi-disant que Ilunga est un faux pro...Dis-moi, tu as un "mingonzo" sur ta table en ce moment ou quoi? Kaka pèlè etambola...Tu sais dans quel championnat évolue Ilunga? Va te renseigner après on pourra discuter pcq je ne connais pas ton niveau de connaissance du foot, étant donné que tu es un "new comer"...
Erick,Erick Ross a écrit :Roger ? Soyons francs. Tu y crois, toi ? Tu suis la linafoot, pas vrai ? Tu suis la CL africaine, pas vrai ? Tu suis aussi les championnats européens ? As-tu vu le jeu développé par le Sénégal ? Tu penses que si on arrive pas à battre des coréens, des pêcheurs de poisson ou des nigérians, on va battre le Sénégal qui veut à tout prix retrouver son statut de 2002 ?
Ca roule, RDV le 5Roger a écrit :Erick,
donnons-nous rendez-vous le 5 septembre après le match....et nous réparlerons de tous ça!!!mais ce qui est sûr l'equipe sera à moitier composé des joueurs locaux.
salut! rdv le 5 septembre!
Mr Roger, il faut expliquer aux gens de la fecofa qu'en 1974 c'était comme le CHAN actuellement. Les autres nations jouaient aussi avec des locaux. Il n y avait pas encore des nombreux pros africains évoluant en europe comme maintenant.Roger a écrit :Ilunga a écrit :E.R., j'ai hésité de mttre Mulongoti et Kamavuaka à la place de Kimuaki, mais je me suis dit que ça peut attendre...
Mr Roger, tu viens d'arriver et tu t'affiches déjà dans les polémiques qui paralysent ce site : pros/locaux...En plus tu viens nous proposer un Ebunga à la place de Ilunga soi-disant que Ilunga est un faux pro...Dis-moi, tu as un "mingonzo" sur ta table en ce moment ou quoi? Kaka pèlè etambola...Tu sais dans quel championnat évolue Ilunga? Va te renseigner après on pourra discuter pcq je ne connais pas ton niveau de connaissance du foot, étant donné que tu es un "new comer"...
Mr ilunga,je m'en excuse!!!!je ne suis pas un polemiste mais je rapporte tout simplement ce qui se dit dans le milieu de la fecofa!nous voulons une équipe national version 1970-1974 çàd avoir une ossature local forte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités