Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
-
- U17
Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène
@WANTANSHI
L'actuel AJAX est devenu trop commerçant. Voilà pourquoi, ils arrivent plus à s'imposer au niveau continental. Bête exemple: Dans - de 5 ans, ils ont vendu des joueurs de grande classe qui pourraient rivaliser le BARCA (qui depuis l'arrivée de GUARDIOLA, 5 ans maintenant ont pu garder ses éléments MESSI VALDES INIESTA XAVI PUJOL PIQUE ALVES PEDRO).
VERMALEUN (arsenal),EMMANUELSON (ac milan),L SUAREZ (liverpool),VERTOGHEN (tottenham),ANITA (newcastle),(leur gardien à la ROMA) OU que sais-je encore sont partis!!!
Cherchez d'autres excuses car celle de l'AJAX ne tient pas débout selon moi!
L'actuel AJAX est devenu trop commerçant. Voilà pourquoi, ils arrivent plus à s'imposer au niveau continental. Bête exemple: Dans - de 5 ans, ils ont vendu des joueurs de grande classe qui pourraient rivaliser le BARCA (qui depuis l'arrivée de GUARDIOLA, 5 ans maintenant ont pu garder ses éléments MESSI VALDES INIESTA XAVI PUJOL PIQUE ALVES PEDRO).
VERMALEUN (arsenal),EMMANUELSON (ac milan),L SUAREZ (liverpool),VERTOGHEN (tottenham),ANITA (newcastle),(leur gardien à la ROMA) OU que sais-je encore sont partis!!!
Cherchez d'autres excuses car celle de l'AJAX ne tient pas débout selon moi!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Eugène Kabongo a eu la malchance de tomber sur une équipe déjà en place et qui avait déjà ses cadres. des internationaux Danois ( Morten Olsen, Frank Arnesen, Andersen, Per friman ) et Devant il y avait cet australien là dépourvu de technique mais diablement efficace devant le but ( Eddy Krncevic ) Même Luc Nilis ne joua que 16 matches en 1986 à cause de cet Australien et comme Gudjohnsen était incortournable sans oublié les perles Juan Lozano, Vincenzo Scifo et Franky Vercauteren, Kabongo était oubligé de rester sur le banc et ce n'était pas bon pour lui. Il fallait un autre style de football plus direct c'est à dire plus de profondeur dans le jeu pour qu'il réussisse à Anderlecht. Kabongo trouva ce genre de football là en D2 française à l'OL.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
C'est bien de jouer la champion's league mais de quelle manière ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et demain Tolinga tolinga te, nous allons tous soutenir le seul Congolais susceptible de jouer la champion's league Européenne de football.
S'il faut laisser l'attaquant de pointe tout seul à l'attaque, là! mieux vaux ne pas regarder
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ON NE PEUT PAS COMPARER l'Anderlecht de Johnny Bosman, Van Vossen, Nilis, Albert qui avait tenu la dragée plus que haute au PSG de Weah, Ginola, Valdo aux mangwanzangunzu actuels que Mbokani a pour coéquipiers.
http://www.youtube.com/watch?v=0ey5-ZqiYHE

-
- U17
@TUPAC quand je dis petit championnat, c'est par rapport aux personnes qui crachent sur la L1 BELGE sans connaitre l'histoire (palmarès!).
1.L'année passée, il y a combien de clubs Français qui ont pu sortir de groupe de l'Europaleague?
-A partir de là, on a la réponse.
2. MBOKANI aussi quand il était arrivé, il y avait FRUTOS TCHITE et l'autre-là qui était parti à MOUSCRON et après il a eu le problème de santé. Donc DIEUMERCI était le 4è choix de VERCAUTEREN.
-On a la réponse face à la situation identique de ces 2 joueurs.
BREF, qu'ils arrêtent avec des polémiques à 2 balles. (To ndima ye car ingratitude est condamnable!)
RDV au mois de JANVIER 2012 pour ses stats en EN mais quant aux carrières perso aza au-dessus de beaucoup des Attaquants que le CONGO en a eus (à part NONDA j'insiste!!!).
1.L'année passée, il y a combien de clubs Français qui ont pu sortir de groupe de l'Europaleague?
-A partir de là, on a la réponse.
2. MBOKANI aussi quand il était arrivé, il y avait FRUTOS TCHITE et l'autre-là qui était parti à MOUSCRON et après il a eu le problème de santé. Donc DIEUMERCI était le 4è choix de VERCAUTEREN.
-On a la réponse face à la situation identique de ces 2 joueurs.
BREF, qu'ils arrêtent avec des polémiques à 2 balles. (To ndima ye car ingratitude est condamnable!)
RDV au mois de JANVIER 2012 pour ses stats en EN mais quant aux carrières perso aza au-dessus de beaucoup des Attaquants que le CONGO en a eus (à part NONDA j'insiste!!!).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ghislain, tu sais moi je ne regarde plus le niveau général du championnat mais de son contenu et je sais qu'il y a beaucoup des joueurs qui peuvent jouer au haut niveau dans ce championnat. Certains ont besoin de gravir les échelons à un rythme plus lent et d'autres peuvent directement atteindre les sommets Européens sans transition. Aujourd'hui Dante Bofim de Charleroi se retrouve titulaire au Bayern mais après avoir muri au Standard et Möechengladbach, CIANI de Charleroi est annoncé à la Lazio après une transition à Bordeaux
en passant biensur par........
Sans parler de Gaby Mudingayi D'Etterbeek à l' Inter de MilanLe défenseur français de Bordeaux Michaël Ciani a confirmé dimanche son futur transfert au club italien de la Lazio Rome, le joueur devant se rendre dès ce lundi en Italie pour passer la visite médicale.
"Normalement, ça devrait se faire, a en effet déclaré Ciani interrogé sur son départ à la Lazio. Ce n'est pas encore officiel parce que je dois passer la visite médicale. Le départ est prévu demain (lundi, ndlr) et quand j'aurai signé, je serai soulagé."

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Likambo ya Contenu . CIANI de Charleroi son premier club Pro
http://www.footgoal.net/photos/Ciani_michael.jpg

-
- U17
Voilà pourquoi, batika kotia point na carrière ya MBOKANI mais virgule po l'avenir (futur) eza entre les mains de Dieu.
-
- Entraîneur
Santoss a écrit :
"Arrêtons avec les polémiques à deux balles, Mbokani est en train d'écrire son histoire."
Santoss,
Tu en rajoutes une couche ! Le seul qui lance des polémiques à 2 balles, c'est toi !
Après avoir comparé Mbokani à Mputu, allant jusqu'à traiter Mputu d'imposteur(malgré ses stats qui sont bien meilleures que celles de Mbokani en EN) c'est mnt sur Kabongo que tu t'attèles à casser le sucre !
Tu es incorrigible ! Dieu merci, la meilleure réplique est venue d'un autre adorateur de Mbokani, en la personne de Tupac, qui a vécu l'époque de Kabongo et qui a justement signifié ceci, en s'adressant à Lola :
"Lola, hier la D1 belge n'était pas un si petit championnat que cela surtout pas dans les années 80 où beaucoup d'internationaux Etrangers venaient y évoluer. J'ai d'ailleurs posté la finale de la coupe de l'Uefa 1984 entre Tottenham et Anderlecht perdu aux tirs au but par les Belges et 2 ans plus tard Kabongo débarqua dans cette équipe là en juillet 1986. N'oublies pas que la Belgique arriva jusqu'en 1/2 finale de la coupe du Monde 1 mois plus tôt et qu'en 1982 le Standard également livra une finale Européenne et en 1980 la Belgique joua la finale de l'Euro. En 1987 le FC malines remportant la coupe des vainqueurs des coupes. On ne peut pas comparer avec la jupilerleague actuelle."
Yeba Nde Balle...
"Arrêtons avec les polémiques à deux balles, Mbokani est en train d'écrire son histoire."
Santoss,
Tu en rajoutes une couche ! Le seul qui lance des polémiques à 2 balles, c'est toi !
Après avoir comparé Mbokani à Mputu, allant jusqu'à traiter Mputu d'imposteur(malgré ses stats qui sont bien meilleures que celles de Mbokani en EN) c'est mnt sur Kabongo que tu t'attèles à casser le sucre !
Tu es incorrigible ! Dieu merci, la meilleure réplique est venue d'un autre adorateur de Mbokani, en la personne de Tupac, qui a vécu l'époque de Kabongo et qui a justement signifié ceci, en s'adressant à Lola :
"Lola, hier la D1 belge n'était pas un si petit championnat que cela surtout pas dans les années 80 où beaucoup d'internationaux Etrangers venaient y évoluer. J'ai d'ailleurs posté la finale de la coupe de l'Uefa 1984 entre Tottenham et Anderlecht perdu aux tirs au but par les Belges et 2 ans plus tard Kabongo débarqua dans cette équipe là en juillet 1986. N'oublies pas que la Belgique arriva jusqu'en 1/2 finale de la coupe du Monde 1 mois plus tôt et qu'en 1982 le Standard également livra une finale Européenne et en 1980 la Belgique joua la finale de l'Euro. En 1987 le FC malines remportant la coupe des vainqueurs des coupes. On ne peut pas comparer avec la jupilerleague actuelle."
Yeba Nde Balle...
- kompany
- Léopard A
Ces jours-ci,santoss doit vachement forcer sur la bouteilleIlunga a écrit :Santoss a écrit :
Santoss,
Yeba Nde Balle...

Mbokani à tout pour réussir dans un grand championnat.Des gars qui sont passés par la Belgique(Demba Ba,Gervinho,Lukaku)n'ont rien de plus que lui.La balle est dans son camp,car mbula pe ezo pusana