Merci pour le conseil mukubwa. Faudra qu'on s'attende à plusieurs débats de ce genre, pendant cette période de vache maigre...BXL a écrit : MAYLOSHI, TU N’AS PAS SU EVITER LE PIEGE TENDU PAR CE TYPE.
TU AS VU L’HEURE A LAQUELLE IL A MIS SON POSTING, 22H51, HEURE DE L’SHI. CE GARS ÉTAIT EN TRAIN DE TOURNER EN ROND CHEZ LUI COMME UN LION DANS UNE CAGE. IL ATTENDAIT IMPATIEMMENT QUE TU REPLIQUES A SES INJURES. IL A REUSSI SON COUP, TU ES TOMBE DANS SON PIEGE. IL NE FAUT JAMAIS DISCUTER AVEC DES GENS QUI SONT ANIMES DE MAUVAISE VOLONTE, CELLE DE NUIRE A AUTRUI.
CE GARS EST DE MAUVAISE FOIS, VU LES PROPOS DISCOURTOIS, TEMERAIRES ET VEXATOIRES A TON EGARD (EN GRAS). APPRENDS A ZAPPER CE GENRE D’INDIVIDUS.
LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel
Face ton intervention ne fait que confirmer « ta Mazembophobie et ta Katumbiphobie ».faceof africa a écrit :![]()
![]()
![]()
ah bon ?? katumbi azosolola bien te ??
kiekiekie
![]()
nguma azosanza lisusu lar te
keba mwana okolia ndakala na dumar pamba awa tshibela bela ekomi "sans frontieres "
, heure yang oyo mputu tresor luka nzela ya belgique , oko regretter na mbongo ya sudan pamba
![]()
Souffrirais-tu d’amnésie ? Ces propos te disent encore quelque chose ? CFR (SUJET MABELE ALIE COIN) TU AVAIS RABAISSE PICHEN A SA PLUS SIMPLE EXPRESSION. CETTE FOIS-CI MONSIEUR NE DEMANDE PLUS DE SOURCE FIABLE !!!!!
http://www.simbafoot.org/phpBB/viewtopi ... 6&start=10
faceof africa a écrit : encore des infos sans sources fiabless, mais le plus important ou est il le gars en question ??
c est interessant quand je lis ces ecrits c est alors que je me rend compte que les mentalites sont tres et tres tres differentes entre l europe et l afrique .
sans arrieres pensees , serieusement PICHEN "ba ndimela yo "???? yo nani po ba ndimela yo ?? c est l evangile ou quoi ?? la mentalite africaine croit facilement a n importe quel info quel soit vrai ou faux mais en europe tout doit est pris a la legere avant une authentique confirmation .c est pourquoi nos populations se font rouler par des imposteurs politiciens au pouvoir ,escrocs ou faux pasteurs dans la philosophie de "bondimela ngai"
j ai remarque cela et ca se traduit aussi meme a travers les interventions du site , qui demontrent clairement qui est facilement emporte ,fanatique, objectif, verifie l info,emotif , rationnel , PENSE a la mentalite africaine ou occidentale sans arriere pensees bien sur .mais cher freres donnez nous l info et sa source pour credibiliser vos infos . si c est toi meme la source tant mieux que ce soit vrai ou faux mais makambo ya "bondimela ngai" ca ne sert a rien car on se connait pas , juste le fait d etre zairois , parler lingala ou avoir le meme passport , tribu, peau ou langue n est pas convaincant pour moi po NA NDIMELA YO . Jesus kaka to nini ?? , lui-meme disait croyait en moi pcq le pere est entrain de temoigner a travers le signe et les miracles que je viens de lui , mais kaka boye to ndimela yo kiekiekie .
c est le style qui sont differents , pour moi jusqu a ce qu une source fiable localise le gars et eclaire ce qui s est passe, je suis dans le flou.il faut apprendre a tout tamiser , il faut ko checker nionso et inculquer a nos populations le realisme ,pratique qu une info ,idee ou personne soit genuine ou fake comme philosophie , ca nóus aidera a sortir de la naivete .
les infos de gauche a droite sont a prendre au second degre bien qu elles peuvent s averer vraies quelque´fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- faceof africa
- Professionnel
mon cher BXL, tu n as rien dit . que veux tu exprimer ???? j ai pose une question :"ah bon "????? et ensuite j ai fait une ironie claire . je n ai pas confirme une nouvelle a ce que je sache
j ai le droit de suspecter katumbi et cela s appelle democratie ,liberte libre d expression et pensee.
et ce que vous mazembiens , pro katumbistes devaient apprendre c est le mot "tolerance ". j ai le droit de m opposer a tout ce que je veux ou trouve illogique a mes principes et ensuite au principe universel.
tu parles de mazembe , et bien mon pere y a joue pour ton info alors svp arretez votre campagne . en tout cas , ce que je sais de part un de vos joueurs que le salaire de mputu est effectivement egal a celui cite par mr comul de luopopo . c est la 4e personne qui vient le confirmer .
je sais que les critiques contre mazembe,katumbi ne vous plaisent pas mais c est pas pret de s arreter ca c est quand meme claire , il faudra apprendre a faire avec .
a propos d humiliation , j ai jamais humilier quiconque j ai juste analyse un comportement quelconque du aux reactions de 2 peuples ou mentalites vivant dans des cycles de vie differents, juste pour confirmer la theorie de Pedocentrisme de Jean jacques Rousseau le philosophe et psychologue francais , that s it
tu me demandes si je souffre d amnesie ??
et bien non mon cher , j ai meme une tres bel memoire fraiche et jeune . mon cher BXL, souffrirais tu de Parkinson ??? sinon tu analyserai bien mon intervention avec lucidite pour comprendre que je na i rien confirmer 
et en parlant de sources fiables , dans ce pays la quel source fiable y a t il ??un pays qui vit et fonctionne dans l informel et le virtuel
si j envoie maintenant un paquet par la poste en rsa , elle va arriver a son destinataire meme avec des objets de valeur mais au zaire d abord l adresse n existe pas et le paquet n arrivera jamais a destination , mon cher BXL pour moi , il n y a riend de fiable au Congo n en deplaise a plusieurs et a toi-meme.
tout ce que nous voulons est que les choses changent , malheureusement ce n est pas le cas .

et ce que vous mazembiens , pro katumbistes devaient apprendre c est le mot "tolerance ". j ai le droit de m opposer a tout ce que je veux ou trouve illogique a mes principes et ensuite au principe universel.
tu parles de mazembe , et bien mon pere y a joue pour ton info alors svp arretez votre campagne . en tout cas , ce que je sais de part un de vos joueurs que le salaire de mputu est effectivement egal a celui cite par mr comul de luopopo . c est la 4e personne qui vient le confirmer .
je sais que les critiques contre mazembe,katumbi ne vous plaisent pas mais c est pas pret de s arreter ca c est quand meme claire , il faudra apprendre a faire avec .
a propos d humiliation , j ai jamais humilier quiconque j ai juste analyse un comportement quelconque du aux reactions de 2 peuples ou mentalites vivant dans des cycles de vie differents, juste pour confirmer la theorie de Pedocentrisme de Jean jacques Rousseau le philosophe et psychologue francais , that s it

tu me demandes si je souffre d amnesie ??

et en parlant de sources fiables , dans ce pays la quel source fiable y a t il ??un pays qui vit et fonctionne dans l informel et le virtuel

tout ce que nous voulons est que les choses changent , malheureusement ce n est pas le cas .
Modifié en dernier par faceof africa le 03 avr. 2009, 14:18, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- BXL
- Professionnel
TON PAPA A JOUE CHEZ MAZEMBEfaceof africa a écrit :mon cher BXL, tu n as rien dit . que veux tu exprimer ???? j ai pose une question :"ah bon "????? et ensuite j ai fait une ironie claire . je n ai pas confirme une nouvelle a ce que je sachej ai le droit de suspecter katumbi et cela s appelle democratie ,liberte libre d expression et pensee.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
BXL a écrit :TON PAPA A JOUE CHEZ MAZEMBEfaceof africa a écrit :mon cher BXL, tu n as rien dit . que veux tu exprimer ???? j ai pose une question :"ah bon "????? et ensuite j ai fait une ironie claire . je n ai pas confirme une nouvelle a ce que je sachej ai le droit de suspecter katumbi et cela s appelle democratie ,liberte libre d expression et pensee.
a propos d humiliation , j ai jamais humilier quiconque j ai juste analyse un comportement quelconque du aux reactions de 2 peuples ou mentalites vivant dans des cycles de vie differents, juste pour confirmer la theorie de Pedocentrisme de Jean jacques Rousseau le philosophe et psychologue francais , that s it![]()
. TU ES UN TRAITRE MON CHER. PAPA EST-IL AU COURANT DE TA TRAITRISE ?
![]()
![]()

Ce type est un traitre de la pire espèce!!!!! et j'adore son echappatoire bien réussit...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- BXL
- Professionnel
MON CHER FACE, OKOBETAMA FIMBO SERIEUSEMENT POUR TE PURIFIER DE TA TRAITRISE.mayloshi2007 a écrit :BXL a écrit :TON PAPA A JOUE CHEZ MAZEMBEfaceof africa a écrit :mon cher BXL, tu n as rien dit . que veux tu exprimer ???? j ai pose une question :"ah bon "????? et ensuite j ai fait une ironie claire . je n ai pas confirme une nouvelle a ce que je sachej ai le droit de suspecter katumbi et cela s appelle democratie ,liberte libre d expression et pensee.
a propos d humiliation , j ai jamais humilier quiconque j ai juste analyse un comportement quelconque du aux reactions de 2 peuples ou mentalites vivant dans des cycles de vie differents, juste pour confirmer la theorie de Pedocentrisme de Jean jacques Rousseau le philosophe et psychologue francais , that s it![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce type est un traitre de la pire espèce!!!!! et j'adore son echappatoire bien réussit...
![]()
![]()
- faceof africa
- Professionnel

il porta le surnom d un joueur de renom zambien de cet epoque " zhoum" ... et de l autre cote ma mere basketteuse ne et grandi a l'shi est spporters de qui ?? devine ?? de Lupopo

il avait raison , regarde toute cette generation ...ndaye , mana mambueni c est la generation de mon vieux ....ZERO ,sacrifier par un pays n eut ete mon grand-pere peut etre je ne serai pas ce que je suis aussi

alors le foot local de mazembe est consort c est zero pour moi , mais en bon kinois il fallait aussi faire son choix . MBOTO NA MAYANGA ETAKAMAKA NDENGE MOKO TE .
dragons c est pour les vieux , vita ce sont des vitalo des bayaka en plus que je suis ne a donegal la couleur verte et blanche etait tres attractive pour moi et ressemblait au drapeau irlandais. le choix etait clair

- faceof africa
- Professionnel
mayloshi2007 a écrit :BXL a écrit :TON PAPA A JOUE CHEZ MAZEMBEfaceof africa a écrit :mon cher BXL, tu n as rien dit . que veux tu exprimer ???? j ai pose une question :"ah bon "????? et ensuite j ai fait une ironie claire . je n ai pas confirme une nouvelle a ce que je sachej ai le droit de suspecter katumbi et cela s appelle democratie ,liberte libre d expression et pensee.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et j'adore son echappatoire bien réussit...
![]()
![]()

-
Maylosh, Moise est peut être revenu au pays, mais je confirme qu'il avait volé les zambiens et ça tout le monde le sais. Si les zambiens l'ont pardonné là n'est qu'un autre problème. Moîse est un monsieur malhonnête qui aimerai que Lupopo disparaisse, la preuve tu as dit que Faustin avait démissionné n'est ce pa? J'étais avec lui ce matin, je crois que tu avais juste rêvé pendant ton sommeil. Sheraz a été envoyé par le même moîse pour être président de Lupopo, il a échoué et tu le sais pcq tu suis la télé à Lubumbashi. Faustin est bloqué, il ne sais pas travaillé pcq dieu le père des Mazembiens trouve que ces produits ne sont pas des concentés mais du brut. Heureusement qu'il y'a eu ce memo des lumpas qui a circulé dans toute les institutions de la république. Dieu merci Kinshasa a décidé d'envoyer une comissin à L'shi dans les installatins de Faustin pour inspécter ces documents ainsi que son produit. Katumbi ako yoka soni, ainsi que vous les corrompus d'asic.mayloshi2007 a écrit :Tu vois que tu parles soit sans rien maîtriser, soit avec mauvaise foi? Pour commencer, n'est ce pas ces mêmes zambiens qui l'ont innocenté? Cette info avait fait la UNE pourtant non? Moise est revenu au pays combien de temps après la mort de M'zee??? Tu veux faire des coincidences là où il n'y en a pas???comul a écrit : MERCI MON FRERE, MAIS JE ME SUIS DEJAS RENSEIGNE SUR FAUSTIN ET CE N'ETAIT PAS TRES DIFFICILE VUE QU'IL A VECU TOUTE SA VIE AU CONGO;. IL N'A JAMAIS ETE EN EXILE. DONC TRES FACILE DE LE CONNAITRE. PAR CONTRE TU FERAIS MIEUX DE TE RENSEIGNER SUR KATUMBI MOISE QUI A VECU LONGTEMPS EN EXILE AVEC UN PASSEPORT ZAMBIEN. ET QUI N'A CONNU SON RETOUR AU PAYS PAR L'INTERVENTION D'UN AUTRE VOLEUR COMME LUI KATUMBA MWANKE AU PRES DE KANAMBE, ET CELA APRES LA MORT DE MUZEE KABILA. CAR SI CE DERNIER ETAIT VIVANT, KATUMBI SERAI EN EXILE CETTE FOIS PAS EN ZAMBIE MAIS EN EUROPE, PRQ PAS EN ZAMBIE, EH BIEN PCQU'IL Y A VOLé DE L' ARGENT. IL A VOLé L'ARGENT DES PAUVRE ZAMBIENS, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE. ET TOI QUI EST DE ASIC CONGO, TU DOIS ETRE AU COURANT QUE KATUMBI EXPORTE DU BRUT.....TU N'A RIEN A M'APPRENDRE SUR LE KATANGA. TAIS TOI, ECOUTES ET APPRENDS.
Sais tu seulement comment se fait un contrôle de minerai? je crois que non...
Informes nous sur ton club au lieu de venir ici sortir des propos que tu as appris chez des amis, et que tu n'exprimes même pas au conditionnel, parce que ces joueurs dont tu parles sont payés et on même reçu leur prime forfaitaire de match avant de quitter lubum...
-
faceof africa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
et oui mon pere a joue avec le fc manika et ensuite au tp mazembe , j ai grandi regardfant dans ces albums les photos de poaty makwena tout jeune et du stade de la kenya c est ca la verite . il a joue dans une meme generation que tshinabu "Brintsch" , le feu "kabale service "...si t es vieux alors tu t y connais .
il porta le surnom d un joueur de renom zambien de cet epoque " zhoum" ... et de l autre cote ma mere basketteuse ne et grandi a l'shi est spporters de qui ?? devine ?? de Lupopopour te dire que c est un melange equimoleculaire ,romantic et bumbastic
![]()
ils se sont rencontres au campus car mon grand pere ne voulait pas que son fils abandonne les etudes au detriments du foot.
il avait raison , regarde toute cette generation ...ndaye , mana mambueni c est la generation de mon vieux ....ZERO ,sacrifier par un pays n eut ete mon grand-pere peut etre je ne serai pas ce que je suis aussi![]()
alors le foot local de mazembe est consort c est zero pour moi , mais en bon kinois il fallait aussi faire son choix . MBOTO NA MAYANGA ETAKAMAKA NDENGE MOKO TE .
dragons c est pour les vieux , vita ce sont des vitalo des bayaka en plus que je suis ne a donegal la couleur verte et blanche etait tres attractive pour moi et ressemblait au drapeau irlandais. le choix etait clair