CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cher Congolais lakisa kimobali na yo ba paya bakoya kotanga maloba ma biso. Nous allons en découdre, nous avons des Mongongu, des Mabiala, Mulumbu , Herita etc.... toko banga nini. arretons de chercher chaque fois la facilité. Le CAMEROUN et le SENEGAL devront egalement s'affronter entr'eux moi je suis ravi de voir du beau monde au Stade des martyrs. à nous de faire un carton plein à domicile et une plus grande victoire face au comores. ;) ;) Au CHAN on était pessimiste, j'etais parmis les rares à nous voir en finale. Bon DIEU faisons preuve d'un peu de determination. Nos Locaux sont meilleurs que les leurs et nos pro ont pris de la bouteille et pourront rivaliser à domicile et pourquoi pas au SENEGAL. Moi je crois en nos chances.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erka a écrit :Le groupe tel que vu par les sénégalais
http://www.seneweb.com/news/elections20 ... rtid=29344

:haha: :haha: MANGRIPA EZO SALA BANGO eux aussi ne sont pas certains de se balader face au Buldozer Lua lua et ses MULUMBU :haha: :haha: :rdc: :rdc: MPUTU face à ETOO on saura qui est qui est qui aurait dû. :bravo: :bravo:

PS : BOYEBISA IRISFOOTBALL BA KANGA SITE NA BANGO :twisted: :twisted:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'est Maurice, ndoyi et non Comores.

Le capital joueur, on l'a tant au pays que dans la diaspora.
Mais on est déficitaire en terme d'organisation. C'est là notre côté pete-pete. Omari doit mettre ses culottes (= prendre ses responsabilités en Québécois). Qu'il aille chercher la qualification avec une sélection telle qu'il l'a décrit.
Il peut toujours se rétracter ;) et se mettre au travail dès maintenant en n'incluant que les meilleurs quel que soit le championnat du sélectionné.

Union dans la compétence oui, division nde toboyi!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Merci Roy, dans un groupe pareil le deuxième n'aura aucune chance d'etre parmis les trois contrairement au deuxième du groupe de la Zambie ou du NIGERIA :twisted: Balingi biso te mais bako sentir comment on va ecarter le pays d'HAYATOU.
google

Message par google »

Eza mokuwa, seul le sérieux compte,on va bientôt vire le coach, après il sera question de chercher son remplaçant, qui formera sa nouvelle équipe,certains joueurs seront dispos...Un tas de problème.Voyons voir.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

peut etre la perspective d'affronter ETO'O, NIANG, MAKOUN suffira pour motiver les rêveurs d'opter pour la RDC. En tout il nous faudra un entraineur qui a du Charisme un homme à poigne sinon c'est le public du stade qui va reclamer TSHILEMBI lorsque ça se passera mal sur le terrain :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

c'est le temps de viré le libandi le plus frais..... bien dit tupac
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
fisoman

Message par fisoman »

:bravo: :oops: :rdc: :rdc: eloko ekemba ya mbaloyo tobeta ndé franchement on a largement la place de se qualifier et meme de finir premier du groupe le cameroun et senegal ce sont des equipes viellissantes :bravo: :bravo: :rdc: par contre Omari a tika ndé ba blague ya ki loco na ye
un jour,......
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Fisoman Kolanda maloba ya Omari ce n'est sont que des paroles. Il faudra etre monstrueux derrière et devant prolifique. Soki Cameroun eye Ngulu Ngulu bakozua Biloko na bango. le stade des martyrs devra etre un cimetière pour lions.
Cette fois ci, le Moudjahidine sera présent lors des déplacements de nos leopards. ;)
gdz

Message par gdz »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cher Congolais lakisa kimobali na yo ba paya bakoya kotanga maloba ma biso. Nous allons en découdre, nous avons des Mongongu, des Mabiala, Mulumbu , Herita etc.... toko banga nini. arretons de chercher chaque fois la facilité. Le CAMEROUN et le SENEGAL devront egalement s'affronter entr'eux moi je suis ravi de voir du beau monde au Stade des martyrs. à nous de faire un carton plein à domicile et une plus grande victoire face au comores. ;) ;) Au CHAN on était pessimiste, j'etais parmis les rares à nous voir en finale. Bon DIEU faisons preuve d'un peu de determination. Nos Locaux sont meilleurs que les leurs et nos pro ont pris de la bouteille et pourront rivaliser à domicile et pourquoi pas au SENEGAL. Moi je crois en nos chances.

Je suis tres ravis de voir que vous avez des positions qui changent de foi avec le vent, bien il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas dess idees. J'ose croire que votre engagement est positif pour le bien de la Nation et non d'un petit interet personnel comme tant d'autres qui ont toujour trahi le peuple.
Répondre