Hérita Ilunga buteur !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
roland

Re: Hérita Ilunga buteur !

Message par roland »

DRIVER,
aGE E KITI LISUSU!!! Au debut tu avait 37ans ,ensuite tu nous a dit que tu avait 36ans sikoyo lokola to koti 2009 okomi na 35ans .Ah oui sisi tu confirme ce que j'ai dit dans un ancien posting veut dire toi ton age n'avance pas il recule veut oko simba retraite na ba 5ans kiekiekiekiekiekiekie

TUPAC,
Ozalaki na yo na raison na ebandeli mais okoti sens interdit a partir du moment ou tu veut comparer la france a la belgique .Quel impacte a un belge dans ce monde .Belgique ba monaka yango somo kaka epayi ya ba congolais kiekiekie , ba belge ba vrai yuma .Tu veut parler d'impacte ooh m tika yo belgiquain na driver parisien nani aleki na impact meme na kin pe na mokili mobimba ? reponse : driver sissiii
IL NE FAUT PAS COMPARER L'INCOMPARABLE
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu oublies que Tupac etait parigot pendant 4 ans de 1988 à 1992 je dependait de la préfecture de versailles. J'etudiais à Paris dans le 17 ème près de la caserne des pompiers metro porte champeret rue claude Debussy. Je dinais à la cantine de l'université paris Dauphine. J'en connais un rayon concernant paris et à présent que je suis redevenu Belgicain, je peux apprecier les deux côtés. Ce n'est pas un habitant du val d'oise qui va me prendre la tête :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu oublies que Tupac etait parigot pendant 4 ans de 1988 à 1992 je dependait de la préfecture de versailles. J'etudiais à Paris dans le 17 ème près de la caserne des pompiers metro porte champeret rue claude Debussy. Je dinais à la cantine de l'université paris Dauphine. J'en connais un rayon concernant paris et à présent que je suis redevenu Belgicain, je peux apprecier les deux côtés. Ce n'est pas un habitant du val d'oise qui va me prendre la tête :twisted: :twisted:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Un habitant du Val d'oise qui supporte le PSG . J'ai hate qu'on se rencontre en Coupe de UEFA , espérons que vous vous qualifié , sinon je vais devoir :haha: :haha: encore une fois .
Le championnat Belges n'ai qu'un petit passage pour chaque joueur qui y passe , tout le monde reve de jouer dans des championnat , tel que : Allemagne , Angleterre , France , Italie , Espagne . Meme votre jouer Jovanovic la dit , regarde dans le site du Standard , et tu verras toi meme . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
nonda

Message par nonda »

revenons sur le but d' ilunga
et surtout evitez de comparer la france et la belgique rien avoir
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit ::haha: :haha: :haha: c est rigolo ici kiekieke :haha: :D
:haha: :haha: :haha: Kié kié kié kié kié kiééééééééé :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il y a rever et réaliser son rêve c'est différent . DRIVER le CONGO est un pays Pauvre, un Pays qui ne pese pas lourd face aux USA mais au CONGO, il y a des congolais qui son plus riche que certains Américains ;) ;) Il y a des congolais qui sont plus intélligents etc.... Cela n'empeche pas que les congolais puissent rever de vivre aux states. ;) ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
2-rayo

Message par 2-rayo »

Driver95 Mbokani s'amuse pas en belgique il travail arrête des rêve vous devez être réaliste les football belge est entrain des c'est construire grâce au belge et aux étrange Mbokani en fait parti te pas fier. on connaît tous C.ronaldo est s'est grâce a lazlo bolonï est si lui lazlo croit en Mbokani tu diras quoi. soyons pas trop pressé petit à petit on y arrivera
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a rever et réaliser son rêve c'est différent . DRIVER le CONGO est un pays Pauvre, un Pays qui ne pese pas lourd face aux USA mais au CONGO, il y a il y a des congolais qui son plus riche que certains Américains ;) ;) Il y a des congolais qui sont plus intélligents etc.... Cela n'empeche pas que les congolais puissent rever de vivre aux states. ;) ;)
I really didn't get that, it doesn't make any sense coming from a grown man like you... les gens smart il y'en a partout au monde tout comme les aventuriers,les riches et les pauvres mais les work ethics is not comparable from country to country it's either learned and pratice for a long time or passed on from a generation to generations, and that my brother... it's triste de le dire mais le congolais en grande majorite ain't got it. si tu veut comparer les incomes tu doit le faire par % and with no considerable taxes :o ?.trust me on that bro; they're not even close to be compared. je vous demanderai tjrs de m'excuse because my french sucks et surtout d'etre sorti du sujet. :bravo: :bravo: a Ilunga sutout que la premiere ligue et le championat europeens la plus suivis aux U.S ca me fait plaisir et je suis tjrs fiere when i see him on foxsoccer,espn,comcastsports etc... And may God bless y'all for the new year and years to come happy new year en retard :D :rdc: :rdc: Love you RDC :rdc: :rdc:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Répondre