CARTON ROUGE POUR HERITA ET HIBRAHIM MAJID; DERNIER CORNER POUR LE QATAR, ET C'EST LA FIN 2-2. IL Y'A DU BOULOT; SELON MOI ERIC BOKANGA HOMME DU MATCH.
C’est tout simplement pénible pour la RDC et ses Léopards.
Tant la défaite face au Malawi était considérée comme une humiliation suprême, c’est un autre revers que vient de subir l’aventurier de Neveu.
Mota na Libandi s’en fout de tout ça, il va rentrer bientôt dans sa France natale, en nous ayant bai*** !!!!
Dommage qu’au TP Mazembe qu’il n’y ait que des vieux…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
vous etes sur la bonne voie En RDC C'est toujours la faute a la communaute internationale.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Je te poses une question, que je fasses un deuil?? Papa si tu fais un deuil c'est bon pour toi mais ca ne changera rien alors nada. J'ai deja donner un message organisons nous ici en europe pour faire bouger les choses sinon........ Bosiliki nanu tse. C''est tragique mais que faisons nous?? Organisons nous, je suis pret a toutes propositions ou projets concrets mais ensembles pas seul parce que seul tu ne peux pas faire bouger les choses dans ce pays. Tu me poses la question, si je suis qui eh ben je suis une personne, un etre humain comme toi et moi. Quand je dis vous, pourquoi te sens tu vexer ou frustre?? de toutes facons ce n'est pas en voulant me faire la morale ou en faisant l'analyste des mots ou phrases, que les choses vont changer but the time is right now que nous devons essayer de changer les choses pas dans ce forum mais sur le terrain.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ce quelque chose, c'est quoi?
Et pourquoi toi, tu ne prendras pas la tete de ce quelque chose, moi je serais plus que ravi de te suivre.
En plus, tu te dis chretien, si au moins tu priais pour ce pays ca serait deja beaucoup, mais en lieu et place tu prends le malin plaisir a te moquer de ce pays qui est le tien(??).
Tu penses que la ou tu es c'est ton pays, ou peut-etre que tu crois que l'avenir des enfants africains est garanti en occident.
Detrompe toi, hier c'etaient les juifs qu'on avait genocides, demain ce sera les noirs, ainsi que d'autres peuples.
Et puis retiens ceci tant que le Congo ou l'Afrique en general sera a la traine, nul part au monde on va respecter un noir.
Modifié en dernier par stone le 14 oct. 2009, 20:19, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Il n'est pas question de prendre la tete ici mais question d'implanter quelque chose ou des petites entreprises pour devenir economiquement fort au pays, et influent. Je sais que ca peut prendre du temps mais la duree de cette prosperite dependra du nombres de personnes qui vont s'investir dans cela. Vous savez celui qui donne une idee, n'est pas toujours sensee etre la tete non, c'est ce que beaucoups de personnes n'ont pas compris. La diaspora ici en europe, doit se mobilisee ta signature dit:
Il est important que l'Afrique soit forte, tous pour un meme but "nous unir". Voila notre force!
Unir c'est d'abord trouver un accord sur le but dans lequel nous allons, nous investir et focaliser. Quand vous allez trouver cela et apres vous allez chercher " la tete". Je le dis deja, moi leader non ce n'est pas pour moi mais conseillers dans l'ombre ca me convient. J'espere que vous avez compris et les autres sinon nous allons crier, insulter, tout dire ,ca ne changera rien, rien du tout. Commencons d'abord quelque part. Nous avons trop parler, maintenant essayons la pratique. Marcus Garvey a parler de economiquement fort, tout passe par la. Si nous n'apprenons pas dans des petites choses, il faut meme oublier les grandes choses. Jesus est ne enfant et au fur a mesure il grandissait en sagesse, stature et grace. A BON ENTENDEUR SALUT
PS: je vais te dire une chose, un chretien a le droit d'etre en colere, ce rire la n'etait pas de la joie mais colere. Moi je ne vois pas seulement le foot mais toute la societe voila pourquoi nous devons faire quelque chose. Detrompes toi prier c'est bien mais Martin Luther King a prier et en meme temps fais les choses en pratique, ensembles avec les autres. Voila, Je vous donne a vous tous cette proposition, que nous trouvons quelque chose.