Les a cotés de RDC -Egypte

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
temk20
U19
U19

Re: Les a cotés de RDC -Egypte

Message par temk20 »

Patshoosket a écrit :Moi par contre, étant avertu par un grand contribuable dans le comité de recherche de Dragon (BILIMA), et par les chercheurs Noilleurs de mon quartier, j'ai pas osé aller au stade.
Déjà le Vendredi soir l'un d'eux me disait dépuisq u'ils sont partis à la quête du score, il y avait qu'un but des egyptiens qui s'effacait et revenait le soir après avoir tenté à le supprimer. ILs m'ont rassuré que l'echec du match était previsible puisque le fameux union sacrée autour de leopards avait designé MORT MORT pour essayer de faire comme ce qu'il fait pour DCMP, cad (DCMP ne vient jamais avec de but au stade, mais il le vole surplace) ben selon le dire de mes informateurs, Mort a dificile à battre le Bandibu d'où l'echec était previsible.
Et sachant cela je n'ai pas voulu vous le dire avant match au risque d'être confondu au Belgicain ou autre prophète de malheur, donc tout le monde n'attendait qu'un effet de surprise pour un vol miraculeux de la part de Mort, chose qui n'était pas arrivé ce jour là :cry: ... Et le plus dur à supporter était comme si les egyptiens était prevenu de tout le sort que le fameux union sacrée voulait le jeter dès leur arrivé au pays, qui se manifeste par le refus categorique de monter au bus mise à leur disposition, d'une interview dans nos medias, Eviter l'itinéraire que nos officiels leur ont proposer pour aller dans le stade...

Tout ça c'est absurde pour celui qui n'y connait rien mais c'est pourtant vrai. ;) ;)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
gdz

Message par gdz »

Patshoosket a écrit :Moi par contre, étant avertu par un grand contribuable dans le comité de recherche de Dragon (BILIMA), et par les chercheurs Noilleurs de mon quartier, j'ai pas osé aller au stade.
Déjà le Vendredi soir l'un d'eux me disait dépuisq u'ils sont partis à la quête du score, il y avait qu'un but des egyptiens qui s'effacait et revenait le soir après avoir tenté à le supprimer. ILs m'ont rassuré que l'echec du match était previsible puisque le fameux union sacrée autour de leopards avait designé MORT MORT pour essayer de faire comme ce qu'il fait pour DCMP, cad (DCMP ne vient jamais avec de but au stade, mais il le vole surplace) ben selon le dire de mes informateurs, Mort a dificile à battre le Bandibu d'où l'echec était previsible.
Et sachant cela je n'ai pas voulu vous le dire avant match au risque d'être confondu au Belgicain ou autre prophète de malheur, donc tout le monde n'attendait qu'un effet de surprise pour un vol miraculeux de la part de Mort, chose qui n'était pas arrivé ce jour là :cry: ... Et le plus dur à supporter était comme si les egyptiens était prevenu de tout le sort que le fameux union sacrée voulait le jeter dès leur arrivé au pays, qui se manifeste par le refus categorique de monter au bus mise à leur disposition, d'une interview dans nos medias, Eviter l'itinéraire que nos officiels leur ont proposer pour aller dans le stade...

Tout ça c'est absurde pour celui qui n'y connait rien mais c'est pourtant vrai. ;) ;)

Pauvre toi mon frere, tu n'as pas eu le meme rythme cardiaque que tout le monde, en sachant le resultat avant la fin du matche. Alors, cela t'apprendra.
signe

Message par signe »

HA OUI ON ETAIT BATTU SPIRITUELLEMENT AVEC CETTE HISTOIRE DE MIDO, C'ETAIT COMME S'IL NOUS AVAIT TOUS PARALYSE ET CURIEUSEMENT il N'Y AVAIT AUCUN OFFICIEL DANS LE STADE CE DIMANCHE LA MEME OMARI A DISPARU A LA MI-TEMPS COMME SI TOUS SAVAIENT QU'ON ALLAIT ETRE BATTU! VREUMENT (VRAIMENT) ELOBI BOSSEFU
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

signe a écrit :HA OUI ON ETAIT BATTU SPIRITUELLEMENT AVEC CETTE HISTOIRE DE MIDO, C'ETAIT COMME S'IL NOUS AVAIT TOUS PARALYSE ET CURIEUSEMENT il N'Y AVAIT AUCUN OFFICIEL DANS LE STADE CE DIMANCHE LA MEME OMARI A DISPARU A LA MI-TEMPS COMME SI TOUS SAVAIENT QU'ON ALLAIT ETRE BATTU! VREUMENT (VRAIMENT) ELOBI BOSSEFU
Pour ton informartion signe, tout le match qui se joue au stade voir même ailleurs, le fin donateur savent toujours le score d'avant match. Pour le plus informé les carottes étaient déjà cuites mais les autres attendaient l'effet de surprise que Mort a habitué aux imaniens son équipe chérie.
mais ceux qui connaissent ses limites savaient qu'il bat les maghrebiens que dificilement donc ils ne pouvaient compter sur lui dans ce cas là. Un Pélé Mongo allait faire affaire!!! bon :oops: :cry:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre