JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
rngali1

Re: JIRES KEMBO DISPOSE A JOUER POUR LA RDC

Message par rngali1 »

Ilunga a écrit :José Ntumba a écrit :

"Si je voulais faire de la pub d' Otis je t'aurais contredit quand tu avais prétendu que c'est neuveu qui avait négocié le match contre le sénégal."

Tiens tiens...donc c'est pas "Moto na libandi"...
D'après mes sources, et d'autres l'ont écrit ici, il s'agit bien de neuveu qui a trouvé le match avec l'accord de la fédé. Faut il comprendre que c'est Otis qui a trouvé ce match mais que tu n'as pas voulu en faire la pub?
Merci de nous éclairer
rngali1

Message par rngali1 »

José N. Ntumba a écrit :rngali1 a dit:
Très belle pub au demeurant pour le coach Otis. Neuveu n'a plus que 9 mois de contrat. On attend les deux grosses bonnes nouvelles avec impatience....

C'est un peu l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Cela dépend de la perception ou de l'analyse que l'on veut donner à l'acte d'Otis Ngoma, je ne pense pas que si ce dernier avait renconté Jirès Kembo il y a 30 mois il ne lui aurait pas parlé de l'EN de la RDC parce qu'il serait resté 39 mois à Neuveu. Rngali tu es parmis ceux qui interviennent de manière professionnelle sur ce forum. Je te suggère de rester dans ton registre au lieu de te lancer dans ce genre d'insinuations. Si je voulais faire de la pub d' Otis je t'aurais contredit quand tu avais prétendu que c'est neuveu qui avait négocié le match contre le sénégal. Ne te fies pas à la version que tu as parce qu'il peut y avoir eu des épisodes que tu aurais raté. Mon frère unissons nous et reconnaissons plutôt à sa juste valeur les retombées de cette démarche pour notre EN au lieu de voir des probable ''intérets'' cachés.
L'acte d'Otis est louable et nous le louons tous. Dans le sujet sur Jirès dans la rubrique Joueurs congolais de l'étranger, je suis 5è de l'"équipe de May" qui souhaite voir ce gamin dans notre EN. Donc la démarche d'otis est très bonne et je l'en félicite.
Par contre la manière que tu as de rendre compte de ce fait est trop dithyrambique. Beaucoups de gens dans ce forum et ailleurs rencontrent des joueurs succeptibles de jouer pour le congo. Il suffit de se reporter dans la rubrique "joueurs congolais de l'étranger" où on nous présente des joueurs dans tous les championnats. Beaucoup de gens font donc cette même démarche louable.
Dans ton article, on apprend qu'Otis a des anciens jeunes évoluant avec Jirès. (quel intérêt?)
"Le coach Otis qui a l'habitude des joueurs"
"On voit que l'amour de la patrie n'est pas un simple slogan" N'est ce pas trop?
"courage" Pourquoi?en faut il pour cela ou pour atteindre un autre but?
Si je suis un peu sceptique pour tout dire c'est parce que Otis est un entraîneur. S'il s'agissait de n'importe qui dans ce forum, je n'aurais pas réagit de la sorte. La première chose qu'il a du apprendre dans la formation française, c'est l'union entre collègues. Or dans tes écrits, lui semble capable de présenter un projet. Je te pose la question: à quel titre peut il proposer un projet à un joueur. Fait il partie de la fédé ou de la dtn?
Des deux choses l'une: Ou il n'en fait pas parti et alors c'est de l'arnaque pour le petit ou alors il veut être à la place de l'autre. D'où l'opération torpille et séduction.
Je souhaite voir Otis reussir mais avec...classe. Pas de coup bas. Avec...Classe. Sans entourloupes.
Quand Santos insulte Mukeba, c'est nul.
Quand Otis fait des coups bas à Neuveu, c'est nul aussi.
Toi qui le connait bien il me semble, pour nous avoir parlé de ses contacts avec DCMP, Vclub et les clubs arabes, je crois, tu peux lui passer le message.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai également entendu de source sur qu'Otis, Malu et Pape Diouf sont à l'origine de ce match. Neveu a été informé et aurait été étonné.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour l'affaire Ekoko, ca aurait été mieux de rien dire car un accord de principe, il y en a eu plein. Yulu-Matondo, Mvuemba, Nzogbia, Mudingayi, Ma-Kalambayi, Ekoko et même...
La vérité c'est que certains devraient savoir dans quels conditions tous ces gars ont été appelé. Je préfère ne rien dire mais j'aurais été eux, j'aurais fait la même chose. T'appelle des gens, exigeant qu'ils jouent pour le bled comme s'ils n'avaient pas d'autres options, tu leur exiges de payer leur ticket... Tu connais par un gars, approche le calmement, discute avec lui et vois ce qu'il en est. Mais si dès le départ, tu les agresse, comment veux-tu qu'ils nous rejoignent ??? Quand je pense aux boulot que certains ont fait pour faire venir les Ngoyi et autres et ce foutu Neveu a tout foutu en l'air. Imaginez ce qu'un Granddi pourrait balancer à Ekoko ? Heureusement que Kitambala a pour agent le frère de Mulumbu et qu'Ekoko a eu comme père Mr. But.

José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Rgnali
Je constate que notre débat ne peut qu'être faussé pcq moi j'argumente à visage découvert et toi tu te caches derrière ton pseudo. Je suis le genre de personne qui dit ce qu'il pense et assume. A te lire tu m'as l'air d'être ce genre de personne or dans ce débat tout ce que tu pourras balancer je ne pourrai pas te le faire assumer. Comprend que mon statut d'agent des joueurs ne me permet pas de tout mettre sur la place publique Je constate aussi que tu as des réactions épidermique chaque fois qu'il s'agit du coach Otis.

Tu as écris:
Dans ton article, on apprend qu'Otis a des anciens jeunes évoluant avec Jirès. (quel intérêt?)
je dis:
l'intérêt d'expliquer comment Otis est entré en contact avec EKOKO. Et puis, c'est peut-être mon style d'écriture. A moins que tu n'aies l'intention de changer mon style à quel âge mon frère?.
Tu as dis:
"Le coach Otis qui a l'habitude des joueurs"

Je te dis:
j'aurais pu dire Patrice Neveu, Christian Nsengi, santos, florent Ibenge et j'en passe...
Tu as dit:
"On voit que l'amour de la patrie n'est pas un simple slogan" N'est ce pas trop?

Je dis:
Non ce n'est pas trop pcq je considère que c'est par patriotisme qu'il l'a fait pcq si Ekoko était béninois, Otis ne lui aurait sûrement pas demandé d'aller jouer pour son pays. Il l'a fait pcqu'il aime son pays
Tu as dit/
"courage" Pourquoi?en faut il pour cela ou pour atteindre un autre but?

je dis:
pcqu'il y a des gens de bonne volonté qui ne perdent plus leur temps à tenter de raisonner ces petits pour plusieurs raisons
LA SUITE DEMAIN....
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

En attendant demain tu as dit:

Peux-tu me citer un seul coup bas qu'Otis a fait à patrice Neveu. Parce que si c'est par rapport à l'approche de Jirès je ne pense pas que c'est un coup bas. Et puis les autres personnes auxquelles tu as fait allusion dans ta réponse serait considérer aussi comme étant des faiseurs de coups bas
rngali1

Message par rngali1 »

José N. Ntumba a écrit :Rgnali
Comprend que mon statut d'agent des joueurs ne me permet pas de tout mettre sur la place publique Je constate aussi que tu as des réactions épidermique chaque fois qu'il s'agit du coach Otis.

Tu as écris:
je dis:
l'intérêt d'expliquer comment Otis est entré en contact avec EKOKO. Et puis, c'est peut-être mon style d'écriture. A moins que tu n'aies l'intention de changer mon style à quel âge mon frère?.[b
Mon cher josé, avec cette phrase, je comprend que j'ai confondu le fond et la forme. Aussi, je te prie de bien vouloir m'excuser de m'en être pris à toi.
Sachant cela, je n'aurai certainement rien écrit.
LA SUITE DEMAIN....
Cela ne vaut plus la peine pour moi. Tout est clair.
José N. Ntumba a écrit :En attendant demain tu as dit:
Peux-tu me citer un seul coup bas qu'Otis a fait à patrice Neveu. Parce que si c'est par rapport à l'approche de Jirès je ne pense pas que c'est un coup bas.

J'ai un peu débordé mais en privé, je t'en parlerai certainement afin que tu le conseilles sur certaines de ses interventions pendant son séjour à Kin notamment. Mais j'avoue que ça ne te concerne pas par rapport au sujet. A très bientôt donc.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi franchement je ne crois toujours pas et je ne suis pas sur qu'il optera pour nous, jecomprend bien Otis et merci pour ce qu'il fait mais dans un pays serieux je crois qu'on devrait donné les moyens à Otis.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne comprends pas l'acharnement contre Otis dans la mesure où tout comme Ibenge, Kisaki, Nsiengi, Tshibassu, Kayembe, Alambwa, Lotua, Mayanga, Malu et Kamango, ils font ce travail pour leur pays sans pour autant être payé. Et de quel gloire personnel parlez-vous ? Tout le monde n'est pas pareil, ça c'est ce qu'on appelle le patriotisme. Quand Lua Lua descend à Kin et aident les gens, ou même Nonda et les autres que sont Makodélé, Mutombo, Kompany etc... Le font-ils pour la gloire personnel ou par patriotisme ???
Alala, le Congo... On veut des patriotes et quand ils se manifestent on leur cherche des poux...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D tout cela c'est de la mascarade, la loi à changée. Tant qu'il n'aura pas joué chez les " A " Francais, la porte restera ouverte pour nous et pour d'autres pays africains spoliés par la FRANCE. :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre