mayloshi2007 a écrit :Alors, Faux Mutu, tu es servi?

Servi

? Kiéééééééé! Même pas. Au contraire ça réaffirme ce que j’ai tjr connu…Driver95 fume le caca et l’arsenic comme Zemweka. Ça lui rend complètement dingue. Il faut plus y fumer, c’est toxique! Au lieu de s’embringuer bêtement il devait d’abord rassembler les ‘FACTS’. Funny enough Driver95 reminds me of “Uncle Ruckus”, si tu regardes les Boondocks tu sauras si c’est qui l’oncle Ruckus!
La ligue françoise ne vaut pas plus que la ligue Portugaise. Toi même Driver95 tu l’as dit:
driver95 a écrit :
C'est vrai que le Portugal on 2 club qualifié en ligue des champions contre 1 pour la France ,
Ceci confirme déjà leur force! C’est pas comme chez vous en France (Un club qui domine depuis une decennie et n’arrive mm pas en demi finale de la CL). Bolanda example ya Manchester UTD, balembaki ko gagner championnat dans les années 90, les fans reclamait la CL pour prouver leur supremacie en Europe, le reste ndenge balobaka “hisitoilé’’.
D’ailleurs les clubs portugais si je ne me trompe pas on performé mieux que vous in the past 8 seasons in the CL. Porto vous (Monaco) a donné une raclée en finale. Tu te rappel? Ou c’est peut-être l’arsenic que tu fumes qui a empoisoné ta memoire? Ou peut-etre que ça empuantit tes gouts?pcq un homme sans gout, c’est….
Même l’equipe actuelle de Porto c mieux que celle de Lyon. Attendez seulement que Barça vous fasse une operation “SHOCK and AWE” comme Donald Rumsfeld l’avait promise et faite en Iraq. Comme ca vous rentrez dans votre carapace et tu nous laisses tranquille avec ton championnat bidon

.
Au moins g t’en veut pas quand tu te moques des belges, pcq votre ligue est aussi bidon que la Jupiter ligue, ou encore le championnat de la Rep.Tcheque!
Moi je donne trois clubs portugais: Benfica, Sporting, Porto. Tu dis mieux? Donne-moi chez vous quel clubs g p comparer avec ceux la? Lyon

? Kié kié kié tu blagues ou quoi?
Comme vous faites chez vous en 'Falance': va parloter, speculer (spécialité française), baiser (encore une autre), grever (ça ils aiment), boire le vin (voila prq ils rêvent tt le temps et pense etre meilleurs) et finalement va jouer aux pétanques. En tout cas pona ba clubs... to ligue, boleki na bino ba portugais te!