Sedigo, je suis V-Clubien et je l'ai toujours été. Je pense qu'il faut te rappeler un adage: 'au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Cela veut dire que dans un village ou personne ne voit, celui qui voit même à 1/100 de l'homme normal, celui là servira des guides aux autres. Dans une équipe où les attaquants ratent 9.9 occasions sur 10, celui qui n'en rate que 9 sera le meilleur. Cela est-il difficile à comprendre? C'est pourtant le cas de ton Diba. Et puis, est-ce la première fois que l'on fustige l'inefficacité de ce garçon devant les bois adverses? Mettons les sentiments de coté svp.sedigo a écrit :vous parlez de yves diba le meilleur buteur de v.club ou d'un autre diba que je ne connais pas très bien? parce que franchement si il est meilleur buteur de son club ca veut dire que c'est le meilleur rien à faire![]()
![]()
Santos-V-club en direct sur Digital-congo
-
- U13
Re: Santos-V-club en direct sur Digital-congo
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- enigme
- U17
ce pourquoi VEA ne pas qualifier pour le demi parceque son meilleur buteur c'est un Fanta oh non un VITALO comme dit facesedigo a écrit :vous parlez de yves diba le meilleur buteur de v.club ou d'un autre diba que je ne connais pas très bien? parce que franchement si il est meilleur buteur de son club ca veut dire que c'est le meilleur rien à faire![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- faceof africa
- Professionnel
ah ouais ?Remy KASHAMA a écrit :faceof africa a écrit :en tout cas le gars est un bon rateur de buts, c est seulement au congo qu il peut etre un avant centre.Kansebu a écrit :..
Lui meme Yves Diba, sur TV5, quelques temps apres le match contre Coton Sport, dit qu'il avait raté bcp de buts au cours de ce match .. et qu'il fallait qu'il marque ce penalty ..
Il aurait du dire plutot simplement que je rate beaucoup de buts ...
vous savez que bazilepo tout bouge apres ses succes a mazembe et dcmp a echoue en catastrophe a jomo cosmos , bilan un seul match joue et ensuite remercieil y aplein des joueurs de stades des martyrs et de stade de la kenya de NJANJA au pays. attention , attention biscotte etait un roi au congo et mputu etait un inconnu . un gars comme diba , je le vois bien en defenseur il pourrait etre plus utile car il n a rien d un attaquant e, en tout cas pas de sette epoque contemporaine ou de ce 21 e siecle.
mais bon , courage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'est pourtant amelioré à mon avis.....

c etait lui avec l autre la de mazembe qui voulait marque du ventre face au zimbabwe alias " l incarnation " du mot foutteur j ai oublie son nom .., les "avant-centres " du chan

ce but la , ma grand mere l aurait mis au fond .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .