Liste des 20 Pro selectionnés pour le Stage en France...
-
- U17
Re: Liste des 20 Pro selectionnés pour le Stage en France...
Mongungu est le joueurs qui m'a le plus impressionné face a L'algérie!
je pense qu'il faut aussi penser a lui pour l'avenir en tant que que MDF...
je pense qu'il faut aussi penser a lui pour l'avenir en tant que que MDF...
-
- Entraîneur
Je ne te le fais pas dire, mon cher Leopardo...
- decostakit
- U15
RODRIGUE DIKABA doit être retenu parceque pour le moment il est parmi nos lateraux droit valable et compétitive.KINKELA n'ayant pas repondu a trois (3) convocations concecutives n'a pas été rappeler, je penses que le staff technique a tenu compte de tout ça.Nous avions vu LUCAU venir signaler son indisponible sur place en France, ebongo ye pq il n'a pas fait signe surtout lors du match contre Algerie;son absence a fait que DIAKABA joue 180' en 48 heures(titulaire contre le Gabon et l'Algerie).stone a écrit :Je ne crois pas que Dikaba sera ecarte, vu que Kinkela n'est pas la et d'autant plus qu' avec Makiadi le cote droit marche a merveille.mayloshi2007 a écrit :J'ecarte des pros (pour etre remplacés par ceux que j'ai cité):mayloshi2007 a écrit :Sur base de cette liste je pronostique pour les locaux:
Gardien:
Kidiaba
Defenseurs:
Bokese, Kabundi
Milieux:
Mihayo, Mbedi
Attaquants:
Mputu
Kandol, Bapupa, et DIkaba.
Ce qui fait 23.
Par contre, je regrette la non selection de Gabi et Mazoa, leur absence lors des matches precedents est peut-etre a l'origine de cette situation, mais bon.
Pour les locaux, je prendrais Mputu et Patou Kabangu et dans une certaine mesure Kabundi.
Pour les locaux, je penses à MPUTU,KABUNDI et KIDIABA qui sera sur le banc.je ne vois pas pq appeler LOFO et KABANGU, on risque d'avoir les attaquants de plus.sachez que les Pharaons sont très physiques et il faut des joueurs physiques et compétitives.This my view point
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
Je l'ai remarqué tu es vraiemenrt gauché.mayloshi2007 a écrit :Sur base de cette liste je pronostique pour les locaux:
Gardien:
Kidiaba
Defenseurs:
Bokese, Kabundi
Milieux:
Mihayo, Mbedi
Attaquants:
Mputu
-
J'espere que l'equipe jouera pour les 3 points et que Yenga aura sa chance.
Rien ne sert d'aller au Caire si nous ne jouons pas cranement notre chance....
Rien ne sert d'aller au Caire si nous ne jouons pas cranement notre chance....
Grand commerçant congolais au Liban...
-
- U15
vu les trois matchs que les leoparss nouvelles version ont livré la selection etait assez previsible.....sinon moi aussi j'aurais voulu voir zakuani,kinkela et surtout makondélé qui merite completment leur place et peuvent meme devenir titulaire....sinon la seul erreur que je note c'est kosi saka defenseur.....pour l'avoir vu jouer plusieur fois ce garçon est trop offensif il n'a rien d'un defensuer d'ailleurs à lire les differents commentaires qui ont été fait sur lui apres son match contre le gabon , le resultat etait toujours le meme, tres bon offensivment mais a commis des erreurs en defense.
R.I.P KING OF POP
- NOUNOU LPS
- U19
jusque la j'avais d'enorme doutes sur la verité de cette liste car l'initiateur n'a meme pas donné la source de son sujet
j'ai moi meme suivi l'interview qu'accordé le selectionneur P. NEVEU hier devant la presse katangaise il a parlé de 26 JOUEURS evoluant en europe et non 20 pour le stage du 19/mai voici l'explication donné par radiookapi:
L’entraîneur des Léopards, Patrice Neveu a tenu un point de presse ce lundi à Lubumbashi. Au cours de cette discussion avec la presse, le technicien français a annoncé un stage bloqué des joueurs professionnels en France le 19 mai prochain pour, rapporte radiookapi.net
Patrice Neveu n’a pas encore rendu public la liste des 26 joueurs professionnels d’Europe concernés. L’entraîneur pense les convoquer en vue de préparer le match du 30 mai prochain contre l’Egypte au Caire. C’est un match aller des éliminatoires jumelées CAN- Angola/ Coupe du monde –Afrique du sud 2010. Patrice neveu a notamment fait savoir qu'il respecterait ses engagements pris avec les dirigeants de la RDC et qu'à leur tour les dirigeants congolais devraient aussi faire de même. « Je ne me laisserai jamais faire par d'éventuelles influences quand à la sélection des joueurs dans l'équipe nationale. Pas de favoritisme », a t-il déclaré.
Le match retour du championnat africain de football (CHAN- Côte d’Ivoire 2009) aura lieu ce dimanche entre les diables rouges du Congo- Brazzaville et les Léopards de la RDC, à Pointe Noire. Patrice Neveu a précisé que, comme il sera absent du pays, c'est le directeur technique national, Mukeba Mulamba, qui s'en occupera. Au match aller à Lubumbashi, la RDC avait battu le Congo sur le score de trois buts à zéro.
Pour rappel, lors des éliminatoires de la CAN- Mundial 2010, la RDC évoluera dans le groupe 12, avec l’Egypte, le Malawi et le Djibouti.
Par Editeur Web
en conclusion je dirai que cette liste que nous avons ici elle est bonne mais elle est fausse!

j'ai moi meme suivi l'interview qu'accordé le selectionneur P. NEVEU hier devant la presse katangaise il a parlé de 26 JOUEURS evoluant en europe et non 20 pour le stage du 19/mai voici l'explication donné par radiookapi:
L’entraîneur des Léopards, Patrice Neveu a tenu un point de presse ce lundi à Lubumbashi. Au cours de cette discussion avec la presse, le technicien français a annoncé un stage bloqué des joueurs professionnels en France le 19 mai prochain pour, rapporte radiookapi.net
Patrice Neveu n’a pas encore rendu public la liste des 26 joueurs professionnels d’Europe concernés. L’entraîneur pense les convoquer en vue de préparer le match du 30 mai prochain contre l’Egypte au Caire. C’est un match aller des éliminatoires jumelées CAN- Angola/ Coupe du monde –Afrique du sud 2010. Patrice neveu a notamment fait savoir qu'il respecterait ses engagements pris avec les dirigeants de la RDC et qu'à leur tour les dirigeants congolais devraient aussi faire de même. « Je ne me laisserai jamais faire par d'éventuelles influences quand à la sélection des joueurs dans l'équipe nationale. Pas de favoritisme », a t-il déclaré.
Le match retour du championnat africain de football (CHAN- Côte d’Ivoire 2009) aura lieu ce dimanche entre les diables rouges du Congo- Brazzaville et les Léopards de la RDC, à Pointe Noire. Patrice Neveu a précisé que, comme il sera absent du pays, c'est le directeur technique national, Mukeba Mulamba, qui s'en occupera. Au match aller à Lubumbashi, la RDC avait battu le Congo sur le score de trois buts à zéro.
Pour rappel, lors des éliminatoires de la CAN- Mundial 2010, la RDC évoluera dans le groupe 12, avec l’Egypte, le Malawi et le Djibouti.
Par Editeur Web
en conclusion je dirai que cette liste que nous avons ici elle est bonne mais elle est fausse!
www.vclub-rdc.com
-
- Léopard A
Je fais confiance aux héros dans l'ombre et pense que la liste sera confirmée d'ici là.
La campagne sera longue, les oubliés ( Mbala, Kinkela, Lelo, Bageta, Mazowa N'sumbu) ne seront pas mis de côté.
La RDC aura pas moins de 4 matches sur un mois, même si je ne le souhaite pas, mais physiquement: j'ai peur que certains joueurs ne tiennent pas le coup.
La campagne sera longue, les oubliés ( Mbala, Kinkela, Lelo, Bageta, Mazowa N'sumbu) ne seront pas mis de côté.
La RDC aura pas moins de 4 matches sur un mois, même si je ne le souhaite pas, mais physiquement: j'ai peur que certains joueurs ne tiennent pas le coup.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tony yave
- Professionnel
elle ne pas mal cette liste, s'il a variment parlé de 26 joueurs donc peut etre qu'il aura suakani et makondele.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Toujours là pour nous remettre sur le droit chemin...NOUNOU LPS a écrit :jusque la j'avais d'enorme doutes sur la verité de cette liste car l'initiateur n'a meme pas donné la source de son sujet![]()
Par Editeur Web

Franchement je vis dans un village. Très coupé du monde civilisé pour suivre les infos... surtout que RTNC ne passe pas (plus?) sur DSTV (je ne sais pas pourquoi...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...