Santoss a écrit :No Mbokani, no football. J'ai pris le match en cours depuis la 32ème minute, je ne vois rien du côté congolais.
C'est la faute à Nzuzi
Le Congolais a le critique facile. Il n'y a pas que Toko qui est fautif, je n'ai pas vu un ballon touché par Bokila, Mulumbu est lourd, Jean Kasus égale à lui même...le 4-3-3 cher à Ibenge est merdique, c'est cela le grand problème de notre équipe nationale. Pour que la RDC développe convenablement son jeu, il nous faut deux avants (soit Mbokani- Bokila ou Bokila - Kabananga).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ce que tu dis c'est critique difficile? Comment un avant-centre aura des ballons si l'attaquant de soutien ou milieu offensif amène tous les ballons en arrière? Beaucoup n'ont été terrible mais ont assuré le minimum. Les bêtises n'ont pas manqué, mais avec le peu de ballons qu'on a eu et Kebano à la place de Toko, on parlerait un autre langage...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Nzuzi n'a jamais convaincu en EN, but yet he always starts...rappelez vous son premier match a Kin avec Mulemo et Bolasie contre la Libye, Claude Leroy l'avait sorti pour faire entre Distel et stabilise le milieu