ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009
-
- U15
Re: ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009
Je pense etre un des plus anciens dans ce forum, j'etais là meme avant les may,face,tupac,erka,ilunga etc......donc je sais bien comment était le forum au debut et ce n'etait pas un simple forum de supporter comme vous essayez de le faire passer , au debut y'avait des gens qui discutait de football et quand tu les lisais tu te rendait compte que ces gens là avait une profonde connaissance du ballon. Je n'ai jamais dis que celui qui ne pense pas "footballistiquement" parlant comme moi ne dois pas poster ......bien au contraire j'aimerai voir plusieurs sujet , plusieurs idée aussi differente que les miennes, cela ne pourra que m'en richir.......
Malheureusement un forum est comme la vie....y'a des hauts et y'a des bats, l'important ce n'est pas se contenter mais de chercher à toujours s'ameliorer....chose que ce forum à l'image du pays ne semble pas faire et cette amelioration ne depends pas des proprietaire du site mais des forumeurs......mais ces forumeurs doivent etre en mesure de reconnaitre qui parmi les plus actifs (les leaders..si on peu le dire ainsi) sont capable de leur donner ce plus dans la comprehension du sport dont nous parlant.....car sans comprendre se sport (qui est plus compliqué de ce que l'on croit) nous n'arriverons jamais à juger rationellement le deroulement de notre football.
ps:je vois que ce qui m'ont repondu et qui ont essayé pour la inième fois de detourner mes dire sont toujours les memes
Malheureusement un forum est comme la vie....y'a des hauts et y'a des bats, l'important ce n'est pas se contenter mais de chercher à toujours s'ameliorer....chose que ce forum à l'image du pays ne semble pas faire et cette amelioration ne depends pas des proprietaire du site mais des forumeurs......mais ces forumeurs doivent etre en mesure de reconnaitre qui parmi les plus actifs (les leaders..si on peu le dire ainsi) sont capable de leur donner ce plus dans la comprehension du sport dont nous parlant.....car sans comprendre se sport (qui est plus compliqué de ce que l'on croit) nous n'arriverons jamais à juger rationellement le deroulement de notre football.
ps:je vois que ce qui m'ont repondu et qui ont essayé pour la inième fois de detourner mes dire sont toujours les memes
R.I.P KING OF POP
- BXL
- Professionnel
KO KENDE LIBOSO EZA KO KOMA TEnieno a écrit :Je pense etre un des plus anciens dans ce forum, j'etais là meme avant les may,face,tupac,erka,ilunga etc......donc je sais bien comment était le forum au debut et ce n'etait pas un simple forum de supporter comme vous essayez de le faire passer , au debut y'avait des gens qui discutait de football et quand tu les lisais tu te rendait compte que ces gens là avait une profonde connaissance du ballon. Je n'ai jamais dis que celui qui ne pense pas "footballistiquement" parlant comme moi ne dois pas poster ......bien au contraire j'aimerai voir plusieurs sujet , plusieurs idée aussi differente que les miennes, cela ne pourra que m'en richir.......

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
CE que tu dis est vrai, mais que veux tu? Ce forum est ouvert à tout le monde, et il faut faire avec. Seulement ici on n'élit pas les connaisseurs du foot. Et ce forum est selon la définition de Kis, un coin de discussion des supporters, connaisseurs ou pas, pourvu que cela se fasse dans la bonne ambiance. Nous avons tous envie de nous perfectionner et de nous améliorer, c'est ce que nous faisons d'ailleurs, mais dans la vie et dans la société il n'y a pas que des connaisseurs. Si toi tu veux apprendre plus et t'enrichir, il y en a aussi ici qui en ont besoin, donc ne sont pas connaisseurs. Et le meilleur forumeur ne peut pas nécessairement être fin connaisseur du foot.nieno a écrit :Je pense etre un des plus anciens dans ce forum, j'etais là meme avant les may,face,tupac,erka,ilunga etc......donc je sais bien comment était le forum au debut et ce n'etait pas un simple forum de supporter comme vous essayez de le faire passer , au debut y'avait des gens qui discutait de football et quand tu les lisais tu te rendait compte que ces gens là avait une profonde connaissance du ballon. Je n'ai jamais dis que celui qui ne pense pas "footballistiquement" parlant comme moi ne dois pas poster ......bien au contraire j'aimerai voir plusieurs sujet , plusieurs idée aussi differente que les miennes, cela ne pourra que m'en richir.......
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U15
Comme je pensais may....tu pointe sur la quantité alors que moi plutot sur la qualité , malheureusement le forum est ouvert à tout le monde comme tu le dis.....mais bon on est tous congolais.......
R.I.P KING OF POP
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ce que tu dis là vient exclusivement de toi. Moi je ne pointe pas sur la quantité, il faut être aveugle pour ne pas le constater. Mais j'ai appris à la respecter, parce que les connaisseurs ont été ignorants au départ. Il faut donner la chance à tout le monde de devenir connaisseur.nieno a écrit :Comme je pensais may....tu pointe sur la quantité alors que moi plutot sur la qualité , malheureusement le forum est ouvert à tout le monde comme tu le dis.....mais bon on est tous congolais.......
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Joshua Bellini
Par contre moi je trouve que cette habitude de s' autoproclamer " Connaisseur " est d' une arrogance insupportable. Si tu n' es pas nomine parmi les 10 meilleurs forumeurs, il ne faut que amicalement l' accepter. C' est ca la marque d' un grand connaisseur, d' un grand supporter: " accepter qu' on a pas ete assez bon n' est pas un signe de faiblesse par contre c'est demontrer qu' on est grand.
La connaissance a plusieurs facettes et cela ne depend de soi, ou de ce que l' on pretend connaitre.
La connaissance a plusieurs facettes et cela ne depend de soi, ou de ce que l' on pretend connaitre.
- faceof africa
- Professionnel
vous dites vous-memes que mbokani a ete ridiculise dans plusieurs nominations de petits mousquetaires belges par 2 fois n est ce pas ? pourtant ........
il faut faire attention la foule a nomine barrabas et rejete Jesus ,nicodeme a reconnu que tous les pharisiens reconnaissaient tous que personne ne peut faire ce que JESUS faisait comme miracles ou parlait comme lui s il ne venait DU CIEL mais.......ils ont refuse de lui donner sa gloire, son trophee , sa nomination pcq ils avaient peur de perdre leur poste, leur statu ,leur honneur malgre cela JESUS s'est humilie et n a pas fait comme mbokani
. si cela t enseigne la ou tu es dis Amen et ensuite deduis
.
il faut faire attention la foule a nomine barrabas et rejete Jesus ,nicodeme a reconnu que tous les pharisiens reconnaissaient tous que personne ne peut faire ce que JESUS faisait comme miracles ou parlait comme lui s il ne venait DU CIEL mais.......ils ont refuse de lui donner sa gloire, son trophee , sa nomination pcq ils avaient peur de perdre leur poste, leur statu ,leur honneur malgre cela JESUS s'est humilie et n a pas fait comme mbokani

Modifié en dernier par faceof africa le 05 janv. 2010, 14:45, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Joshua Bellini
- sedigo
- Espoir
voici le titre de ce sujet:ELISEZ LES 10 MEILLEURS FORUMEURS DE 2009!
mais la les gens commence à parler d'autre chose!!!
mais la les gens commence à parler d'autre chose!!!
sémantique web...E-Government
-
Merci grand prêtre de m'avoir cité parmis les nominés, mais je ne crois pas y avoir ma place pour l'année 2009, quelqu'en soit les critères...Grand Pretre a écrit :Je vous cite les nomines;
Maylosh, Tupac,Ilunga, Faceof afica, Remy Kashama, Erka, Erik Ross, Ballondor 2009, Stone, Pichen, Sedigo,Patsho,Pinto, Tony Yave, Kinois, Z.Lionne, Carton Rouge, Black, Moto Epela, Faux Mutu, Tmk 20, Yougaga et j'en passe....
je me suis réinscrit en Décembre, et ne peux dans ce cas prétendre avoir été le meilleur de toute l'année

Aux forumeurs de voter (au lieu de se lancer dans des debats sans tête ni queue!):
1. Face of Africa
2. Mayloshi
3. Ilunga
Voilà pour moi !