Salamon Kalou

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
ballondor2009

Re: Salamon Kalou

Message par ballondor2009 »

Willy a écrit :
kembo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Tu as encore l'occasion de le revoir ce soir, Kembo. Mais soyons honnête, lors du match aller à Milan, s'il n'était pas l'homme du match, il était surement parmi les 3.

Moi en tout cas il me plait ce joueur...

J'ai suivie toute la premiere partie du Match et juste les 10 premieres minutes de la deuxieme partie.
J'ai sacrifié ce que j'avais a faire pour suivre ce match, occasion de decouvrir un autre Salamon Kalou. Je n'etais pas etonné de le voir sur le banc de reserve.

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Dommage pour toi, il a joué les 25 dernières minutes..... ;) et pas mal encore
Visiblement quoi que vous diriez, Kembo n'a pas envie que vous lui expliquiez quoique ce soit sur S.Kalou....c'est clair pour lui, Biscott ferait mieux :!:
Donc comme Ibracadabra a debuté sur le banc du barca ce soir, cela veut dire qu'il ne vaut rien :!:
kembo
U15
U15

Message par kembo »

ballondor2009 a écrit :
Willy a écrit :
kembo a écrit : J'ai suivie toute la premiere partie du Match et juste les 10 premieres minutes de la deuxieme partie.
J'ai sacrifié ce que j'avais a faire pour suivre ce match, occasion de decouvrir un autre Salamon Kalou. Je n'etais pas etonné de le voir sur le banc de reserve.

Dommage pour toi, il a joué les 25 dernières minutes..... ;) et pas mal encore
Visiblement quoi que vous diriez, Kembo n'a pas envie que vous lui expliquiez quoique ce soit sur S.Kalou....c'est clair pour lui, Biscott ferait mieux :!:
Donc comme Ibracadabra a debuté sur le banc du barca ce soir, cela veut dire qu'il ne vaut rien :!:
J'etai tres occupé mais j'ai mis tout de coté pour voir decouvrir un Kalou dont on m'a parlé sur Simbafoot. Cela demontre que tu n'as pas raison en disant que j'ai pas envie qu'on m'explique quoique ce soit sur Kalou.

J'ai suivi la premiere parti du match et les 10 premiere minutes de la deuxieme partie ...

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kombo ya Biscotte eye kosala nini awa :twisted: :twisted: C'est par là la sortie :arrow: :arrow: Pour Chelsea et ses orgueilleux :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

si tu avais vu sa montée sur la pelouse, tu te serais demandé pourquoi on a titularisé Ballack et l'a laissé sur la touche alors qu'à la base son équipe avait besoin de marquer un but et se qualifier...Déjà que c'est lui qui a marqué le seul but de son équipe à l'aller !
Donc tu ne l'as pas suivi et tu le critique parce qu'il était sur le banc.
Et pour quelqu'un qui n'a suivi que 20 match de chelsea sur la centaine qu'à disputé Kalou, tu ne peux pas avoir un jugement qui tienne la route :!:
Mr Kembo un joueur est utile à une équipe, suivant le schema tactique et le besoin de résultat de l'équipe :!:
Voilà pourquoi je te disais que messi par exemple qui en est ce soir à 7 buts lors de 3 derniers matches est un bête joueurs avec l'albiceleste puisque le schema tactique de maradona ne lui convient pas du tout :!: Idem pour Cristiano Ronaldo :!:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je n'ai qu'une seule chose à dire. Vous étiez persuadé que Chelsea allait passer l'Inter. Au final, on vous a donné en Italie et en Angleterre. Forza Inter :bravo:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Une petite anecdote en passant, Eto'o c'est un super joueur, quel but :?: :P :) la mettre de cette facon, faut le faire hein :!: grande giocatore!

http://www.camfoot.tv/video/653/Samuel% ... BB%BF-Etoo Gole incredibile!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C.Ivoire: Réponse vendredi
La Fédération ivoirienne dévoilera demain vendredi le nom du prochain sélectionneur des Elephants. Sven-Göran Eriksson, Mark Hughes et Bernd Schuster sont encore en course pour prendre place sur le banc des Ivoiriens lors de la prochaine Coupe du monde.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
SANDRA

Message par SANDRA »

il e seksssaayyy :mrgreen: :oops: :P
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :C.Ivoire: Réponse vendredi
La Fédération ivoirienne dévoilera demain vendredi le nom du prochain sélectionneur des Elephants. Sven-Göran Eriksson, Mark Hughes et Bernd Schuster sont encore en course pour prendre place sur le banc des Ivoiriens lors de la prochaine Coupe du monde.
la reponse est SVEN GORAN ERIKSSON ancien COACH de l angleterre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :C.Ivoire: Réponse vendredi
la reponse est SVEN GORAN ERIKSSON ancien COACH de l angleterre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Celui-ci est un grand coach, car il a un cv impressionant. Mais la vie n'est pas faite seulement des victoires. Je me demande s'il n'est pas fini, car il n'a pas pu qualifier le Mexique à la coupe du monde.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre