Le Saint Thomas de Lofo et Kalema au RW Ahlen

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Le Saint Thomas de Lofo et Kalema au RW Ahlen

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D MOTEKI MOKWANGA C'est FABIO BANGLIO Vendeur d'article de sport dans la boutique Planète Sport sur la chaussée de Ninove à DILBEEK improvisé agent de joueur domicilié à Lubumbashi. :twisted: :twisted:
Faut dire qu'au sujet de ce monsieur, là tu avais raison, et je n'arrêtais pas de le défendre. Il a bien roulé Katumbi le gars...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tata a écrit :Mr chris benoit du forum, c toi le fameux "moteki kwanga" dont tupac parlait y a kelkes années ou c moi ki fabule?

Pcq de ce ke je me rapelle, 2PAC avait un ennemi juré(parmi tant d'autre :haha: ) et je crois k'il s'appelait chris benoit

fin soite, simple parenthese
le pauvre chris benoit :oops: ,maintenant c est plus lui.c est quelqu un d autre :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Face of a écrit :

"la rsa aussi pour ton info "

ça ne contredit pas mon raisonnement...La RSA, malgré ses infrastructures, n'est pas mieux que nous en matière de football...en termes de résultats des clubs et au niveau de l'EN et de production de talents...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je ne cederai pas à la provocation. l'affaire MOTEKI MOKWANGA a commencé avec le conflit entre JOSE NTUMBA et FABIO concernant MBOKANI.

ETEYA BINO Ewumeli te Provocation ezongi Mawa trop.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tata

Message par tata »

Mea culpa, je pense ke chris benoit etait le voyageur , ça doit remonter a 3-4 ans cette histoire. Ms bon il etait qd mm en conflit avec tupac. en ce temps la, tupac etait pas moudjahidine, simplement tupac.

Ce monsieur voyageur etait le plus grand contre molema de claude leroy si je me rapelle. Ah que des souvenirs.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tata a écrit :

"Ce monsieur voyageur etait le plus grand contre molema de claude leroy si je me rapelle. Ah que des souvenirs."

Donc c'est lui le "liquidateur" de notre football !!! Pour parler comme Georges Marchais...
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... eves&id=39

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

j'adore les congolais et leurs grandes déclarations. Finalement tu suki wapi ? Mawa !

PS : Lofo et Kalema toujours à Kin aussi !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Carton Rouge a écrit :http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... eves&id=39

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

j'adore les congolais et leurs grandes déclarations. Finalement tu suki wapi ? Mawa !

PS : Lofo et Kalema toujours à Kin aussi !
ET MPUTU ET MABELE SONT TOUJOURS EN RD CONGO!!!! :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tellement qu'on m'insultait sur le forum j'avais donné mon Numéro de téléphone afin que les courageux puissent m'insulter en live. Voici la liste de courageux :D :D ( Aucun ne m'a insulté )

1° KANSEBU
2° NOUNOU
3° SIXLOUPS
4° KISAKI
5° CHRIS BENOIT ( Conversation d'une heure ) :D

Je m'excuse pour ceux que j'ai oublié dans cette liste il y avait aussi Mayloshi via Msn :) J'etais seul dans ce combat et malgré mon combat contre FABIO BANGLIO, certains avaient applaudis le pacte signé entre MAZEMBE et MOTEKI MOKWANGA mais aujourd'hui ils doivent se rendre à l'évidence que ce gars n'a vendu personne à part MBOKANI et il est entrain de mener ETSHIMI dans une voie sans issue. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tellement qu'on m'insultait sur le forum j'avais donné mon Numéro de téléphone afin que les courageux puissent m'insulter en live. Voici la liste de courageux :D :D ( Aucun ne m'a insulté )

1° KANSEBU
2° NOUNOU
3° SIXLOUPS
4° KISAKI
5° CHRIS BENOIT ( Conversation d'une heure ) :D

Je m'excuse pour ceux que j'ai oublié dans cette liste il y avait aussi Mayloshi via Msn :) J'etais seul dans ce combat et malgré mon combat contre FABIO BANGLIO, certains avaient applaudis le pacte signé entre MAZEMBE et MOTEKI MOKWANGA mais aujourd'hui ils doivent se rendre à l'évidence que ce gars n'a vendu personne à part MBOKANI et il est entrain de mener ETSHIMI dans une voie sans issue. :twisted: :twisted:
Perso je ne pense pas que sur ce forum on ait tous la haine dans nos coeurs les uns envers les autres. Je suis convaincu que c'est juste le contexte du forum qui fait parfois qu'on en arrive là. Et je pense sincèrement que si un jour on se retrouve tous autour d'une table Tupac, Face of, Ilunga, Sxloups, Nounou, Kansebu, Maylosh, Erka, moi ...etc et même ce disparu de Zemekwa, je pense qu'on discuterait certes de manière passionné pour défendre chacun nos positions mais je ne pense pas qu'on arriverait à des insultes.

Pour ma part en tous cas, au de las de tout ce qui a pu se dire ici sur ce forum, je ne garde aucune rancune mais formule juste le regret de ne pas être un peu plus unis pour peser encore plus sur la politique de notre football.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre