ENTRETIEN AVEC JOE TSHUPULA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: ENTRETIEN AVEC JOE TSHUPULA

Message par Erick Ross »

Ne t'inquiète pas, personne n'est con. Aucun forumeur n'est con ! Si beaucoup te reprochent de faire la pub de X ou Y (Losala, Mangala, Tshupula), ce n'est pas pour rien !
Pourquoi Pinto, Ilunga, Malembemalembe, Tony Yave et d'autres t'ont blâmé à un moment ? Et pourquoi pas moi ?
Si réellement, ils sont collègues comme tu dis, étonnant ce genre de propos. Au niveau de Neveu, il met les gants. Au niveau de Nicaise, il met les gants. Mais au niveau des U-19 :shock:

Il y a une grande différence entre une personne qui fait l'effort de se déplacer et assister à tout cela et une, qui ne notte que le fait qu'une feuille de match n'était pas complète. Pour ton info, c'est un membre de le direction du Standard qui a demandé que ne soit remplie que les cases avec les joueurs du Standard !

Regarde, nos locaux sont tellement bons que :
Le FC Bruges teste les Ghanéens Antwi et Annang. Un est attaquant et l'autre défenseur.
Source : Footgoal.

P.S. : Je t'ai demandé à 3 reprises de venir voir de TES YEUX les U-19 à l'ADEPS et à 3 reprises, tu as trouvé des excuses mais pour rejoinde Bokanga ou Mbokani à l'aéroport ou Tshupula chez lui, là tu te surpasses :shock:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a ecrit :
A par Mbokani, je ne connais pas beaucoup de congolais issues du pays qui ont réussi une carrière brillante bien qu'ils soient pétris de talent.

C'est là qu'il est essentiel que tu puisse te documenter. je ne connais pas ton âge mais saches que l'histoire des pro congolais n'a pas commencé avec MBOKANI qui d'ailleurs n'est même pas à la moitié de sa carrière. Je vais juste te citer quelques noms

HERVE NZELO LEMBI ( AS V.CLUB, LOKEREN , FC BRUGES, FC KAIZERSLAUTERN etc....
JULIEN KIALUNDA ( DCMP, RSC ANDERLECHT )
JACQUES KINGAMBO ( AS MABUILU, FC LIEGE, SAINT TROND )
EUGENE KABONGO ( AC MATONGE, RFC SERAING, RACING DE PARIS, RSC ANDERLECHT, O LYON, SEC BASTIA )
BOPAUL BONGA BONGA ( DCMP , STANDARD DE LIEGE )
LE PETIT NSUMBU NGOY ( US KITAMBO, GERMINAL EKEREN, KRC GENK )
DANY NGOMBO ( DCMP , BEERSCHOT, GERMINAL EKEREN, RFC SERAING, STANDARD DE LIEGE)
ELOS EKAKIA ( AS V.CLUB, LOKEREN, FC BRUGES, ANDERLECHT )
GASTON MOBATI ( AS BILIMA, MONTCEAU LES MINES, AE GUINGAMP, LILLE OSC)
MUNTUBILE SANTOS (AS BILIMA, OLYMPIQUE DE MARSEILLES, FC SOCHAUX MONTBELLIAR)

Il y a plein d'autres exemple BUANA, DANGA, DEJEANNOT MAKUKULA, TUEBA, NDINGAMBOTE, MAPUATA, NKAMA, BASAULA, LUTONADIO, ASSAKA, MAYUNGA, MOKUNA TROUET, HENRI BALENGA, FREDDY MULONGO.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne cherche pas d'échappatoire. On te parle de ces dix dernières années et tu nous ressors des archives du temps des dinosaures :shock:

A part Ekakia et Mbokani, y a qui ? Et encore, Ekakia, on sait où la kinoiserie l'a amené...
A côté, je vois des Ilunga, Mongongu, Mulumbu, Mabiala, Samy, Makiadi, Zakuani, Kinkela, Kudimbana,...
Et ceux qui ont appris à jouer en afrique tels que Nonda, Lua Lua et Tshibuabua.
Sans oublier les anciens locaux qui sont pros et internationaux tels que Mbayo, Tshiolola, Makondélé, Bapupa, Milambo, Nkela,...

Il est vrai qu'avec ce genre de vidéos et d'intervenants, on rend UN GRAND SERVICE au football congolais !!!

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit : P.S. : Je t'ai demandé à 3 reprises de venir voir de TES YEUX les U-19 à l'ADEPS et à 3 reprises, tu as trouvé des excuses mais pour rejoinde Bokanga ou Mbokani à l'aéroport ou Tshupula chez lui, là tu te surpasses

Voici ce que je t'avais répondu en privé :

En tout cas ça tombe mal pour moi car en semaine je ne suis pas disponible. Mais si quelqu'un peut filmer et me faire parvenir le DVD ou la K7 de la caméra, je pourrais faire le montage et l'envoyer à KIN. Pour ma part je serai présent lors du match de la reserve d'Anderlecht contre le Standard il y a des fortes chance qu'il y ait MBOKANI face à KABANANGA et comme ça tombe un vendredi c'est parfait car je suis libre les Vendredi et Samedi.

d'abord, j'etais malade peu avant la soirée de l'ASBL mais j'avais apporté mon soutien au niveau d'un montage sur youtube mais ça tu l'a sans doute oublié. Je viens à peine de me retablir et ça même JOE TSHUPULA pourra te le confirmer cas nous en avions brèvement parlé et d'ailleurs tu le sais je t'avais dis en MP que j'etais victimes d'une infection pulmonaire dûe au froid. Actuellement mon emploi du temps a changé mais je dois etre prévenu une semaine à l'avance. Je repète encore, il y a d'autre façon d'inviter les gens. Lorsque c'est fait d'une manière agressive, ça ne marchera pas avec moi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

D'une manière agressive ? Jusqu'à quand tu vas jouer à la victime ? Est-ce moi qui ait menacé de frapper Mayloshi, Pinto ou Erick Ross ?
Moi aussi, je suis malade, ça ne m'a pas empêché d'aller voir les ''A'', les Espoirs et les U-19 !

Mais au fait, quel est le but de ce genre de campagne de décrédibilisation ?

Moi, je pars du principe qu'on se plaint de choses quand ça ne va pas. Alors, seulement, on fait des critiques ''positives'' (censés aider à progresser) !
Mais exprimer sa frustration derrière une caméra alors qu'on pourrait tout aussi bien venir voir les personnes et laver le linge ''sale'' en famille :o Et puis venir ''s'excuser'' en faisant croire que ces conseils vont aider le football congolais :roll:

Ca me rappelle un joueur congolais du côté du Standard. Tous les dirigeants et joueurs du Standard sont venus saluer le staff et les joueurs congolais sauf... l'un des deux congolais du Standard.
A un moment, on l'interpelle :

... : Tu n'es pas congolais ?
Congolais du Standard : Oui, je le suis !
... : Et tu ne salue pas tes frères ?
Congolais du Standard : Oui, bien sûr. Nous, on prend jamais la grosse tête !
... : J'espère pour toi...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :Ne cherche pas d'échappatoire. On te parle de ces dix dernières années et tu nous ressors des archives du temps des dinosaures :shock:

A part Ekakia et Mbokani, y a qui ? Et encore, Ekakia, on sait où la kinoiserie l'a amené...
A côté, je vois des Ilunga, Mongongu, Mulumbu, Mabiala, Samy, Makiadi, Zakuani, Kinkela, Kudimbana,...
Et ceux qui ont appris à jouer en afrique tels que Nonda, Lua Lua et Tshibuabua.
Sans oublier les anciens locaux qui sont pros et internationaux tels que Mbayo, Tshiolola, Makondélé, Bapupa, Milambo, Nkela,...

Il est vrai qu'avec ce genre de vidéos et d'intervenants, on rend UN GRAND SERVICE au football congolais !!!
Tu as dis cites moi le nom d'un joueur local qui a reussi tu n'a pas précisé l'epoque. Ta connaissance du football Congolais est incomplète reconnais le. Va visiter le Stade GERLAND de l'O.L tu verras la photo d'EUGENE KABONGO en bonne place. Tu insultes Ekakia à cause de son accident que tu lies à la Kinoiserie mais tu oublies le nombre incroyable des footballeurs Belges qui sont mort par accident ( LUDO COECK, FRANCOIS STERCHELE etc...)A part EKAKIA et MBOKANI il y a HERVE LEMBI que ERIC GERETS avait emmené dans ses valises vers le FC KAIZERSLAUTERN pour en faire un titulaire . j'etais en Allemagne durant cette periode là, j'en sais quelque chose
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ecoutes, dans il y a 4 chapitres jusque là et cela ne parle pas uniquement de ton ASBL car tu crois que c'est ta chasse gardée et tu es pret à défendre ton terrier comme PINTO t'en avait déjà fait la reproche ici. dès qu'on parle de U-17, U-19 les gens on peur de s'exprimer. Je savais que tu viendrais défendre ton beefsteak Après les propos de JOE TSHUPULA la rencontre des U-19. On attend toujours les images pour se faire une idée. et c'est d'ailleurs pour cela JOE se tiens à la disposition de toute personne choquée par cela. Si tu veux son numéro de tel via Mp, pas de problème, appelles Tshibasu comme d'habitude et dis lui que son Asbl est attaqué, qu'il réagisse ;) moi je repète que je suis disponible pour filmer cela.N'oublies surtout pas que JOE fait partie de ce forum, tu peux lui ecrire en Mp mais cela m'etonnerait.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"tu crois que c'est ta chasse gardée et tu es pret à défendre ton terrier comme PINTO t'en avait déjà fait la reproche ici. dès qu'on parle de U-17, U-19 les gens on peur de s'exprimer."

kie kie ke kie kie kie...Obuki ngai...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A ce que je sache, je suis le seul bruxellois du forum en contact régulier avec les membres des U-19 d'où je suis le plus apte a répondre à ce sujet.

La vérité est que tu as une facilité à t'emporter contre tout membre qui contrairement à toi n'est pas un acharné des joueurs locaux. D'ailleurs, les rares qui partagent le même avis que toi sont rarement là quand il faut te contredire par contre les autres...
Que les choses soient claires, quand je réponds, je ne le fais pas pour te donner de l'importance à toi ou à ton coach, ni pour faire rire Ilunga mais pour rétablir la vérité aux yeux des autres forumeurs que les contre-molema tentent de dissimuler.

Au final, je remarque que les sujets qui concernent l'ASBL font partie des sujets les plus populaires au même titre que les sujets concernants les sagas sur nos joueurs (Nonda en partance du Gala, Mbokani affole l'europe, Mputu a signé et enfin pro, Mulumbu entre la France et la RDC, Mongongu le renouveau de la RDC, le buldozer Lua Lua de retour, Ilunga intéresse Liverpool, Bedi en test au Cercles de Bruges, Bokanga en test à Auxerre, Kimuaki en route vers la Belgique,...).
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu insultes Ekakia à cause de son accident que tu lies à la Kinoiserie mais tu oublies le nombre incroyable des footballeurs Belges qui sont mort par accident ( LUDO COECK, FRANCOIS STERCHELE etc...)A part EKAKIA et MBOKANI il y a HERVE LEMBI que ERIC GERETS avait emmené dans ses valises vers le FC KAIZERSLAUTERN pour en faire un titulaire . j'etais en Allemagne durant cette periode là, j'en sais quelque chose
Je n'insulte pas Ekakia, je rétablis la vérité. Je parle régulièrement avec ses neveux (Mbuyi-Mutombo, Kiwumbu Jardet et Mboyo Ilombe). Sterchele est mort comme Mayele, c'est un accident malheureux. Par contre, Ekakia, sais-tu d'où il revenait et avec qui ?
Pour Lembi... Oh, mais ne nous avait-il pas snobbé tout comme Ekakia ? Mais bizarrement, tu ne le attaques pas comme tu attaques Ilunga, Mulumbu et Nonda. Ah mais oui, j'avais oublié qu'ils ne viennent pas tout droit du Congo :roll:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et lorsque Emile Mpenza avait eu son accident de porsche un jour après l'avoir achetée il revenait d'où ? et l'Anderlechtois Jonathan LEGEAR lorsqu'il fonça sur le mur d'une maison avec sa Merco, il revenait d'où. Qui un jour a traité un joueur de GIGOLO ici ? maintenant tu commences à dire à propos de Joe Tshupula " Ton entraineur " je savais que tu reagirais comme ça. Les insultes ne vont pas tarder c'est une question de temps. Bientôt on va parler de Tupac corrompu, Tupac suçant Mbokani etc.....Remarques bien, tu es le seul à défendre l'ASBL dans ce sujet et tu resteras le seul car tu es tellement sous le charme de l'ASBl que tes yeux ne peuvent plus voir les lacunes. Tout est beau, les joueurs sont extraordinaires etc... tout cela est beau, continuez avec vos matches amicaux mais l'avenir du football Congolais dépend de la formation et de l'encadrement de nos locaux qui eux ne viennent pas dans le football par hasard.
Répondre