Comment traitons nous nos Internationaux?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
legrandmechantloup

Re: Comment traitons nous nos Internationaux?

Message par legrandmechantloup »

Pinto a écrit :Sixloups, Omari est à la CAN. Il revient le 31. L'autre gars doit être le prezo Tshims, le 1e vice prezo qui gère les affaires dormantes.

Ce taxi-bus est en fait une solution de rechange de bas étage parce que le bus de l'EN est tombé en panne. La dernière fois où je l'ai vu, c'était lors d'un match de Vita au SDM, le chauffeur chipotait dans le moteur. il devrait être là depuis le matin car les filles s'entrainaient le matin au SDM et ne pouvait plus les ramener à l'hôtel Diplomate. cela avait même fait l'objet d'un petit échange entre Aimé Katumba, Toutou, Nounou et moi.

Ce bus, don d'une dame à la Fecofa en 2008, doit être "second hand" pour tomber ainsi en panne.
Salut, tu connais Toutou? Il m'a dit dernierement qu'il etait avec un Leopardnaute de l'etranger, mais nous n'avions pas eu le temps de causer, c'etait donc toi? Ha ok cool.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

legrandmechantloup a écrit :
Pinto a écrit :Sixloups, Omari est à la CAN. Il revient le 31. L'autre gars doit être le prezo Tshims, le 1e vice prezo qui gère les affaires dormantes.

Ce taxi-bus est en fait une solution de rechange de bas étage parce que le bus de l'EN est tombé en panne. La dernière fois où je l'ai vu, c'était lors d'un match de Vita au SDM, le chauffeur chipotait dans le moteur. il devrait être là depuis le matin car les filles s'entrainaient le matin au SDM et ne pouvait plus les ramener à l'hôtel Diplomate. cela avait même fait l'objet d'un petit échange entre Aimé Katumba, Toutou, Nounou et moi.

Ce bus, don d'une dame à la Fecofa en 2008, doit être "second hand" pour tomber ainsi en panne.
Salut, tu connais Toutou? Il m'a dit dernierement qu'il etait avec un Leopardnaute de l'etranger, mais nous n'avions pas eu le temps de causer, c'etait donc toi? Ha ok cool.
Toutou doit etre Remy ??? dites-mois si je me trompe!!! :bravo:
Si c'est le cas, je reste celui qui manque aux grandes retrouvailles leopardsnautes a kin :oops: un peu comme face of[...] qui s'isole puisqu'il est le plus beau, le plus fort, le plus sage, il fait 1,90, il pese 98 kg... :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
legrandmechantloup

No TOUTOU n'est pas un leopardnaute mais un supporter fou de VITA, c'est un peu a cause de lui que j'ai un faible pour vita, vu que je m'assois de leur cote lors des Matchs de Mazembe.
Patshoosket
U19
U19

legrandmechantloup a écrit :No TOUTOU n'est pas un leopardnaute mais un supporter fou de VITA, c'est un peu a cause de lui que j'ai un faible pour vita, vu que je m'assois de leur cote lors des Matchs de Mazembe.
Merci SixLoup pour ces precisions...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

En fait les supporters du DCMP ont toujours été proche de MAZEMBE et Lupopo proche de V.CLUB :( :( :( qu'est- ce qui s'est passé entre nous !!!! :cry: :cry:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Esp

Message par Esp »

dsl je vais posé une question qui n'a rien avoir avec le sujet moins encore avc le sport mè svp celui qui conné la rponse.

que signifie Mosikoli et Mokangoli en français?

svp ,dsl encore d le mettre dans une rubrique inappropriée

:)
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Patshoosket
U19
U19

Esp a écrit :dsl je vais posé une question qui n'a rien avoir avec le sujet moins encore avc le sport mè svp celui qui conné la rponse.

Mosikoli doit etre mon redempteur et mokangoli mon delivreur...
Esp

Message par Esp »

Patshoosket a écrit :
Esp a écrit :dsl je vais posé une question qui n'a rien avoir avec le sujet moins encore avc le sport mè svp celui qui conné la rponse.

Mosikoli doit etre mon redempteur et mokangoli mon delivreur...
plzir ya fort... patsho

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
legrandmechantloup

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En fait les supporters du DCMP ont toujours été proche de MAZEMBE et Lupopo proche de V.CLUB :( :( :( qu'est- ce qui s'est passé entre nous !!!! :cry: :cry:
Tu oublie Tupac que je suis Sixloups? :shock: Un hom different du commun des mortels, un cas a part :roll: :roll: .
Mais je trouve qu'en meme Daring plus classe que vita (qu'en bien meme eza equipe ya basse classe)
Quand j'etais etudiant a abidjan je supportais l'Asec que je trouvais comme Daring, Vita c'est la replique d'Africa des eternels perdants qui jouent avec la force.
Mais au moins ils m'acceuillent gentillement dans leur tribune, je ne peux pas etre ingrat, en plus ba za na animation de...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pour battre un Daringman dans un débat il faut se lever tôt :D :D Il y a dans nos rangs beaucoup d'intello, des magistrats, des avocats rompus dans l'art de défendre des causes perdues.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre