Mabiala proposé à Rennes ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Mabiala proposé à Rennes ?

Message par faceof africa »

chacun a ses opinions et ses visions .... :roll: pour moi, le meilleur attaquant chez nous c est SHABANI NONDA .c est clair et sans complication
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MBOKANI EST AU TOP ET Represente l'avenir, rapide, techniquement bon et efficace devant le but. :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

driver95 a écrit :Je pense pour mabiala il sera mieux qu'il parte a rennes parce que avec des joueur comme segsegnon ou giuly makélélé il va jamais joué croyé moi. Alors pour mulumbu c'est la meme il faut que c'est joueur trouve une porte de sortie car le mercato termine le 30 Aout es c'est bientot .
J'espere que tu ne me traiteras pas de me faire passer pour un connaisseur...mais je ne percois pas le lien entre Mabiala et ceux que tu as cites comme Sessegnon, Giuly et Makelele. je ne savais pas qu'un defenseur doit se battre pour une place dans le onze de depart avec un mediateur ou attaquant...en quoi l'arrivee de Sessegnon, Giuly ou Makelele generait Mabiala?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto, ça fait un moment que je ne répond plus aux postings de Driver95 tant ils sont truffés d'incohérences et de "bêtises"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ilunga je pense que ta place sur ceux forum n'est pas la bienvenue ...... Excuse moi de ma part :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

driver95 a écrit :Ilunga je pense que ta place sur ceux forum n'est pas la bienvenue ...... Excuse moi de ma part :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
C'est plutot la tienne.
Dans ce forum Ilunga est beaucoup plus utile que toi, il se déplace aux matchs de l'équipe.
Toi tu fais que de critiquer, on dirait que tu ne connais même pas les joueurs de l'équipe nationale.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ah parce que toi tu te déplace Le_Prezo ????? je t'ai jamais vu au stade des martyrs donc......... :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je souhaitais devenir Medecin, mais l'homme propose et Dieu Dispose. J'aurais aimé parler avec drivers95 pour mes cours de psychiatrie...Il a ce petit plus..humm.qui fait qu'il serait un cas d'école :haha: :haha:

Je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il soit en fait un forumeur ayant 2 ids
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Driver95 a écrit :"Je t'ai jamais vu au stade des Martyrs..."...kié kié kié kié kié...Si je m'attendais à celle-là...kié kié kié kié...C'est qu'il a de la répartie le garçon...kié kié kié kié...Il en a de bien bonnes...Au moins, tu me fais bien marrer, c'est déjà ça...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

tout ele monde à sa place ici arretons un peu de dire n'importe quoi sur les autres, on est tous ici pour une cause.
Répondre