Quel âge ont-ils ? Réfléchi calmement avant d'intervenir. Si la RDC se qualifie, ceux que t'as cité ne seront pas qualifiés pour jouer (car dépassant la limite d'âge). Kagé est espoir belge depuis un petit moment. Ziguy Badibanga, je l'avais déjà dit, a été réquisitionné par les U-19 belge depuis Braga, comme ce fût le cas avec Luis Cavanda de la Lazio.mobutu a écrit :MUSANDJI KIKABA,MAGOMA,BADIBANGA ZIGUY,KAGE,MUKULU NTEMBE,KIPOY,ou sont ils passer? systeme ya 10% elandi bino na poto,on voit d'autres pays constituer des equipeS d'ages pour la releve,mais les notres on dirais que c'est seulement une vitrine de petit mikiliste,apres avoir passer pros c'est tout ,ils nous abandonnent,qu'on nous disent ou sont passer tout ces gamins la ,ou bien que sengi rentre au pays.
Maintenant tu réclames Tshibuabua ? Le même Tshibuabua dont tu t'étonnais de la présence sur la liste des convoqués des U-19 lors du match contre le Liechstenstein ???TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il manque aussi le dangereux TSHIBUABUA titulaire au GB ANVERS D1 BELGE. il a 18 ans![]()
Rappelle-toi des problèmes que j'avais évoqué concernant Bavon lors du déplacement des U-19. S'il ne peut pas faire le déplacement avec les U-19, comment va-t-il le faire avec les Espoirs ? Attendons que son dossier se régularise COMPLETEMENT...Santoss a écrit :Ça se sent que tu sens bien le football.
Tshibuabua est de loin la révélation Congolaise de ce début de saison en Jupiler League.
Certes, Chris Makiese n’est pas du reste, mais le jeune beau-frère d’Ekanza Simba impressionne, il a une touchée de balle exceptionnelle.
Le natif de Kinshasa va toujours de l’avant, à la différence d’un galeriste de Roum par exemple.
Pour moi, il n’y a aucune discussion, le poste du numéro 10 de la RDC doit être confié à ce petit.
Si on ne fait pas attention, les Belges vont rapidement le naturalisé et on aura un talent de plus qui va disparaitre dans la nature.
Et pour ton inquiétude, il est régulièrement en contact avec le coach des U-19 et crois-moi qu'il sait qui il est et d'où il vient. Il jouera pour le Congo. D'ailleurs le coach des U-19, lui avait demandé s'il était toujours intéressé par le challenge des U-19 vu sa progression en club et il a répondu ''qu'il ne voulait pas brûler les étapes''.
Encore une fois, tu as tenté de me faire polémiquer mais je n'entre plus dans ce jeu. Si ton associer Pinto que tu considères comme ''le king du forum'' m'a reproché ou conseiller (c'est tout comme) dans un autre topic ''d'apprendre à apporter des preuves quand j'avance des faits'', je ne pense pas que tu sois obligé d'essayer de l'épauler et franchement si on devait se baser sur des archives ou des preuves à chaque argument, je pense qu'on pourrait commencer à douter de ce que CHAQUE FORUMEUR balance.Mayloshi a écrit :Ce que tu viens de dire là, signifie - t - il que plusieurs parmi ces joueurs qui décident de ne pas jouer avec la RDC ont été contactés, et que donc Erick Ross a tout faux quand il dit que la FECOFA ne les a jamais contactés pour la plupart?
Encore merciMksprod a écrit :Pour répondre à Mayloshi
Je ne dis pas Qu'Eric Ross dit faut. D'ailleurs je pense qu'il est le mieux placé à Bruxelle pour savoir combien de joueurs qui reviennent souvent dans les listes de ce forum ont été contacté par le Congo et principalement par Eric Tshibasu.

Maintenant que tu le dis, peut être que les ''St Toma'' du forum vont me croireMksprod a écrit :Oui c'est vrai, lors du match Algerie - Gabon , un joueur sélectionné dont nous tairons le nom et qui ne s'est pas présenté au rassemblement à répondu au staff par le biais de sa femme qu'ils ont eu au téléphone en notre présence :"xyz# dort, rappeler plus tard"![]()