Neeskens Kebano

Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Neeskens Kebano

Message par Santoss »

A tous les hésitants, prenez exemple sur Kebano. Depuis sa première sélection avec les Léopards, Neeskens s'est transformé, on revoit celui pour lequel le PSG plaçait ses espoirs lorsqu'il avait 18-20 ans.
Parfois, l'air du pays peut faire beaucoup du bien.

Ndogala, l'ancien Léopard U23 a également fait un bon match face à Anderlecht.

http://www.rtbf.be/video/detail_charler ... id=1972903
http://www.rtbf.be/video/detail_neesken ... id=1972900
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Surtout que son club le dit officiellement. Ça aussi, c est important à signaler. Charleroi reconnaît et le dit dans les journaux que Kebano est un autre joueur et que son évolution positive est du à son statut d international. cela devrait ouvrir les yeux à certains reticants et beaucoup de club devrait reconnaître les biens faits de devenir et d être international.
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

En effet, il a meme été élu l'homme du week-end.
http://www.rtbf.be/video/detail_neesken ... id=1973366

Bonne nouvelle pour la RDC, deux de ses joeurs élus meilleurs joueurs juste après la qualif. :rdc: :rdc: :rdc:
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

But de Kebano sur penalty contre Ostende en Coupe de Belgique :

A partir d'1 min 25 jusque 2 min 25 :arrow: http://www.rtbf.be/video/detail_charler ... id=1975767
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mandanda a au moins joué en coupe de Belgique...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :Mandanda a au moins joué en coupe de Belgique...
Kidiaba en malicieux parle de sa dernière CAN, il aimerait offrir une finale à la RDC...tout ça pour éviter une concurrence saine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
Kidiaba en malicieux parle de sa dernière CAN, il aimerait offrir une finale à la RDC...tout ça pour éviter une concurrence saine.
En même temps, nous voulons une équipe composée de joueurs ayant des matches dans les jambes... Et Kidiaba est le seul qui est compétitif et a en plus de l'expérience. Il sent qu'il souffre de sa "vieillesse" en perdant de plus de plus de la concentration.

Je pense qu'on se disant lui-même qu'il joue sa dernière CAN il sera plus détendu, moins stressé et pourrait nous sortir les meilleures performances qu'il puisse être capable d'offrir...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
voilà, sur des déclarations pareilles concernant les joueurs locaux, santoss n'est jamais loin !!

Erick Ross, lui au moins a compris bcp de choses !

aaaaaahhhh BO NDIMA KA PE BATUUU !!

maintenant c'est kidiaba qui prend la tangente ???? il est reste là pendant combien d'années ??? KUDIMBANA est là depuis combien d'années ?? Mandanda était titulaire , n'est ce pas ? pourquoi il ne l'est plus ???

KIDIABA si je dois lui enlever la TVA, je dirais qu'il dois avoir 39 ou 41 ans !
en connaisseur veux-tu qu'il reste ?? Parfait en avait eu marre, voilà pourquoi il ne s'est plus présenté lors des dernières convocations.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit : KIDIABA si je dois lui enlever la TVA, je dirais qu'il dois avoir 39 ou 41 ans !
en connaisseur veux-tu qu'il reste ?? Parfait en avait eu marre, voilà pourquoi il ne s'est plus présenté lors des dernières convocations.
Pour ton information, il n'y a pas de TVA dans l'âge de Kidiaba... mon potes, son ami d'enfance a 38 ans aussi... Il m'avait donné son age à l'époque avant qu'on se mette à le publier et c'est exactement ce qui se dit...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

38 ans !

ok, il peut partir tranquillement !
Que les uns disent, qu'il a pris la fuite, non non non !!!

wana eza motema mabé
Répondre