STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Carton Rouge

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par Carton Rouge »

Ilunga a écrit :Didier,

C'est qd meme bizarre que tu dises cela pcq si je me permets de faire remarquer qu'aucun coach sérieux ne pourra mettre Mputu sur le banc contre le Senegal au risque de ne pas sortir vivant des Martyrs surtout si les choses tournaient mal, c'est tout simplement au vu de la saison réalisée par le garçon, de son palmares actuel qui s'est brillamment étoffé au point d'etre cité parmi les "50 personnalités qui font la RDC"...Qd on sort la meme année meilleur joueur africain, champion d'Afrique des Clubs champions, Champion de la Supercoupe d'Afrique, Champion du Chan, meilleur joueur au Chan, meilleur joueur congolais aux Ndembos awards, et auparavant meilleur buteur du monde...penses-tu raisonnablement qu'un gars pareil cirerait le banc, en plus dans son antre des Martyrs? Allons allons...
Après on s'étonne que ce soit nous même les congolais qui aient livrer Kimpavita et Kimbangu au blanc.

Tellement on croule sous le complexe de l'europe on soutient coute que coute qu'un joueur comme Somé, Dimbala et ce Kage qui sort de je ne sais où sont au dessus de Mputu par les performances ! Quel pays !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi j'aimerai connaitre le nom de ce joueur congolais :shock: qui va envoyer mputu trésor sur le banc en équipe nationale :?: :roll: nous suivons tous les performances des joueurs congolais :shock: que quelqu'un m'aide en me donnant cette pièce rare que nous cherchons 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mksprod a écrit :11 de départ dans la rubrique Live du forum ! :arrow:
à quelle heure aura lieu le match?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Carton Rouge a écrit :

C'est qd meme bizarre que tu dises cela pcq si je me permets de faire remarquer qu'aucun coach sérieux ne pourra mettre Mputu sur le banc contre le Senegal au risque de ne pas sortir vivant des Martyrs surtout si les choses tournaient mal, c'est tout simplement au vu de la saison réalisée par le garçon, de son palmares actuel qui s'est brillamment étoffé au point d'etre cité parmi les "50 personnalités qui font la RDC"...Qd on sort la meme année meilleur joueur africain, champion d'Afrique des Clubs champions, Champion de la Supercoupe d'Afrique, Champion du Chan, meilleur joueur au Chan, meilleur joueur congolais aux Ndembos awards, et auparavant meilleur buteur du monde...penses-tu raisonnablement qu'un gars pareil cirerait le banc, en plus dans son antre des Martyrs? Allons allons...
Après on s'étonne que ce soit nous même les congolais qui aient livrer Kimpavita et Kimbangu au blanc.

Tellement on croule sous le complexe de l'europe on soutient coute que coute qu'un joueur comme Somé, Dimbala et ce Kage qui sort de je ne sais où sont au dessus de Mputu par les performances ! Quel pays !
tu verras que dès que bokanga sera offiellement standarmen :shock: aux yeux de certaines personnes il sera prioritaire en lieu et place de notre trèsor national :twisted: :twisted: :twisted:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kompany a écrit :moi j'aimerai connaitre le nom de ce joueur congolais :shock: qui va envoyer mputu trésor sur le banc en équipe nationale :?: :roll: nous suivons tous les performances des joueurs congolais :shock: que quelqu'un m'aide en me donnant cette pièce rare que nous cherchons 8-)
Ton avatar, il pète le feu en ce moment :haha:
En attendant, envoyez la matière question de rigoler avant de sortir les mouchoirs dans 3 mois :haha:

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si ce Kamata est celui qui avait joué contre la Tunisie (le 6-0)? Si c'est lui, :haha: Je me propose aussi pour le 5 septembre comme avant-centre. :haha:

Est-ce que le nouveau moto na libandi va me prendre :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Carton Rouge a écrit :

meilleur buteur mondiale ???? :shock: :shock: oooh grand djogo , :haha: ....tu me fais rire :haha: :haha: :haha: ..arsene wenger s est rendu compte qu il etait meilleur buteur mondiale grace aux multi boulevards africains sans tactiques ,ni techniques ou physiques adequat ...bref un borgne chez des aveugles .mputu n a pas plus de niveau que ceux qui jouent europe ,c est aussi un complexe de penser qu un champion de mazembe qui ne parvient pas a se distinguer face a des pecheurs neo-zelandais ou encore des coreens de pohang soit plus ceux qui jouent avec des veritables equipes aguerries, dans un championnatt pro.moi je fais pas confiance a la belgique , je vais bien qu on mette l homme qu il faut a la place qu il faut pour l interet du pays. mais qui vous dit que la linafoot a meme le niveau de la d2 belge?et que mputu va y exceler? mes chers freres soyons realistes eale et l autre de daring, some et me kalulika ne sont pas des fouteurs ou n etaient pas des fouteurs au bled, au contraire alors svp moi je veux bien que mputu prouve qu il est mieux que cela. les titres on les gagnent pas seul mais en groupe. le chan est une competition insignifiante pour le football africain, j aimerai que vous me disiez le contraire car je ne vois aucun jour du chan au mondial dans les selections de leur pays d origine. c est au congo qu on en fait un grand trophee ,faute de rien . mais je pense que c est une abomination d appeler un oasis , une riviere juste pcq on croupit dans la misere d un desert interminable .non, non il y a des rivieresm des fleues,des mers et guess what?il y a aussi des oceans .pasi ekomisaka vision ya mutu lokola ya mpuku, akomi kobenga niau ,lion ;) ;) :o :shock: ...mais keba niau aza niau..nkosi aza nkosi :haha: :haha: ba chan wana eza ba competition pe ba trophee ya ba niau ,mais ba can, ba champions league d europe, uefa ,coupe du monde ,jeux olympiques eza ba competitions ya ba mbolokos, ba nyoka, ba leopards ,ba elephants na ba nkosi....

trophee ya niau ou medailles ya niau ebangisaka lion te....trophe ya niau ebangisaka ba fourmis doctor na ba mabanki,meme ngulu abetaka yango sabot.c est a ca que ressemble les trophees du chan, de meilleur buteur de mputu etc.... ;) ;)
on doit apprendre a etre sincere..
ce que moi je crois et qu au congo, il n existe clairement pas de serieux,logique et plutot du fanatisme de HAUTE COUTURE.

on est tellement manipulable qu un petit demon habille en veste peut se faire pasteur au congo a tout moment et un autre vole nos diamants en tuant nos meres a la tete du pays.

si mputu est mieux que kage,some ,etc...prouvez le moi c est tout ;) , je veux bien le croire et changer mon avis. la rsa bat la thailande et vous voulez comparer sa avec la france?c est une FOLIE :shock: biscotte etait brillant au bled comme mputu et zola , il est ou? derriere mputu se cache une forte propagande de katumbi et mazembe a mon avis .la preuve ,ils avaient invite mputu a anderlecht pour un test et comme par hasard on y a inclus un mbokani dans le bagage pour bruxelles mais, le test etzait de mputu et surpruise de surprise comme la bible dit toujours : la pierre que les batisseurs ont rejete est devenu la pierre angulaire...MPUTU AKATANAKI ...MOKANI AZUAKI ..TOLOBA VERITE :shock:

alors c est vrai mputu et ses petits crochets au martyrs oui, mais pas face a jamie carragher ou gallas mais mbokani on a vu ..il a fait plus que se debrouiller ;) , bien qu il est dans un championnat des aveugles pour l europe ;) , pas pour l afrique car il faut nuancer :? :?
biscotte fait des merveilles en d2 suisse et roum en d2 belge ,voila...mais les equipes de d1 n en veulent pas bizarrement ..why?we dont know :shock:

mputu quand je le vois jouer a nmazembe ,je le trouves tres tres ordinaire c est ca mon point de vue. il manque de tactique et de physique et il se debrouille techniuement ..et ca c est pas assez pour l europe mais pour l afrique OUI...parlant de l afriqu je parle du chan et de champions league ;) , pas la CAN...

et puis soi-disant ces petits n ont pas de temps de jeu blablabla et qu il faut mettre ceux du bled pc ils jouent avec mazembe au rwanda, tala je vous demande combien de fois miroslav a joue cette annee?? mais il est dans la liste pour LA DFB MANNSCHAFT ;) ;) ...il y a un certain STANDARD qu il faut garder mes chers freres et malheureusement face aux pecheurs on a vu que deja il n y a pas des standard car les neo-telandais sont en dessous de la moyenne et quand on peut meme pas s elever au -dessus de ca on a meme pas de moyenne alors cela ne vaut pas de le peine
Modifié en dernier par faceof africa le 20 mai 2010, 16:43, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Carton Rouge a écrit :

Vous ne lisez jamais en entier mes interventions, parfois j'en ai l'impression.

Je dis exactement la même chose que vous. Je ne suis pas contre l'idée de pro ou contre l'idée de locaux, je suis juste partisan du fait que les meilleurs doivent jouer.

J'ai bien dit que Mputu a des qualités qui sautent aux yeux et il va de soi que s'il continue comme ça il va devenir et je l'espere une pièce maitresse dans notre echiquier national. Mais pour cela il doit aller exercer son métier ailleurs que à Mazembe pour prouver à tout le monde, il a prouve sur la scène africain reste a concaincre l'europe et le monde!!!!!

Donc qui mérite une selction doit etre selectionner et qui merite une place de titulaire doit être titulaire.

Ce que je suis contre, c'est de faire jouer Mputu ou Mbokani ou Matumona ou encore LuaLua juste parce que l'un est le meilleur joueurs d'afrique et les autres des joueurs d'Europe.

LuaLua n'était pas en forme contre l'Egypte mais il a quand meme voulu jouer resultat il sort après 10 minutes. LE coach n'a pas pris ses responsabilites en ne faisant pas jouer LuaLua, il a penaliser toute l'equipe en faisant cela.

Un entraineur ne dois pas ceder à la pression populaire mais doit faire des choix logique et coherent qui tombe du bon sens. Si Mputu doit jouer qu'il joue car il a le niveau et si Lualua doi jouer qu'il joue car il a le niveau.

Mais il est possbile qu'un joueur ait un petit creux à moment donné, imaginons un instant que Mputu, puisque c'est de lui qu'il s'agit, soit en méforme au moment du match de Spetembre doit-il jouer ou etre sur le banc?

L'entraineur doit etre suffisament fort pour le mettre sur le banc s'il estime, je dis bien si l'entraineur l'estime et non pas paul, pierre ou jacque.

Repond à la question que j'ai posé ci dessus et celle ci-dessous!!
Cela ne te semble pas logique qu'un joueur qui ne s'entraine pas bien ou ne joue pas bien se retrouve sur le banc qu'on s'appel Lualua, Mbokani, Mputu ou Bokese??????
Modifié en dernier par Didier le 20 mai 2010, 16:44, modifié 1 fois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

certaines personnes me font rire :shock: mputu a été testé à arsenal et à anderlecht :shock: je peux savoir quel est ce joueur congolais qui réussira un test ds ses 2 clubs :shock: on parle d'arsenal et d'anderlecht et non de tubize lokeren ou mons.celà fait 4 que ce joueur fait parti avec lualua et ilunga des cadres de notre équipe nationale :shock: il a certe eu un passage à vide comme tout joueur :shock: nous suivons tous les championnats étrangers :shock: et si il y'avait meilleur que mputu,celà se saurait 8-) moi je vous dis que sauf bléssure 8-) mputu fera parti du trio offensif en compagnie de mbokani et lualua 8-)
Modifié en dernier par kompany le 20 mai 2010, 16:46, modifié 1 fois.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:haha: Mbanga toujours :!: Mais Face of Matoumona roummmm devait déjà signer pour Birmingham mais il n'a pas pu le faire faute de permit de travail, vu notre descente vertigineuse au classement FIFA mais azuaki test naye, longola ye na liste wana :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Didier écrit :

"Mais il est possbile qu'un joueur ait un petit creux à moment donné, imaginons un instant que Mputu, puisque c'est de lui qu'il s'agit, soit en méforme au moment du match de Spetembre doit-il jouer ou etre sur le banc?"

Didier, j'ai bien dit précédemment que si Mputu n'est pas malade ou blessé je suis pret à prendre un gros pari, voie un très gros pari, qu'il sera sur la feuille de match aux Martyrs face au Senegal...
Comme le dit Kompany, notre trio d'attaque est connu, c'est Mputu-Mbokani-Lualua, les autres ne sont ne sont que des "remplaçants"...Emmenez vos Nzogbia, Lita, Kembo et cie, le jour du match ils cireront le banc...c'est claire?
Répondre