La wonte pour le pays!!!Erka a écrit :Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà
Est-ce que les forumeurs contribuent pour Leopardsfoot? Par quel canal?
La wonte pour le pays!!!Erka a écrit :Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà
Même celui qui a étudié, au Congo nous avons tjrs les mêmes langages.kompany a écrit :si tu veux me voir passe au 5eme niveau SOZACOM dans nos bureau et demande l'Ir. Serge Ndjoli et tu pourras voir de quoi je suis capable.....
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka a écrit :Il faut kobetela Leopardsfoot maboko mpe boningisa mabenga na binoLe grand Muswahili a écrit :A quelques jour du match RDC vs MAURICE site ya FECOFA est bloqué faute ya nyongoMr.Germain Mbaka l'Editeur du site ayebisaki nga ke Fecofa ezana nyongo ya 400 Eu ro
http://www.fecofa.cd
Je suis de bonne humeur aujourd'hui
![]()
Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà
VOILA CE QUI ARRIVE LORSQU'ON NE SAIT PAS GERER UNE BOUTIQUE.Serge Katay a écrit :La wonte pour le pays!!!Erka a écrit :Leopardsfoot, Irisfootball na ba misusu batchié libaya, Fecofa emeli pema déjà
Est-ce que les forumeurs contribuent pour Leopardsfoot? Par quel canal?
Celui qui gere le site web de la fecofa, c'est shekina ancien collabo de kisaki...c'est pourquoi vs remarquerez qu'il y a une .... avec leopardsfoot.Erka a écrit :Il faut kobetela Leopardsfoot maboko mpe boningisa mabenga na binoLe grand Muswahili a écrit :A quelques jour du match RDC vs MAURICE site ya FECOFA est bloqué faute ya nyongoMr.Germain Mbaka l'Editeur du site ayebisaki nga ke Fecofa ezana nyongo ya 400 Eu ro
![]()
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen a écrit :Même celui qui a étudié, au Congo nous avons tjrs les mêmes langages.kompany a écrit :si tu veux me voir passe au 5eme niveau SOZACOM dans nos bureau et demande l'Ir. Serge Ndjoli et tu pourras voir de quoi je suis capable.....![]()
pour la fibre optique
on ne cite pas les contemporain.Pichen a écrit :Celui qui gere le site web de la fecofa, c'est shekina ancien collabo de kisaki...c'est pourquoi vs remarquerez qu'il y a une .... avec leopardsfoot.Erka a écrit :Il faut kobetela Leopardsfoot maboko mpe boningisa mabenga na binoLe grand Muswahili a écrit :A quelques jour du match RDC vs MAURICE site ya FECOFA est bloqué faute ya nyongoMr.Germain Mbaka l'Editeur du site ayebisaki nga ke Fecofa ezana nyongo ya 400 Eu ro
![]()
Et depuis qu'il t'as vu sur ton lieu de boulot, il est devenu fou de toi donc Mosala l'a convaicu quoi!!!Pichen a écrit :Pichen ça n'a rien avoir avec l'arrogance plz, c'est une histoire qui date de très longtemps quand j'etais encore etudiant il ya de cela 2 ans , à l'epoque je pensais faire des projets dans le cadre de numerisation des service de l'Etat et mon frere Pat... ne me croyait pas alors pour ne pas se cacher derriere cette machine en envoyant les messages, je lui ai proposé de venir me voir là où je travaille pour se rendre compte de ce que je fais exactement je crois c'est tout simplement ça voilà quoi!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités