VCLUB vs COTON SPORTS DE GAROUA (RETOUR)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
krikri2001

vita club coton sport retour

Message par krikri2001 »

M semble t il que V Club a realise le magnifique travail qui lui etait demande, celui de remonter les deux buts de retard puisque je peux voir kils menent 2-o. je ne sais pas si c le score final ou pas. si c ainsi, donc ils passent et bravo a eux.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: VCLUB vs CONTON SPORTS DE GAROUA (RETOUR)

Message par Erka »

Qu'est ce qui est en commun entre Yenga, Etshimi et Diba, je vous laisse deviner :mrgreen: ?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Feliciation a l'AS V Club et aux banas mbongos pour leur qualification. J'espere que le pays pourra profiter de cet elan de reussite de notre football pour passer a des actes plus concrets et reformer le fooftabll au pays. J'espere aussi que les autres clubs, entr'autres le Daring, Lupopo, Bilima et autres vont pouvoir se reorganiser pour ne pas rester a la traine.

Encore feliciation et faut maintenat se remettre au travail. Bien dejoue le plan de Issa Hayatou et toute sa cohorte de tricheur camerounais.
leopards_RDC

Message par leopards_RDC »

Pongetti merci pour les images. Je me rends compte que V Club a enormement de travail a faire pour relever la qualite de son jeu. Ils ont quand meme ete chanceux de remporter ce match. Good luck pour le reste de la competition.
Lofombo

Message par Lofombo »

mobutu a écrit :Ou est Ilunga Mbudi le contre molema,l'homme qui traite les autres de mediocre sans savoir qu'il est lui meme mediocre avec de penser mediocre pret a sacrifier meme la volonter de tout un peuple pour sa haine enver un individu

Ilunga Sujet du message: Re: COTON SPORT-VITA CLUBPosté: 16 Mai 2009, 18:23
Depaulga, bo yukuti sikoyo? Motors eleli !!! kié kié kié kié kié kié kié...Bien fait !! Je n'aime pas la médiocrité, vous comprenez? Les bana Véa, sans lucidité !! Vous vous targuez vous abreuver dans le enseignements de la Bible, mais apparemment, vous ne connaissez pas la signification de "lisumu" !! Mawa plein !!
Vous serez éliminés pcq vous buvez le sang congolais en encourageant le "recyclage" de l'argent sale de "Tango faible"...Faites comme les "matiti mabe" qui ont défénestré ONDEKANE...
Pour finir, laissez-moi danser le "Shoke", "Mbeya mbeya","Eluzam","Fikofikofio" à votre défaite humiliante et à votre future élimination...
Je reprends à mon compte la citation de ERKA :"Le Congo-Kin est habité par un peuple émotif. Un peuple sans mémoire historique. Un peuple incapable de faire la distinction entre l’«effet» et la «cause». Un peuple qui préfère la facilité en se trompant de front et d’adversaire.’’ B. A. Wetshi

Ya ilu kende o mitala na miroir na bathroom yo moko okomona ndenge matoyi eye yo milayi na soni kie kie kie......

Ca c'est une tres bonne raclee pour Ilus parcequ'il voulait jouer au pretentieux et faire croire aux gens qu'il etait devenu Dieu pour se permettre de juger et donner de lecons aux gens. Dieu a tres bien dit : NE JUGER POINT !!! et il vient de nous montrer ce qui arrive lorsqu'on juge a sa place .
Bon ce n'est pas encore trop tard, Il peut encore invoquer les esprits des ancetres pour que V-Club soit elimine pour le prochain tour .
Mais pour le moment , tika nanu na bina modele ya mboka na biso.."mame" "mame" .....
:D :D

:va: :va:
broo

Message par broo »

Bravo pr V.club :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Félicitation aux amis de Etshimi et à tous supporters de VClub entre autres Erka, Pinto et Depolo pour ce résultats combien louable, quelques soit la manière dont on a eu ce résultat mais l’essentiel était bouté cet homme de Garoua et sa bande de corrupteurs y la FECOFA qui n’ont pas voulu protégé leur club.

Encore une fois merci.

Erka pour ta question : Diba et Etshimi sont meilleurs par rapports à Yenga quelques soit leurs rater devant le but, ils vont s’améliorer.

L’hécatombe chez les ténors.

http://fr.cafonline.com/competition/cou ... enors.html
:va: :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :
BXL a écrit :V club a bien enfile Hayatou et la CAF.
Ouais en plus avec du sable au lieu de la vaseline! :mrgreen:
Du sable???? Meme VEA va en souffrir! (ouch!) :mrgreen: :mrgreen:

Bravo a VEA! Enfin un club de la capitale qui atteint une phase des poules depuis que ces nouvelles formules ont commencé. AU moins on aura de bonne raisons de suivre les 2 compétitions. Je suis surtout content parce que ces parcours parallèles des deux clubs encore en lice vient confirmer que le titre du CHAN remporté plus tôt ne fut pas le fruit du hasard.

Seulement, j'ai suivi quelques minutes du match, et je ne sais pas, je trouve qu'il manque encore une cohésion entre les joueurs de VEA. :roll: :roll:

Courage, faites encore plus d'entrainements pour vous aguérrir! :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit :L’hécatombe chez les ténors.

http://fr.cafonline.com/competition/cou ... enors.html
:va: :bravo: :bravo:
:shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o

La révolte en Afrique!!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre