Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...
-
- Entraîneur
Re: Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...
TUPAC est celui-là même qui attaque le plus nos jeunes qui choisissent leurs pays d'accueil en Europe...Mulumbu a choisit la RDC alors qu'il avait l'opportunité d'évoluer avec la France, pays avec une fédération autrement mieux organisée, voilà que mnt tu le traites de "momie"...Vraiment !! Quelle bassesse !!!
-
D'evoluer avec la France, dis-tu???Ilunga a écrit :TUPAC est celui-là même qui attaque le plus nos jeunes qui choisissent leurs pays d'accueil en Europe...Mulumbu a choisit la RDC alors qu'il avait l'opportunité d'évoluer avec la France, pays avec une fédération autrement mieux organisée, voilà que mnt tu le traites de "momie"...Vraiment !! Quelle bassesse !!!
Je me permets d'en douter Tatu...Ce garçon ne jouait même pas dans son club...
-
- Entraîneur
NKASHAMA...toi aussi tu t'y mets?...Un peu logique de ta part puisque entre Mayloshi et toi, côté critiques de nos jeunes en Europe, vous êtes un peu comme larrons en foire...A ceci près que y a pas longtemps, ne te voyant plus sur le site, ton "couse" Mayloshi était entrain de "remplir" l'EN de joueurs évoluant en Europe...Je lui demandé de rester logique et de continuer à dénigrer les "pros" comme le fait son maitre à penser Katumbi...Depuis, il n'a plus traverser le "bala bala"...kié kié kié kié kié kié
Pour en revenir à Mulumbu, je te signale qu'il était parmi les Espoirs français avant de nous rejoindre...A moins que ça aussi tu en douterais?
Pour en revenir à Mulumbu, je te signale qu'il était parmi les Espoirs français avant de nous rejoindre...A moins que ça aussi tu en douterais?
-
Ilunga a écrit :NKASHAMA...toi aussi tu t'y mets?...Un peu logique de ta part puisque entre Mayloshi et toi, côté critiques de nos jeunes en Europe, vous êtes un peu comme larrons en foire...A ceci près que y a pas longtemps, ne te voyant plus sur le site, ton "couse" Mayloshi était entrain de "remplir" l'EN de joueurs évoluant en Europe...Je lui demandé de rester logique et de continuer à dénigrer les "pros" comme le fait son maitre à penser Katumbi...Depuis, il n'a plus traverser le "bala bala"...kié kié kié kié kié kié

J'ai juste cru de mon devoir de lever toute equivoque sur une affirmation susceptible de creer une confusion...
Maintenant au moins tu précises qu'il s'agissait des Espoirs...Je n'en doute pas.
Sinon Mulumbu, c'est mon préféré de tous les "Marbellistes"...Je ne l'ai jamais caché.
- erudit
J'ajopute TATU;AVANT que Mulumbu nous rejoigne,l'équipe de France luia proposé le brassard de capitaine,crois tu vraiment que ce garçon n#A PAS LE NIVEAU D'évoluer avec la France.Ilunga a écrit :NKASHAMA...toi aussi tu t'y mets?...Un peu logique de ta part puisque entre Mayloshi et toi, côté critiques de nos jeunes en Europe, vous êtes un peu comme larrons en foire...A ceci près que y a pas longtemps, ne te voyant plus sur le site, ton "couse" Mayloshi était entrain de "remplir" l'EN de joueurs évoluant en Europe...Je lui demandé de rester logique et de continuer à dénigrer les "pros" comme le fait son maitre à penser Katumbi...Depuis, il n'a plus traverser le "bala bala"...kié kié kié kié kié kié
J'ai eu a remarquer que depuis que youssouf ne fait plus partie de l'équipe de france,le milieu defensif souffre énormement,cela est surement due en son absence confere tournoi de toulon.
il ya,je crois deux a trois oü je l'AI VU ÉVOLUER A CE POSTE EN Espoir,le gars montrait tout le professionalisme,la maitrise qu'il a appris(e).
Juste parce qu'il dit la vérité ,qu'il faut le traiter de cette façon,on a besoin d'un changement dans notre pays...
je suis encore une fois deçu d'élucidation de notre frere TUPAC...ne sois pas fanatique stp...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je critique a juste titre, à part Mongongu qui semble s'imposer à Monaco, les autres sont encore leger et devraient faire profil bas. Pendant qu'ils rigolaient après notre défaite, banalisant l'evenement se renseignant même sur la prestation de la France, nous on pleurait cette élimination. Complexés par l'occident, nous avons placés NEVEU à la tête des leopards comme DEPIREUX avant lui. Les miettes c'est pour les locaux, les miettes c'est pour SANTOS, le maillot de seconde zone c'est pour les locaux....
LINGA NDE MBOKA NA YO. moi je n'ai qu'un seul choix, le CONGO ce n'est pas le cas de certains. Moi je ne dois pas prendre de visa pour aller au CONGO.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Comme je l'ai dit quelque part, tu as besoin du décalage horaire de quelques mois pour comprendre que ce que tu dis n'a rien à voir avec mon avis. Je l'ai même écrit en majuscule, mais apparemment tu ne sais pas le lire. DOmmage que tu sois TROP sentimentaliste jusqu'à faire abstraction de ce qu'on te dit...Ilunga a écrit :NKASHAMA...toi aussi tu t'y mets?...Un peu logique de ta part puisque entre Mayloshi et toi, côté critiques de nos jeunes en Europe, vous êtes un peu comme larrons en foire...A ceci près que y a pas longtemps, ne te voyant plus sur le site, ton "couse" Mayloshi était entrain de "remplir" l'EN de joueurs évoluant en Europe...Je lui demandé de rester logique et de continuer à dénigrer les "pros" comme le fait son maitre à penser Katumbi...Depuis, il n'a plus traverser le "bala bala"...kié kié kié kié kié kié
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
La Bible nous dis, la fin d'une chose vaut plus que son commencement. AZIZ MAKUKULA etait aussi parmis les Espoirs portugais
aujourd'hui où est ELLIOT GRANDIN ? aux oubliettes nous n'avons rien à f..... des parvenus. Les Locaux nous ont procurés une joie immense et j'interdis au Petit MULUMBU de minimiser cette performance lui qui a été incapable de s'imposer lui et ses potes face au modestes malawites. Avec Pamphile MIHAYO nous y serions parvenus.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U15
Les memes personne qui critiquent le choix de yousuff sont ceux qui disent que le petit mulumbu est leur préféré de la nouvellel generation
.......sans commentaire.
Surtout celui qui est à la solde du seigneur du foot congolais......

R.I.P KING OF POP
-
Est-ce de moi que tu parles???nieno a écrit :Les memes personne qui critiquent le choix de yousuff sont ceux qui disent que le petit mulumbu est leur préféré de la nouvellel generation![]()
.......sans commentaire.
Je veux être fixé avant de réagir....