Très bonne question! Vérifie un peu celui de Mputu puis reviens ici discuter...Erick Ross a écrit :Chers amis, j'insiste PAS DE POLEMIQUE SVP.
Un forumeur présent au stade m'a fait remarqué deux choses.
1 : Jovanovic est autant suivi que Mbokani, sauf que lui marque plus que DMC et brille en sélection, que ce soit en match qualificatif ou en match amical. Mbokani oublie que lors des rencontres internationales, il y a des recruteurs présents dans le stade mais peut-être que comme dirait un supporter énérvé ''On va aller où avec vos clowns de joueurs qui foutent rien sur un terrain, tout ce qu'ils savent faire, c'est SUCER LA BITE des musiciens''.
2 : Analysez les statistiques : Face aux petites ou grandes équipes. Quel est le ratio but de Lua Lua en sélection ??? Celui de Mbokani ??? Celui de Mputu ??? Maintenant, regardez celui de Nonda...
Transferts - Mbokani affole l'Europe !
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Mayloshi-forever a écrit :Très bonne question! Vérifie un peu celui de Mputu puis reviens ici discuter...
Erick Ross a écrit :Chers amis, j'insiste PAS DE POLEMIQUE SVP.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Echappatoire. Verifie le ratio de Mputu avant d'affirmer quoi que ce soit. Tu te rendras compte que tu as tapé à coté sur ce coup.Erick Ross a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Très bonne question! Vérifie un peu celui de Mputu puis reviens ici discuter...Erick Ross a écrit :Chers amis, j'insiste PAS DE POLEMIQUE SVP.
- faceof africa
- Professionnel
quel grand match mputu a joue et excele ?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- yougaga
- Réserve-pro
face mputu a chaque fois il excelle, et il ne m'a pas encore deçu jusqu'a present.
les exemples:rdc-capvert,rdc-afrique du sud,rdc-tunisie,rdc-togo,rdc-egypte, rdc-ethiopie, bien sur qu'il était rentré en 2ème mi-temps il a touché le poto c'est un excellent joueur pour moi, d'ailleur même en équipe nationale c'est un cadre.
les exemples:rdc-capvert,rdc-afrique du sud,rdc-tunisie,rdc-togo,rdc-egypte, rdc-ethiopie, bien sur qu'il était rentré en 2ème mi-temps il a touché le poto c'est un excellent joueur pour moi, d'ailleur même en équipe nationale c'est un cadre.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- faceof africa
- Professionnel
c est vrai que le gars est bon mais cap-vert , togo ,ethiopie sont tous des matchs de bas niveau . il faut dire les choses telles qu elles sont . le match en rsa est un bon niveau car cette rsa est en decadence depuis un bon bout de temps avant meme qu on ne l affronte en 2006 . moi j y ai vecu et je connais leur vrai niveau . depuis 1998 cette equipe est chute libre mais notre victoire a l arrachee contre eux au martyrs est devenu un sujet de reference et meme a durban avec mputu et nonda il n y aeu qu un nul avec une equipe faible de stuart baxter . plusieurs joueurs sont bons mais reussir dans les grands matchs j en ai pas vu beaucoup . rdc -tunisie en amical ..bandeko ca c etait pas un match mais il faut reconnaitre qu il etait en forme dans le temps et motive par leroy qui a su sortir le lion en lui . that s my viewyougaga a écrit :face mputu a chaque fois il excelle, et il ne m'a pas encore deçu jusqu'a present.
- Pichen
- Réserve-pro
Vous savez, vu le niveau actuel de nos attaquant sans parti, Mputu Mabi est meilleur par rapport à beaucoup. Ce pourquoi à la prochaine une fois qu'on aura un bon coach, la RDC aura une bonne équipe.
Je met ce qu'on a en main mais pas les indécis et voyez avec la moyenne d'âge.
- Mongungu
- Samy,
- Ilunga
- Milambo,
- Makiadi,
- Mputu
- Mbayo (Malgré son age: il apporte beaucoup de choses dans cette équipe qui manque la confiance de nos supporters),
- Bokanga
- Kanda Deo (Qui monte et continue à acquérir l'expérience en C1 africaine, un espoir local en devenir)
Yenga (voyons avec le temps,il pourra aussi réclamer un poste de Titulaire à la Mbokani et Lualua) C'est mon point de vue.
Et le reste on verra avec le temps, parce que chaque jour qui passe a des surprises surtout dans la vie de nos joueurs. Donc, présentement vous pouviez montrer de bonne choses et le lendemain on va crier sur vous.
Je met ce qu'on a en main mais pas les indécis et voyez avec la moyenne d'âge.
- Mongungu
- Samy,
- Ilunga
- Milambo,
- Makiadi,
- Mputu
- Mbayo (Malgré son age: il apporte beaucoup de choses dans cette équipe qui manque la confiance de nos supporters),
- Bokanga
- Kanda Deo (Qui monte et continue à acquérir l'expérience en C1 africaine, un espoir local en devenir)
Yenga (voyons avec le temps,il pourra aussi réclamer un poste de Titulaire à la Mbokani et Lualua) C'est mon point de vue.
Et le reste on verra avec le temps, parce que chaque jour qui passe a des surprises surtout dans la vie de nos joueurs. Donc, présentement vous pouviez montrer de bonne choses et le lendemain on va crier sur vous.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tu dévies le débat, Face. Nous parlons du ratio buts/matches joués en équipe nationale. Pour les grands matches, ça viendra un jour.faceof africa a écrit :quel grand match mputu a joue et excele ?
- faceof africa
- Professionnel
sorry ......je pense en termes des buts matchs joues nonda fait l unanimiteMayloshi-forever a écrit :Tu dévies le débat, Face. Nous parlons du ratio buts/matches joués en équipe nationale. Pour les grands matches, ça viendra un jour.faceof africa a écrit :quel grand match mputu a joue et excele ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Non je ne pense pas. Nonda joue depuis 2000 pour 16 buts en sélection, je crois. Mputu c'est depuis 2005, pour également une dizaine de buts ou presque. Quelqu'un qui a les chiffres exacts?faceof africa a écrit :sorry ......je pense en termes des buts matchs joues nonda fait l unanimiteMayloshi-forever a écrit :Tu dévies le débat, Face. Nous parlons du ratio buts/matches joués en équipe nationale. Pour les grands matches, ça viendra un jour.faceof africa a écrit :quel grand match mputu a joue et excele ?