Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe de l'UEFA : Première pour le Parisien Makonda

Message par Pinto »

Driver95,

cite-moi un seul club francais qui est aussi prestigieux que Porto en ligue de champions. Tu te souviens de la finale Porto-Monaco en 2004? Tu ne pourras pas te souvenir des defaites que Benfica infligeait a l'epoque a Marseille. Tu etais plus vieux a l'epoque car chez toi les annees vont dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. :haha: :haha: :haha:

Quand j'avais suggere a la fecofa d'etablir un partenariat avec la fede portugaise, cela n'etait pas bien passe dans la tete de notre ami Kembo. Il m'avait sorti tout ce qu'il pense de mauvais sur le partenariat que les ONG congolaises cherchent avec les Internationales.

Depuis quelques semaines, Le Sporting de Lisbonne vient d'ouvrir en Afrique du Sud, dans la ville de Bloemfontein, de la province de Free States un centre de formation. Cela ne m'etonnerait guere qu'avec les talents en Afrique, Lisbonne ainsi que le foot sud-africain puisse en profiter. Qui veut aller loin prepare sa monture.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

mayloshi2007 a écrit :Alors, Faux Mutu, tu es servi? :lol: :lol:
Servi :roll: ? Kiéééééééé! Même pas. Au contraire ça réaffirme ce que j’ai tjr connu…Driver95 fume le caca et l’arsenic comme Zemweka. Ça lui rend complètement dingue. Il faut plus y fumer, c’est toxique! Au lieu de s’embringuer bêtement il devait d’abord rassembler les ‘FACTS’. Funny enough Driver95 reminds me of “Uncle Ruckus”, si tu regardes les Boondocks tu sauras si c’est qui l’oncle Ruckus! :lol:

La ligue françoise ne vaut pas plus que la ligue Portugaise. Toi même Driver95 tu l’as dit:
driver95 a écrit : C'est vrai que le Portugal on 2 club qualifié en ligue des champions contre 1 pour la France ,
Ceci confirme déjà leur force! C’est pas comme chez vous en France (Un club qui domine depuis une decennie et n’arrive mm pas en demi finale de la CL). Bolanda example ya Manchester UTD, balembaki ko gagner championnat dans les années 90, les fans reclamait la CL pour prouver leur supremacie en Europe, le reste ndenge balobaka “hisitoilé’’.

D’ailleurs les clubs portugais si je ne me trompe pas on performé mieux que vous in the past 8 seasons in the CL. Porto vous (Monaco) a donné une raclée en finale. Tu te rappel? Ou c’est peut-être l’arsenic que tu fumes qui a empoisoné ta memoire? Ou peut-etre que ça empuantit tes gouts?pcq un homme sans gout, c’est…. :lol:

Même l’equipe actuelle de Porto c mieux que celle de Lyon. Attendez seulement que Barça vous fasse une operation “SHOCK and AWE” comme Donald Rumsfeld l’avait promise et faite en Iraq. Comme ca vous rentrez dans votre carapace et tu nous laisses tranquille avec ton championnat bidon :haha: :haha: .

Au moins g t’en veut pas quand tu te moques des belges, pcq votre ligue est aussi bidon que la Jupiter ligue, ou encore le championnat de la Rep.Tcheque!

Moi je donne trois clubs portugais: Benfica, Sporting, Porto. Tu dis mieux? Donne-moi chez vous quel clubs g p comparer avec ceux la? Lyon :roll: ? Kié kié kié tu blagues ou quoi?

Comme vous faites chez vous en 'Falance': va parloter, speculer (spécialité française), baiser (encore une autre), grever (ça ils aiment), boire le vin (voila prq ils rêvent tt le temps et pense etre meilleurs) et finalement va jouer aux pétanques. En tout cas pona ba clubs... to ligue, boleki na bino ba portugais te!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Pinto a écrit : cite-moi un seul club francais qui est aussi prestigieux que Porto en ligue de champions. Tu te souviens de la finale Porto-Monaco en 2004? Tu ne pourras pas te souvenir des defaites que Benfica infligeait a l'epoque a Marseille. Tu etais plus vieux a l'epoque car chez toi les annees vont dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: The curious case of Benjamin Button, ou pour les francophones "L’etrange histoire de Benjamin Button" :haha: :haha: NON c trop fort Pinto, Kiééé
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:haha: :haha: Kié kié kié kiééééé.... ça devient rigolo ici... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :Driver95,

cite-moi un seul club francais qui est aussi prestigieux que Porto en ligue de champions. Tu te souviens de la finale Porto-Monaco en 2004? Tu ne pourras pas te souvenir des defaites que Benfica infligeait a l'epoque a Marseille. Tu etais plus vieux a l'epoque car chez toi les annees vont dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. :haha: :haha: :haha:

Quand j'avais suggere a la fecofa d'etablir un partenariat avec la fede portugaise, cela n'etait pas bien passe dans la tete de notre ami Kembo. Il m'avait sorti tout ce qu'il pense de mauvais sur le partenariat que les ONG congolaises cherchent avec les Internationales.

Depuis quelques semaines, Le Sporting de Lisbonne vient d'ouvrir en Afrique du Sud, dans la ville de Bloemfontein, de la province de Free States un centre de formation. Cela ne m'etonnerait guere qu'avec les talents en Afrique, Lisbonne ainsi que le foot sud-africain puisse en profiter. Qui veut aller loin prepare sa monture.
Avoir un championant mediatisé ne vais pas dire un bon championant car pour moi le portugais n'ont rien en envie au français sur le plan sportif et Pinto tu as tt dis alors Drivres va consulter les archives pour être à la page
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :Pour revenir au sujet principal... Quelques photos du match :
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos ... 8&staff=-1 : Mabiala.
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos ... lery-photo : Tripy Makonda.
Impossible de cliquer sur ces liens. C'est peut-etre un blem de mon cote.Priere de me le confirmer
Faux Mutu a écrit :Comme vous faites chez vous en 'Falance': va parloter, speculer (spécialité française), baiser (encore une autre), grever (ça ils aiment), boire le vin (voila prq ils rêvent tt le temps et pense etre meilleurs) et finalement va jouer aux pétanques. En tout cas pona ba clubs... to ligue, boleki na bino ba portugais te!
Eish, Mfwetu, tu t'es reveille du mauvais pied. C'est un uppercut (Est-ce correct pcq en bon kinois je lirai iperkit :haha: ) que tu assenes a driver
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
Erick Ross a écrit :Pour revenir au sujet principal... Quelques photos du match :
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos ... 8&staff=-1 : Mabiala.
http://www.psg.fr/fr/News/105002/Photos ... lery-photo : Tripy Makonda.
Impossible de cliquer sur ces liens. C'est peut-etre un blem de mon cote.Priere de me le confirmer
Faux Mutu a écrit :Comme vous faites chez vous en 'Falance': va parloter, speculer (spécialité française), baiser (encore une autre), grever (ça ils aiment), boire le vin (voila prq ils rêvent tt le temps et pense etre meilleurs) et finalement va jouer aux pétanques. En tout cas pona ba clubs... to ligue, boleki na bino ba portugais te!
Eish, Mfwetu, tu t'es reveille du mauvais pied. C'est un uppercut (Est-ce correct pcq en bon kinois je lirai iperkit :haha: ) que tu assenes a driver
Allez je me range du coté de Driver pour le sauver un peu. :mrgreen:

A part le Benfica, Porto, et Sporting Lisbonne, citez moi un seul club portugais ayant pu atteindre/dépasser des quarts de finale de coupe d'europe depuis 15 ans.

En france, à défaut de remporter un titre (je reconnais que les 3 clubs portugais sont quand même au dessus des clubs français), il y a eu depuis 15 ans:

PSG(3 fois), AUXERRE (1 fois), NANTES (1 fois), BORDEAUX (1 fois), MONACO (2 fois), LENS (1 fois), LYON (4 fois), MARSEILLE(2 fois)... qui eurent déjà atteint, si pas depassé, ce stade...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Faux Mutu a écrit :
Pinto a écrit : cite-moi un seul club francais qui est aussi prestigieux que Porto en ligue de champions. Tu te souviens de la finale Porto-Monaco en 2004? Tu ne pourras pas te souvenir des defaites que Benfica infligeait a l'epoque a Marseille. Tu etais plus vieux a l'epoque car chez toi les annees vont dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: The curious case of Benjamin Button, ou pour les francophones "L’etrange histoire de Benjamin Button" :haha: :haha: NON c trop fort Pinto, Kiééé
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: yes exactly , benjamin button :haha: :bravo: guys , you have hitted the runaway and made me almost pee :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Les Belges arrété de parler pour rien , regarder simplement votre équipe du Standard se faire manger chez vous la bas , moi je regarde mon équipe du PSG en train de grandir , de toute façon on attendra Braga au Parc des princes , on croyais vous affronter , mais hélas , les Belges ne font meme pas le poids face a cette petite équipe portugaise

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Vous aviez beau critiquer les club Français mais pour toute les personne qui es du coté du Standard faite me faite rire , Mbokani je te conseil de venir en France , ;)

Il faut laisser le petit championnat , tu a le niveaux pour venir en France . ;)

Ah les belges , toujours la pour nous faire rire dans le forum . Vous aviez perdu , assumer les conséquence . ( faceof africa , Pinto , Depaulga , Faux Mutu ) ........ Voila les Belges qui me font rire ....
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre