Mabiala proposé à Rennes ?
- faceof africa
- Professionnel
Re: Mabiala proposé à Rennes ?
chacun a ses opinions et ses visions ....
pour moi, le meilleur attaquant chez nous c est SHABANI NONDA .c est clair et sans complication

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MBOKANI EST AU TOP ET Represente l'avenir, rapide, techniquement bon et efficace devant le but.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
J'espere que tu ne me traiteras pas de me faire passer pour un connaisseur...mais je ne percois pas le lien entre Mabiala et ceux que tu as cites comme Sessegnon, Giuly et Makelele. je ne savais pas qu'un defenseur doit se battre pour une place dans le onze de depart avec un mediateur ou attaquant...en quoi l'arrivee de Sessegnon, Giuly ou Makelele generait Mabiala?driver95 a écrit :Je pense pour mabiala il sera mieux qu'il parte a rennes parce que avec des joueur comme segsegnon ou giuly makélélé il va jamais joué croyé moi. Alors pour mulumbu c'est la meme il faut que c'est joueur trouve une porte de sortie car le mercato termine le 30 Aout es c'est bientot .
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Pinto, ça fait un moment que je ne répond plus aux postings de Driver95 tant ils sont truffés d'incohérences et de "bêtises"...
-
- U19
Ilunga je pense que ta place sur ceux forum n'est pas la bienvenue ...... Excuse moi de ma part

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

C'est plutot la tienne.driver95 a écrit :Ilunga je pense que ta place sur ceux forum n'est pas la bienvenue ...... Excuse moi de ma part![]()
![]()
![]()
Dans ce forum Ilunga est beaucoup plus utile que toi, il se déplace aux matchs de l'équipe.
Toi tu fais que de critiquer, on dirait que tu ne connais même pas les joueurs de l'équipe nationale.
-
- U19
Ah parce que toi tu te déplace Le_Prezo ????? je t'ai jamais vu au stade des martyrs donc.........

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Erka
- Léopard A
Je souhaitais devenir Medecin, mais l'homme propose et Dieu Dispose. J'aurais aimé parler avec drivers95 pour mes cours de psychiatrie...Il a ce petit plus..humm.qui fait qu'il serait un cas d'école

Je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il soit en fait un forumeur ayant 2 ids

Je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il soit en fait un forumeur ayant 2 ids
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Driver95 a écrit :"Je t'ai jamais vu au stade des Martyrs..."...kié kié kié kié kié...Si je m'attendais à celle-là...kié kié kié kié...C'est qu'il a de la répartie le garçon...kié kié kié kié...Il en a de bien bonnes...Au moins, tu me fais bien marrer, c'est déjà ça...
- tony yave
- Professionnel
tout ele monde à sa place ici arretons un peu de dire n'importe quoi sur les autres, on est tous ici pour une cause.