RDC vs DJIBOUTI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Afrika

Re: RDC vs DJIBOUTI

Message par Afrika »

Voici l'équipe que je propose pour écraser Djibuti ce dimance 22/06/2008 et qu'on en parle plus:

...................KIDIABA/KUDI.....................

DIKABA......BOKESE......MABIALA........OUALEMBO

MULUMBU...............TSHIOLOLA

..........MATUMONA............

MPUTU............NOSHA..............MBOKANI

et en 2ème mi-temps, essayer ceci:

MULUMBU/MBAYO...............TSHIOLOLA

...........MATUMONA............

MPUTU............MBOKANI.........MBALA

Je voudrai voir Roum (même NEVEU l'appelle comme ça), MPUTU, MBALA et MBOKANI ensembles et quel resultat cela peut donner.
Bolobi nini ooo? ;)
Modifié en dernier par Afrika le 19 juin 2008, 13:16, modifié 1 fois.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Tres bon classement pour la pulverisation de djibouti :bravo: :bravo:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi je veux plutot qu'il face jouer un peu d'autre comme Makiadi et ceux qui non pas encore joués.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Djibouti est une tres petite equipe, neveu pourrai faire tourner l'effectif meme avec les remplaçants on pourra les battre facilement et cela permettra à ceux de la generation marbella qui n'ont pas encore joué de nous montrer de quoi ils sont capable sous la pression du grand libulu moi je propose cette formation

.............................................KUDIMBANA
.DIKABA....................BOKESE....................MABIALA...............OUALEMBO

...............................MONGONGU.............MULUMBU

..............................................MATUMONA...........................

MPUTU.......................................YENGA............................KOSI SAKA

avec la monté de parfait mandanda à la place de kudi en deuxième periode, bapupa pour matumona et kandol (si il est en forme) pour yannick yenga.
R.I.P KING OF POP
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Nieno,

na moni lokola olie lar ya Equipe ya Djibouti. Puisque olingi te bazua 13-0 na 1er mi temps.

Yenga et Kosi bakokota sima. Nonda et Mbokani devraient debuter. Ce match est tres decisif pour l avenir de nos 11. N oublions pa qu on a besoin qu un automatisme de nos 11 puisse. Le 3iem tour ne serait pas facile d ou ce match devrait deja etre considere coe un match de preparation de nos 11 pour qu ils puissent former une equipe soudee.

Djibouti ebongi amona makambo na ye. Je souheterais que nos puissent deja mettre 13 buts en 1er mi temps et en 2ieme mi temps, les 11 du Djiboutis ne monteront plus sur le terrain.

N oublie pas aussi k l egypte jouera son dernier match contre le Djibouti, il serait mieux que nos 11 puissent profiter de ce match pour donner une equation tres difficile aux egyptiens et meme aux malawites pour les goal average.

La logique veut que nos 11 battent Djibouti et on aura 9 points. La logique veut aussi que l egypte battte les malawites et l egypte aura 9 points et Malawi aura 6 points. Entre L egypte et la rdc , l equipe qui aurait moins encaisse et marquait plus de buts serait 1er du classement lors de la 4ieme journee.

5ieme journee :La logique demande à nos 11 de battre les egyptiens chez nous et nous aurons 12 points et les malawites battront le djibouti et ils aurons 9 points.

5ieme journee:

RDc aura 12 points
Malawi 9 points (2ieme grace aux goals average)
Egypte 9 points
Djibouti 0 point

Et enfin 6ieme journee:

Egypte battra Djibouti et aura 12 points
Malawi-RDC ?

Si Malawi battait la rdc ( chose qu on ne souhaite pas), il aura 12 points
Si l egypte battait Djibouti, l egypte aura 12 points
La rdc aura 12 points.

D ou, epai gola average eko jouer gd role yango oyo.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

jaz ,

il faut aussi essayer ces jeunes là..pour l'instant on a aucune idée de ce que les yenga ou kosi saka peuvent apporter en equipe national....pour mongongu sont association avec mulumbu sera formidable croit moi.........je considère le djibouti comme une equipe que l'on peut facilement battre 5-0 à la première mi temps meme sans besoin de nonda et mbokani......mais mon problème c'est surtout que nous n'avons aucune idée de ce que yenga peut donner en attaque et kosi saka comme ailier gauche , pourquoi ne pas les essayer contre l'equipe la plus faible d'afrique?
Mais peut etre ne le sait tu pas que nonda et mbokani seront absent!

ps: non moi je ne touche pas de l'argent....ce n'est pas mon genre , je suis un autre type congolais ;)
R.I.P KING OF POP
kabog

Message par kabog »

Pour moi on devrait essayer des nouveaux, mais pas tous les faire jouer d'un coup...
Il faut qu'ils s'intègrent au 11 de base donc en changer 1 ou 2 (Saka et Kudi) dans le 11 de départ pour qu'ils aient du temps de jeu et qu'il s'intègre au groupe... Ce ne sont pas des joueurs "apart" que l'on doit faire évoluer ensemble, il faut qu'ils se sentent vraiment intégré et qu'ils ne se disent pas, "on est titulaire pcq c'est le Djibuti, ils ont fait jouer les moins fort et je fais partie des moins fort"

Je verrais bien:
.............................................KUDIMBANA
.DIKABA....................BOKESE....................MABIALA...............OUALEMBO

...............................Makiadi.............MULUMBU

..............................................MATUMONA...........................

MPUTU.......................................NONDA............................KOSI SAKA

Et à la mi temps si le score est acquis (plus de 3 goals), faire rentrer Mongungu, Kandol, et pour le troisième le garder sur le banc en cas de pepin physique!

(Je pense que Mandanda doit attendre son heure, il est talentueux, mais pas encore assez expérimenté, il faut qu'il travail dure et qu'il montre de quoi il est capable lors des match amicaux, mais pas de suite ... Et j'espère qu'il arrivera à montrer qu'il a autant de talent que son frère!)

Sur le ban il y aurait donc:
Mandanda
Mongungu
Yenga
Kandol
Mbayo
comul

Message par comul »

Afrika a écrit :Voici l'équipe que je propose pour écraser Djibuti ce dimance 22/06/2008 et qu'on en parle plus:

MULUMBU...............TSHIOLOLA

..........MATUMONA............

MPUTU............NOSHA..............MBOKANI

et en 2ème mi-temps, essayer ceci:

MULUMBU/MBAYO...............TSHIOLOLA

...........MATUMONA............

MPUTU............MBOKANI.........MBALA

Je voudrai voir Roum (même NEVEU l'appelle comme ça), MPUTU, MBALA et MBOKANI ensembles et quel resultat cela peut donner.
Bolobi nini ooo? ;)
Pourquoi autant de talents? moi je propose ceci:

1.MERIKANI OU MBULAIMA
3.KALAU OU MAKENGO................4.BWANA NGALULA ..........5.KONGOLO....................2.TWEBA
6MALUMBA .............10SANTOS...................8KINGAMBO
11LUTONADIO........................9KABONGO.......................................7COMUL
AVEC CA ILS RECEVRONT UN PETIT 5 A 0.
comul

Message par comul »

jazira2008 a écrit :Nieno,

na moni lokola olie lar ya Equipe ya Djibouti. Puisque olingi te bazua 13-0 na 1er mi temps.

Yenga et Kosi bakokota sima. Nonda et Mbokani devraient debuter. Ce match est tres decisif pour l avenir de nos 11. N oublions pa qu on a besoin qu un automatisme de nos 11 puisse. Le 3iem tour ne serait pas facile d ou ce match devrait deja etre considere coe un match de preparation de nos 11 pour qu ils puissent former une equipe soudee.

Djibouti ebongi amona makambo na ye. Je souheterais que nos puissent deja mettre 13 buts en 1er mi temps et en 2ieme mi temps, les 11 du Djiboutis ne monteront plus sur le terrain.

N oublie pas aussi k l egypte jouera son dernier match contre le Djibouti, il serait mieux que nos 11 puissent profiter de ce match pour donner une equation tres difficile aux egyptiens et meme aux malawites pour les goal average.

La logique veut que nos 11 battent Djibouti et on aura 9 points. La logique veut aussi que l egypte battte les malawites et l egypte aura 9 points et Malawi aura 6 points. Entre L egypte et la rdc , l equipe qui aurait moins encaisse et marquait plus de buts serait 1er du classement lors de la 4ieme journee.

5ieme journee :La logique demande à nos 11 de battre les egyptiens chez nous et nous aurons 12 points et les malawites battront le djibouti et ils aurons 9 points.

5ieme journee:

RDc aura 12 points
Malawi 9 points (2ieme grace aux goals average)
Egypte 9 points
Djibouti 0 point

Et enfin 6ieme journee:

Egypte battra Djibouti et aura 12 points
Malawi-RDC ?

Si Malawi battait la rdc ( chose qu on ne souhaite pas), il aura 12 points
Si l egypte battait Djibouti, l egypte aura 12 points
La rdc aura 12 points.

D ou, epai gola average eko jouer gd role yango oyo.
TRES BONNE ANALYSE MON FRERE. RIEN A AJOUTER :bravo: :bravo: :bravo:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

comul a écrit :Pourquoi autant de talents? moi je propose ceci:

1.MERIKANI OU MBULAIMA
3.KALAU OU MAKENGO................4.BWANA NGALULA ..........5.KONGOLO....................2.TWEBA
6MALUMBA .............10SANTOS...................8KINGAMBO
11LUTONADIO........................9KABONGO.......................................7COMUL
AVEC CA ILS RECEVRONT UN PETIT 5 A 0.
J'allais aussi proposer la même equipe, mais je me suis rappelé que j'avais oublié de prendre ma machine à remonter le temps pour revenir 20 ans plus tôt... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre