Nonda titulaire
-
Re: Nonda titulaire
un peu du plaisir à partager
allez en bas rubrique photo
regardez la photo 10/16
http://www.galatasaray.org/fr/futbol/av ... er/363.php
allez en bas rubrique photo
regardez la photo 10/16
http://www.galatasaray.org/fr/futbol/av ... er/363.php
-
- Entraîneur
Enigme a écrit :
"tatu ilunga pour nos équipes, il ne faut pas trop rever j'avais suivi le match de Vclub dimanche passé maya mingi il ya encore beaucoup et beaucoup à faire un seul joueur qui a fait ce qu'il fallait LOFO le reste donc pas trop rever TATU"
Enigme, tu as cité toi-même Lofo comme joueur qui t'a convaincu...Je rois l'avoir aligné moi-même dans ma liste...Les autres que j'ai cités dans ma liste, je ne pense pas qu'ils ne mériteraient pas leurs places dans la A...Ajd, à l'heure actuelle, pour moi, s'il fallait constituer une sélection nationale de 23 acteurs, ce serait du fifty-fifty...50% locaux et 50% pros...Lofo, Mputu, Bedi, Kabangu sont autant interessant que Matumona, Lualua, Mulumbu, Biscotte ou Yenga...
"tatu ilunga pour nos équipes, il ne faut pas trop rever j'avais suivi le match de Vclub dimanche passé maya mingi il ya encore beaucoup et beaucoup à faire un seul joueur qui a fait ce qu'il fallait LOFO le reste donc pas trop rever TATU"
Enigme, tu as cité toi-même Lofo comme joueur qui t'a convaincu...Je rois l'avoir aligné moi-même dans ma liste...Les autres que j'ai cités dans ma liste, je ne pense pas qu'ils ne mériteraient pas leurs places dans la A...Ajd, à l'heure actuelle, pour moi, s'il fallait constituer une sélection nationale de 23 acteurs, ce serait du fifty-fifty...50% locaux et 50% pros...Lofo, Mputu, Bedi, Kabangu sont autant interessant que Matumona, Lualua, Mulumbu, Biscotte ou Yenga...
- sedigo
- Espoir
Ahahahahahah nonda veut nous faire le coup de nzombo le soir!Espérons qu'il va continuer.
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Nonda's DR Congo banishment ends
By Patrice Citera
BBC Sport, Kinshasa
Nonda has been reinstated in the squad against Neveu's wishes
DR Congo coach Patrice Neveu has reversed his decision to indefinitely suspend striker Shabani Nonda from the Leopards squad, after intervention from the country's football authorities.
Neveu said that Nonda would not play for as long as he is in charge of the team, after DR Congo were eliminated from the 2010 World Cup qualifiers.
But Nonda has been named in the squad for a friendly against Ivory Coast in France on 12 August.
Neveu told BBC Sport that he did not want to name Nonda in the 22-man squad, but that he did so following a directive from the DR Congo's football federation.
"Shabani Nonda was not in my plans for our game with Ivory Coast next week," Neveu said.
"But I changed my mind after talks with football federation authorities who asked me to include him in our squad."
"I know Shabani Nonda is a good player and key for the team but I have the right to suspend any player that I feel doesn't abide by my vision.
"I won't hesitate to suspend him again in the future if I feel I need to do so for the sake of improving my squad."
Nonda, who has been a key member of the side for many years, scored a hat-trick on Thursday for Turkish club Galatasary in a Europa Cup qualifier.
He clashed with Neveu last year, calling for the French coach to resign after the Leopards lost a qualifier against Malawi which Nonda had been dropped for, and which eliminated them from the 2010 race.
Neveu has also named in the squad goalkeeper Nkela Nkatu, who absconded four years ago in France during preparations for the 2006 Africa Cup of Nations.
At the time Nkatu was playing in DR Congo's domestic league, but he is now with a club in Belgium's second division.
By Patrice Citera
BBC Sport, Kinshasa
DR Congo coach Patrice Neveu has reversed his decision to indefinitely suspend striker Shabani Nonda from the Leopards squad, after intervention from the country's football authorities.
Neveu said that Nonda would not play for as long as he is in charge of the team, after DR Congo were eliminated from the 2010 World Cup qualifiers.
But Nonda has been named in the squad for a friendly against Ivory Coast in France on 12 August.
Neveu told BBC Sport that he did not want to name Nonda in the 22-man squad, but that he did so following a directive from the DR Congo's football federation.
"Shabani Nonda was not in my plans for our game with Ivory Coast next week," Neveu said.
"But I changed my mind after talks with football federation authorities who asked me to include him in our squad."
"I know Shabani Nonda is a good player and key for the team but I have the right to suspend any player that I feel doesn't abide by my vision.
"I won't hesitate to suspend him again in the future if I feel I need to do so for the sake of improving my squad."
Nonda, who has been a key member of the side for many years, scored a hat-trick on Thursday for Turkish club Galatasary in a Europa Cup qualifier.
He clashed with Neveu last year, calling for the French coach to resign after the Leopards lost a qualifier against Malawi which Nonda had been dropped for, and which eliminated them from the 2010 race.
Neveu has also named in the squad goalkeeper Nkela Nkatu, who absconded four years ago in France during preparations for the 2006 Africa Cup of Nations.
At the time Nkatu was playing in DR Congo's domestic league, but he is now with a club in Belgium's second division.
- Djima
- U15
On joue contre le Senegal et non Cote d''Ivoire, ou vont-ils puiser leurs infos ces gens de BBC et en plus meme Neuveu parle de la Cote d'Ivoire. De quelle vision ce Neuveu parle-t-il? Je suppose que sa vision etait discutable raison pour laquelle nous avons ete elimine et c'est tout a l'honneur de Nonda si il n'a pas adhere a cette vision. Il est courageux le Neuveu il dit qu'il n'hesitera pas a suspendre de nouveau Nonda dans le futur si le besoin se fait sentir pour rendre son equipe plus efficaceIlunga a écrit :Nonda's DR Congo banishment ends
By Patrice Citera
BBC Sport, Kinshasa

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- faceof africa
- Professionnel
ce kabangu dont tu parles , il joue , court et marche comme une femme . il n a aucune expression masculine . il n a absolument rien de convaincant , en realite c est un vrai bouffon . il se cache derriere mputu , kaluyitukadioko qui sont des elements consistants . aza na eloko te , cessez de vous laissez distraire a chaque etincelles de nouveaux arrivants . le gars n a rien prouve , alors rien encore .Ilunga a écrit :Enigme a écrit :
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Rigolot de voir comment la memoire est tres courte et peu trahir notre attention en peu de temps. Bravo a vous et a tous qui ont mis le talent et le savoir faire de Nonda en peril au lieu de s'attaquer a des problemes qui ruinnent notre foot, le manque des gens capable de diriger notre FEDE et l'egoisme, qui pousse la bande des journaleux de la petite mafia organiser rien que pour le besoin de LIBUMU. Alors a chaque foi , les coupables sont les meme personnes qui se donnent et se sont donne gratuitement pour la Nation sont pris comme des victimes, par manque des bons jugements et manque d'information qui sont souvent deformer.
Voila le meme Nonda vous fait virer vos injures , menances a un nouveau Hero comme si personne ne le connaisait.
Pauvre nif Z.
Voila le meme Nonda vous fait virer vos injures , menances a un nouveau Hero comme si personne ne le connaisait.
Pauvre nif Z.
-
- Léopard A
Tu parels de quel Kabangu??faceof africa a écrit : ce kabangu dont tu parles , il joue , court et marche comme une femme . il n a aucune expression masculine . il n a absolument rien de convaincant , en realite c est un vrai bouffon . il se cache derriere mputu , kaluyitukadioko qui sont des elements consistants . aza na eloko te , cessez de vous laissez distraire a chaque etincelles de nouveaux arrivants . le gars n a rien prouve , alors rien encore .
Patou Kabangu est très robuste et chose étrange pour son gabarit, le Lushois a une technique au dessus de la moyenne.
Kabangu c'est Mbokani en plus puissant, il est le genre de joueur taillé pour le football pro!
Detrompes-toi Face, Patou ne se cache pas du tout derrière Mputu.
Santos est un contre molema, a fina ki Kabangu bouton pour le CHAN, sinon l'Afrique tout entière allait découvrir cet élément.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
pour bien commencer kabangu n'est pas lushois,kabangu est kinois ,ex joueurs de kin city avec mputu et makondele,bana ndjili,et kasaien d'origine,il n'est pas petit ,et il est bien battu meme par rapport a mbokani,une taille atletique,pas comme mputu et autres kabundi non,mais un muluba,tres puissant .
-
- Entraîneur
Santos a écrit :
"Tu parels de quel Kabangu??
Patou Kabangu est très robuste et chose étrange pour son gabarit, le Lushois a une technique au dessus de la moyenne.
Kabangu c'est Mbokani en plus puissant, il est le genre de joueur taillé pour le football pro!
Detrompes-toi Face, Patou ne se cache pas du tout derrière Mputu."
Oui Santoss, j'aurais pas dit mieux...Ce gars que j'ai vu en stage lors du regroupement des leopards ici à Paris était très puissant et robuste...avec une impressionnante force de pénétration...J'en avais dit bcp de bien dans mes reportages du stage...En plus il me semblait avoir le contact assez facile, on sentait une joie de vivre chez lui...Faceof, détrompe-toi, je ne pense pas qu'on parle du même joueur, Kabangu n'a rien d'une "tapette"...Santos ne l'a pas bcp utilisé...Comme le dit à juste titre Santoss, c'est ce genre de joueurs africains qui sont taillés pour réussir dans une carrière pro en Europe...Ils ont le gabarit pour...
"Tu parels de quel Kabangu??
Detrompes-toi Face, Patou ne se cache pas du tout derrière Mputu."
Oui Santoss, j'aurais pas dit mieux...Ce gars que j'ai vu en stage lors du regroupement des leopards ici à Paris était très puissant et robuste...avec une impressionnante force de pénétration...J'en avais dit bcp de bien dans mes reportages du stage...En plus il me semblait avoir le contact assez facile, on sentait une joie de vivre chez lui...Faceof, détrompe-toi, je ne pense pas qu'on parle du même joueur, Kabangu n'a rien d'une "tapette"...Santos ne l'a pas bcp utilisé...Comme le dit à juste titre Santoss, c'est ce genre de joueurs africains qui sont taillés pour réussir dans une carrière pro en Europe...Ils ont le gabarit pour...