Andréa Mbuyi-Mutombo

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbuyi Mutombo

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Même à Zulte il n'etait qu'un second couteau qui n'entrait qu'en seconde mi temps. Tu peux marquer 3
buts mais ça ne peut pas masquer les insuffisances. On ne triche pas avec l'art.

Une fois de plus ba Defisi yo mawa trop.
Voici la réaction d'un patriote congolais âgé de 40 ans, très mature et qui prétend ne pas faire de divisons entre les mikilistes et les locaux. Et qui plus est, n'a certainement jamais vu jouer Mbuyi-Mutombo. Si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour faire la pub de Bokanga... Encore faut-il qu'il s'impose à Liège :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pauvre fou, Mbuyi Mutombo jusqu'à preuve du contraire est Belge et je l'ai déjà vu jouer. Il n'a pas le niveau pour etre international Belge ni Congolais, par contre il pourrait figurer dans un noyau elargi chez nos olympiques. Je n'ai pas parler de BOKANGA ici c'est toi qui en parle.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pauvre fou, Mbuyi Mutombo jusqu'à preuve du contraire est Belge et je l'ai déjà vu jouer. Il n'a pas le niveau pour etre international Belge ni Congolais, par contre il pourrait figurer dans un noyau elargi chez nos olympiques. Je n'ai pas parler de BOKANGA ici c'est toi qui en parle.
Je te serais vraiment TRES reconnaissant si tu pouvais te taire si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...
Je suis conscient que c'est VRAIMENT difficile pour toi d'intervenir sans chercher de polémiques mais par respect pour les visiteurs, fais l'effort de laisser en paix ceux qui voient jouer Mbuyi-Mutombo régulièrement ou qui ont des infos sur lui afin que nous puissions débattre TRANQUILLEMENT.
Mbuyi-Mutombo est belge ? :lol: Kudimbana et Ma-Kalambay sont congolais sur papier ? :arrow:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

JOUEUR MOYEN SANS PLUS voilà pourquoi on le prete chaque année dans l'espoir qu'il puisse grandir mais visiblement ça ne marche pas. brèf il ne nous apportera rien pour l'instant. Qu'il mange un peut plus d'épinard ou qu'il attende que tu mettes des liens du genre " Un concurrent de moins " :haha: :haha: A son Age il a déjà porté les maillots d'Anderlecht, FC Brussels, Portsmouth, Zulte Waregem, Standard...... :o :shock: Sans laisser des traces indélébiles même au FC Brussels :o :shock: :shock: Lors du Test que j'avais filmé sur MBELE LELO il etait là au bord de la pélouse en tenue civile comme un simple supporter :o :shock: pendant que les SOME, OULAY, SANOGO, KOUYATE etaient sur le terrain.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :JOUEUR MOYEN SANS PLUS voilà pourquoi on le prete chaque année dans l'espoir qu'il puisse grandir mais visiblement ça ne marche pas. brèf il ne nous apportera rien pour l'instant. Qu'il mange un peut plus d'épinard ou qu'il attende que tu mettes des liens du genre " Un concurrent de moins " :haha: :haha: A son Age il a déjà porté les maillots d'Anderlecht, FC Brussels, Portsmouth, Zulte Waregem, Standard...... :o :shock: Sans laisser des traces indélébiles même au FC Brussels :o :shock: :shock: Lors du Test que j'avais filmé sur MBELE LELO il etait là au bord de la pélouse en tenue civile comme un simple supporter :o :shock: pendant que les SOME, OULAY, SANOGO, KOUYATE etaient sur le terrain.
Vu que tu as été à l'école, tu dois certainement comprendre ce que signifie :
Erick Ross a écrit :Andréa a quitté l'équipe de jeune du FC Brussels pour rejoindre la réserve de Portsmouth.
Et d'ailleurs, entrons dans ton jeu stupide : Où est Lelo Mbele ? Quel âge avait Andréa lorsque Lelo Mbele était testé à Anderlecht ? A son âge, Andréa a eu la chance de passer par ces clubs où certains rêvent d'être sans devoir passer de tests. Tu vois, on peut tous agir comme des imbéciles. Et au final, que gagne-t-on ? Rien, strictement rien.

Moralité : Si tu as des infos vérifiables sur le TRES JEUNE Mbuyi-Mutombo, c'est avec joie que nous débattrons avec toi. Mais si ton unique but est de le descendre pour mettre en lumière Eric Bokanga, je t'invite poliment à ne plus intervenir dans ce sujet consacré à un potentiel simba.

Belgique

Message par Belgique »

Vos disputes deviennent rébarbatives...

Erick, on a tous vu que Tupac n'a pas encore compris que le football a évolué depuis l'arrêt Bosman, que les footballeurs ne sont plus des clubmen et qu'ils ne défendent plus le pays par simple patriotisme. Ignore le et laisse le dans son football déconnecté de la réalité.

Ceci écrit, je pense qu'Andréa doit se remettre en question. Il a du talent mais une mentalité défaillante...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Merci pour le conseil ;)

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

STVV boekte zaterdag een 0-3 zege bij vierdeklasser Herk FC, met goals van Euvrard, Bertjens en Camara. Op zondag stonden er twee duels op de agenda, tegen Herk Sport en Rillaar.

In Sint-Lambrechts Herk werd het 0-2. Trainer Guido Brepoels stelde er deze spelers aan het werk: Van der Jeugt, Odoi, Buysens, Euvrard, Commers (46' Antheunis), Mennes, Camara, Christ, Mutombo (68' Bertjens), Rymenants (75' Masset) en Sidibe. Na 7 minuten opende Sidibe de score. Mutombo trof op het einde van de eerste helft raak.

Een aantal spelers van de A-kern versterkten de beloftenploeg in Rillaar (2-7): Volders, Delorge, Charai, Appeltans, Deferm, Proesmans, Wagemakers en Onana. Tester Cissé (Willebroek-, Charai, Appeltans, Vanhees en Schoofs pikten ook een doelpunt mee. Onana nam twee goals voor zijn rekening.

http://www.stvv.com/nl/nieuws/hotnews/d ... oefenduels

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L’équipe de Guido Brepoels, Saint-Trond, jouait une rencontre amicale face à la formation d’EXQI League d’Oud-Heverlee Louvain. Les Limbourgeois ont dû attendre les dernières minutes de la rencontre pour trouver le chemin des filets et s’imposer.

Statistiques : Oud-Heverlee Louvain 0-1 Saint-Trond

Buteur : 87’ Onana (Saint-Trond)

Saint-Trond : Rymenants (82' Commers), Euvrard (62' Evertz), Wagemakers, Odoi, Delorge (86' Proesmans), Camara (62' Masset), Mutombo (45' Onana), Mennes (72' Antheunis), Crist (72' Deferm), Sidibe (82' Bertjens)

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=56216

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pas très brillant tout ça :roll: :roll:
Répondre