Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
leopards-243
U17
U17

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par leopards-243 »

Bino76 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On etait face à face lors des éliminatoires du CHAN on a vu le resultat. Même nos filles sont largement devant.
Vos Dames juniors sont devant nous ça c'est vrai, mais nos seniores dames sont superieurs aux votre. Tu te souviens du 4-1 lors des éliminatoires de la CAN dames 2008 et la polémique hermaphrodite?
Et que dire de nos juniors qui sont allés faire un malheur à Lubumbashi l'année derniere (0-2). Pour ce qui est du CHAN, vous avez gagné le match allé à Lubumbashi et nous on vous a maté chez nous à Pointe-Noire, vous étiez qualifié seulement à la différence de buts.
Tu es un menteur http://www.youtube.com/watch?v=BtNSVciNf5w

3 0 a Lubum et défaite 2 1 a Pointe Noire un résultat Normal vu que la qualification était quasiment acquise...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est bien nos petits frères d'en face qui joueront contre l'Angola...Preuve : cet article de France football...

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ngola.html

Le Congo invité en Angola 06/11/2009 15:56
6 commentairesNotez:
12345Note: 4.0/5 (32 votes)

L'équipe nationale du Congo se déplacera en Angola à la mi-novembre, à l'invitation de la fédération angolaise, pour y affronter les Palancas Negras en match amical. La rencontre se déroulera le 14 novembre à Luanda, la capitale. Un test intéressant pour Matt Moussilou (Photo Presse-Sports) et Lucien Aubey, deux des leaders du groupe congolais, face au pays organisateur de la Coupe d'Afrique des nations 2010. Le Congo a récemment affronté la Corée du Nord au Mans (0-0), et bâtit actuellement une équipe nationale en vue de la CAN 2012. F.S.
Bino76

Message par Bino76 »

leopards-243 a écrit :
Bino76 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On etait face à face lors des éliminatoires du CHAN on a vu le resultat. Même nos filles sont largement devant.
Vos Dames juniors sont devant nous ça c'est vrai, mais nos seniores dames sont superieurs aux votre. Tu te souviens du 4-1 lors des éliminatoires de la CAN dames 2008 et la polémique hermaphrodite?
Et que dire de nos juniors qui sont allés faire un malheur à Lubumbashi l'année derniere (0-2). Pour ce qui est du CHAN, vous avez gagné le match allé à Lubumbashi et nous on vous a maté chez nous à Pointe-Noire, vous étiez qualifié seulement à la différence de buts.
Tu es un menteur http://www.youtube.com/watch?v=BtNSVciNf5w

3 0 a Lubum et défaite 2 1 a Pointe Noire un résultat Normal vu que la qualification était quasiment acquise...
Parfois il est très important de lire le message au complet et surtout de comprendre avant de se précipiter à repondre. J'ai bien parlé des éliminatoires de la CAN junior 2009 que nos juniors sont allé faire un malheur à Lubumbashi (0-2)
Bino76

Message par Bino76 »

tkangudi a écrit : petit voisin ou frere qu ils ayent se faire foutre di!
quand on parle de palmares de football en afrique on les compte aussi devant nous???!! jamais
ce chien parle de victoire a pointe noir... ignorant au finish nous sommes champion de la CHAN!
et l autre qui parle de guerre... mon gars revois l histoire de ton pays! combien de guerre civil avez vous eu? ninja cocoyes et stuff!
tu veux aller ouvrir ta bouche va le faire sur votre cite si vous en avez un ne viens pas ici parler car footbalistiquement vous n avez pas le niveau.
revenons maintenant sur mazembe les vrai sujet :haha: :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
tous derriere MAZ :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
ba oyo ba koka tse ba lala di!
Il y a t-il des modérateurs dans ce forum?? ces propos sont inadmissibles
C'est probablement l'un des rares forums ou les modérateurs sont presqu'inexistants.
Si je viens sur ce forum ce n'est pas pour injurier ou subir les injures de X ou Y, je viens ici pour discuter point bare.
Certaines personnes sur ce forum voient l'arriver des étrangers comme une ménace.
La colere et les injures ne sont que les armes des gens deraisonnables.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sorry bino76, souffre de comprendre que c est pas tout le monde qui est epanoui . c est vraiment bizarre , car l arrive des etrangers sur notre forum est effectivement considere comme une menace par ceux qui sont effectivement limites et qui pensent que seul les congolais sont des humains . encore une fois sorry , mais nous ne sommes pas tous comme ca .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Bino76

Message par Bino76 »

faceof africa a écrit :sorry bino76, souffre de comprendre que c est pas tout le monde qui est epanoui . c est vraiment bizarre , car l arrive des etrangers sur notre forum est effectivement considere comme une menace par ceux qui sont effectivement limites et qui pensent que seul les congolais sont des humains . encore une fois sorry , mais nous ne sommes pas tous comme ca .
Je m'excuse d'avoir généraliser
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bino76 a écrit :
quand on parle de palmares de football en afrique on les compte aussi devant nous???!! jamais
ce chien parle de victoire a pointe noir... ignorant au finish nous sommes champion de la CHAN!
et l autre qui parle de guerre... mon gars revois l histoire de ton pays! combien de guerre civil avez vous eu? ninja cocoyes et stuff!
tu veux aller ouvrir ta bouche va le faire sur votre cite si vous en avez un ne viens pas ici parler car footbalistiquement vous n avez pas le niveau.
revenons maintenant sur mazembe les vrai sujet :haha: :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
C'est probablement l'un des rares forums ou les modérateurs sont presqu'inexistants.
Si je viens sur ce forum ce n'est pas pour injurier ou subir les injures de X ou Y, je viens ici pour discuter point bare.
Certaines personnes sur ce forum voient l'arriver des étrangers comme une ménace.
Oui, il y en a et ils sont actifs.
Ces propos en gras n'engagent que leur auteur. Vous êtes le bienvenu sur ce forum.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

maintenant on a remporté la chan c'était tjr grace au president moïse en motivant les joueurs, mazembe gane la champion's league tjr president moïse.maintenant la fecofa dira qu'ils ont bien travaillé et pourtant ils sont incompetent. le 14 et 18 dates fifa la RDCONGO n'a pas des adversaires oyo koloka té?que la fecofa ne viennent pas nous racontés des betises je veux juger la fecofa concernat les U-17,U-20,U-23 et les A.
donc constant omari ton bilan est tellement negatif tu ne peux savoir à quel point t'es nul. demissionez soyez des courageux à demissioner bande des incompetents.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Bino76 a écrit :

frero bien que je ne suis pas d'accord avec les injures mais ce toi qui est venu sur notre site pour dire que si nous sommes connus c'est à cause du désordre et la guerre comme si chez vous vous n'avez pas eu des guerres et tu espères quoi qu'on puisse :bravo: mais non SOKI OLIE BILOKO YA MBUA IL FAUT O PREPARE BANGU.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Jolino

Message par Jolino »

Ici en Angola,on parlait que de l'Angoa contre RDC , juste hier qu'on avait rectifié que l'Angola jouera contre Le Congo-Brazza le 14/11/ et contre le Ghana le 18/11. Mais ils envisage pour jouer contre la RDC le 20/12/2009 ,mais certain joueur ne sont pas de cet avis parce que c'est très proche de la competition de la CAN que l'Angola va organiser.
Répondre