Santos-V-club en direct sur Digital-congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Lobilo
U13
U13

Re: Santos-V-club en direct sur Digital-congo

Message par Lobilo »

sedigo a écrit :vous parlez de yves diba le meilleur buteur de v.club ou d'un autre diba que je ne connais pas très bien? parce que franchement si il est meilleur buteur de son club ca veut dire que c'est le meilleur rien à faire :va: :lupopo: :mazembe:
Sedigo, je suis V-Clubien et je l'ai toujours été. Je pense qu'il faut te rappeler un adage: 'au pays des aveugles, les borgnes sont rois. Cela veut dire que dans un village ou personne ne voit, celui qui voit même à 1/100 de l'homme normal, celui là servira des guides aux autres. Dans une équipe où les attaquants ratent 9.9 occasions sur 10, celui qui n'en rate que 9 sera le meilleur. Cela est-il difficile à comprendre? C'est pourtant le cas de ton Diba. Et puis, est-ce la première fois que l'on fustige l'inefficacité de ce garçon devant les bois adverses? Mettons les sentiments de coté svp.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

sedigo a écrit :vous parlez de yves diba le meilleur buteur de v.club ou d'un autre diba que je ne connais pas très bien? parce que franchement si il est meilleur buteur de son club ca veut dire que c'est le meilleur rien à faire :va: :lupopo: :mazembe:
ce pourquoi VEA ne pas qualifier pour le demi parceque son meilleur buteur c'est un Fanta oh non un VITALO comme dit face
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Remy KASHAMA a écrit :
faceof africa a écrit :
Kansebu a écrit :..

Lui meme Yves Diba, sur TV5, quelques temps apres le match contre Coton Sport, dit qu'il avait raté bcp de buts au cours de ce match .. et qu'il fallait qu'il marque ce penalty ..

Il aurait du dire plutot simplement que je rate beaucoup de buts ...
en tout cas le gars est un bon rateur de buts, c est seulement au congo qu il peut etre un avant centre.
vous savez que bazilepo tout bouge apres ses succes a mazembe et dcmp a echoue en catastrophe a jomo cosmos , bilan un seul match joue et ensuite remercie :haha: il y aplein des joueurs de stades des martyrs et de stade de la kenya de NJANJA au pays. attention , attention biscotte etait un roi au congo et mputu etait un inconnu . un gars comme diba , je le vois bien en defenseur il pourrait etre plus utile car il n a rien d un attaquant e, en tout cas pas de sette epoque contemporaine ou de ce 21 e siecle.
mais bon , courage :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Il s'est pourtant amelioré à mon avis.....
ah ouais ? :roll: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: meme les dictatures s ameliorent et meme le dernier dans la finale de 100 metres a ameliorer son temps qui pourrait etre le record de l australie par exemple pendant qu usain bolt est 1er au royaume des misu minei :haha: tu peux avoir raison , mais diba s est ameliore au royaumes des aveugles.comment peut on rater a un tel moment 1 contre 1 sans defenseur seul contre le gardien . c est but la quand tu les rates il y a des gens qui peuvent mourrir de crise cardiaque ici en europe, des gens qui peuvent se tuer en amerique latine mais mais DIBA rate ,, et rate et RATE encore :roll: mama mia ...c est quoi ??pourquoi est il attaquant de pointe ? en quoi et pour quoi ?? car depuis que je l ai vu jouer c est un bon rateur plus qu un buteur. il a peut etre besoin d un psychiatre ou psychologue sinon c est un cas desepere. ce but rate me rappelle les buts de ronaldo en cm face au ghana et en finale de coupe d europe face a l as roma lorsqu il etait a l inter milan .

c etait lui avec l autre la de mazembe qui voulait marque du ventre face au zimbabwe alias " l incarnation " du mot foutteur j ai oublie son nom .., les "avant-centres " du chan :haha: :haha: :haha: en tout cas il y a vraiment carence au pays d attaquants si ces 2 oiseaux de memes plumages sont les meilleurs que le pays a pour meme les amener au CHAN , eza mawa .
ce but la , ma grand mere l aurait mis au fond .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre