ETOILE SPORTIVE DU SAHEL - MAZEMBE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: ETOILE SPORTIVE DU SAHEL - MAZEMBE

Message par Ilunga »

Sur le résumé, j"ai vu leur pénalty...Mamamia...N'importe quoi...Pauvre Afrique !! Kabangu a manqué l'immanquable, c'était la balle de l'égalisation...Mais c'est pas fini, le peu que j'ai vu de Maz, c'est une grande équipe qui fait effectivement la fierté du pays...Bravo Maz...Ils passeront les poules, y a pas drap...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

VRAIMENT l'équipe de mazembé fait la fierté du pays, ils ont pratiqués un football de haut niveau mais l'arbitrage c pas ça. je ne sais pas si cet arbitre va encore arbitré de match de la ligue de champion même son assistant n'a mm pas branché mais il est seul à voir que c'est une faute.
mais je pense que si mputu était de la partie je crois que etoile allé perdre le match bon courage au tpmazembé.
felicitation
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
imanien

Message par imanien »

Santoss a écrit :Mputu ne joue pas ni le Camerounais Lukong.

Deuxième duel de face à face remporté par Kidiaba.
Mazembe veut à tout prix arraché le nul, attention aux boulevards derrière.

Mbeza vient de rater la balle d'égalisation, il envoit sa tête au dessus!!!
Bagnack et non Lukong le dernier c'est le gardien de l'AS Vclub
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
ballondor

Message par ballondor »

http://ess.maxifoot.com/users/discuss.php?debu=0
j'ai suivi le match et je vais être franc avec vous mes amis :
Mazembe est vraiment une équipe trop puissante pour nous, elle nous a tous simplement dominé tout le long du match, son jeu offensif est vraiment beau à voir pour les vrais amateurs de football. Si nous avons gagné c'est uniquement grâce à la générosité de l'arbitre qui nous a accordé un pénalty imaginaire...!
Je suis vraiment en admiration devant cette équipe de Mazembe qui regroupe des vrais perles je dirais des stars de foot . Nos dirigeant doivent penser ( s'ils ont un minimum d'intelligence) à recruter quelques unes de ses perles avant que l'espérance et le deux clebs nous en raflent la mise.
Quel serait la prestation de Mazembe au retour chez eux avec leurs deux attaquants qui avaient manqué à l'appel aujourd'hui Mputu et l'autre dont j'ai oublié le nom ?
Je conseille à tous ceux qui ont loupé le match de se procurer par tous les moyens son enregistrement et d'admirer cette équipe de Mazembe, car pour une foie vous allez voir du vrai football
:mazembe:
ballondor

Message par ballondor »

LDC : Heartland FC - Monomotapa (3-1)
Rédaction Football365.fr / FootSud - dimanche 02 août 2009 - 19h20
Les Nigérians du Heartland FC, battus par le TP Mazembe lors de la première journée de la Ligue des Champions africaine, se sont bien repris à domicile dimanche en dominant les Zimbabwéens de Monomotapa (3-1).

Les Nigérians du Heartland FC, battus par le TP Mazembe lors de la première journée, se sont bien repris à domicile dimanche en dominant les Zimbabwéens de Monomotapa (3-1). Toutes les équipes sont ex-aequo avec trois points en deux rencontres dans ce groupe B de la Ligue des Champions de la CAF.
Pts Bp Bc Diff
1. TP MAZEMBE : 3 3 2 +1
2. Heartland FC : 3 3 3 0
3. ESS : 3 3 3 0
4. Monomotapa : 3 3 4 -1
Répondre