Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Erick Ross »

Vieux Ilunga ? Mon souci est de voir si Otis et Nouzaret seront assez fous pour accepter ce pari d'aligner autant de locaux sur le terrain. Mulongoti dévore Kimuaki mais Wilson est encore jeune, je pense. Celui qui croit qu'on va aller loin avec une ossature locale risque de pleurer grave en septembre. Si on met dit 2 ou 3 locaux, je veux bien mais 5 ou 6 :o A la place de qui ? Moi, je refuse d'attendre septembre pour pleurer. On est déjà pas favori mais si en plus on place une équipe composée de gars incapables de développer un fond de jeu contre le TC Elima pour tapper le Sénégal :lol: (Rire nerveux)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Roger

Message par Roger »

Ilunga a écrit :E.R., j'ai hésité de mttre Mulongoti et Kamavuaka à la place de Kimuaki, mais je me suis dit que ça peut attendre...
Mr Roger, tu viens d'arriver et tu t'affiches déjà dans les polémiques qui paralysent ce site : pros/locaux...En plus tu viens nous proposer un Ebunga à la place de Ilunga soi-disant que Ilunga est un faux pro...Dis-moi, tu as un "mingonzo" sur ta table en ce moment ou quoi? Kaka pèlè etambola...Tu sais dans quel championnat évolue Ilunga? Va te renseigner après on pourra discuter pcq je ne connais pas ton niveau de connaissance du foot, étant donné que tu es un "new comer"...

Mr ilunga,je m'en excuse!!!!je ne suis pas un polemiste mais je rapporte tout simplement ce qui se dit dans le milieu de la fecofa!nous voulons une équipe national version 1970-1974 çàd avoir une ossature local forte
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Roger ? Soyons francs. Tu y crois, toi ? Tu suis la linafoot, pas vrai ? Tu suis la CL africaine, pas vrai ? Tu suis aussi les championnats européens ? As-tu vu le jeu développé par le Sénégal ? Tu penses que si on arrive pas à battre des coréens, des pêcheurs de poissons ou des nigérians, on va battre le Sénégal qui veut à tout prix retrouver son statut de 2002 ? Réponds-moi franchement. Rappelle-toi qu'on est en 2010 plus en 1970. 40 ans d'évolution, ce n'est pas rien ;)

P.S. : Il n y aura qu'un qualifié dans ce groupe.

Roger

Message par Roger »

Erick Ross a écrit :Roger ? Soyons francs. Tu y crois, toi ? Tu suis la linafoot, pas vrai ? Tu suis la CL africaine, pas vrai ? Tu suis aussi les championnats européens ? As-tu vu le jeu développé par le Sénégal ? Tu penses que si on arrive pas à battre des coréens, des pêcheurs de poisson ou des nigérians, on va battre le Sénégal qui veut à tout prix retrouver son statut de 2002 ?
Erick,

donnons-nous rendez-vous le 5 septembre après le match....et nous réparlerons de tous ça!!!mais ce qui est sûr l'equipe sera à moitier composé des joueurs locaux.

salut! rdv le 5 septembre!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Roger a écrit :Erick,

donnons-nous rendez-vous le 5 septembre après le match....et nous réparlerons de tous ça!!!mais ce qui est sûr l'equipe sera à moitier composé des joueurs locaux.

salut! rdv le 5 septembre!
Ca roule, RDV le 5 :arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juil. 2010, 21:07, modifié 1 fois.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben pleurer pkoi? on sait déjà que tu vas supporter le senegal. 1.kidiaba,2.mabele,3.ilunga,4.mongungu,5.kimuaki,6.mulumbu,7.bedi,8.roum,9.mbokani,10.mputu,11.lualua je pense que les 5locaux sont sur les terrains les autres attendaient la 2ème mi-temps.
bon je pense que ses joueurs meritent du respect point barre. il est temps qu'on puisse faire confiance aux joueurs locaux car mazembe n'est pas ridicule, on voit les joueurs de l'esperance de tunis, et al alhy pkoi pas chez nous? likambo nini
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Souleymane Diawara, le défenseur central de l'OM, observera quatre à six semaines de repos, a indiqué le club phocéen sur son site Internet, après que le joueur ait passé des tests médicaux dans la journée.

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... 6-semaines

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En vérité, la FECOFA envoie des pions pour nous préparer à accepter l'inacceptable :oops:

Une question. Si N'Kwim avance le nom de certains nouveaux joueurs (qui ne sont pas encore acquis), c'est pour en faire quoi dans la mesure où la nouvelle ossature pourrait être à moitié locale ? :oops:

Aie aie aie. Erka ? Mis à part un décès d'Omari, je ne vois pas comment on pourra s'en débarrasser vu que le terme démission n'existe pas en RDC.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, je conseillerais à Omari de se méfier de "l'assiette roumaine"...kie kie kie kie kie...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Roger a écrit :
Ilunga a écrit :E.R., j'ai hésité de mttre Mulongoti et Kamavuaka à la place de Kimuaki, mais je me suis dit que ça peut attendre...
Mr Roger, tu viens d'arriver et tu t'affiches déjà dans les polémiques qui paralysent ce site : pros/locaux...En plus tu viens nous proposer un Ebunga à la place de Ilunga soi-disant que Ilunga est un faux pro...Dis-moi, tu as un "mingonzo" sur ta table en ce moment ou quoi? Kaka pèlè etambola...Tu sais dans quel championnat évolue Ilunga? Va te renseigner après on pourra discuter pcq je ne connais pas ton niveau de connaissance du foot, étant donné que tu es un "new comer"...

Mr ilunga,je m'en excuse!!!!je ne suis pas un polemiste mais je rapporte tout simplement ce qui se dit dans le milieu de la fecofa!nous voulons une équipe national version 1970-1974 çàd avoir une ossature local forte
Mr Roger, il faut expliquer aux gens de la fecofa qu'en 1974 c'était comme le CHAN actuellement. Les autres nations jouaient aussi avec des locaux. Il n y avait pas encore des nombreux pros africains évoluant en europe comme maintenant.
Verrouillé