sedigo a écrit :Salomon le trésorier des noirs et blanc est passé dans le même quotidien que trésor hier pour dire que trésor est sous contrat avec mazembe à vie! Vous pouvez lire ça sur le site du standard en plus il affirme qu'il y a plus de 30 clubs qui veulent trésor et il n'y a que 30% de chance pour qu'il aille au standard. Franchement cette histoire ressemble à celle de fantômas
J'aimerais bien avoir son explication mathématique
Il faut a tia mbango pression !!! Azo kakola na yé !!! Nanu na mona transfert ya motindo oyo te !!!!
Santoss a écrit :Ce n'est pas le Standard qui va sortir un million pour un amateur, d'ailleurs aucun club Européen ne prendrait un tel risque.
Je l'accorde, mais faut pas non plus chercher à l'avoir pour un montant qui vaut son argent de poche...
son argent de poche... je doute très fort, parce qu'il paraît qu'il n'a pas les 1300 € pour se payer son billet pour la Belgique.
Alors, arrêter de nous dire qu'il gagne plus de 20.000 $ par mois au TP Mazembe.
Il se dit que l'offre du standard approcherait le million... c'est déjà bien
S'il n'a pas l'argent du billet d'avion, il n'a qu'a vendre la voiture de Celeo Scram qu'il avait confisquee a l'image des generaux et colonels de hier et d'aujourd'hui.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Bon, les gars c triste mais bon faut faire avec! Je viens d'avoir la confirmation, "MPUTU RESTE" il ne va null part, et je viens de l'avoir d'une bouche autorisée! voila
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
broo a écrit :Bon, les gars c triste mais bon faut faire avec! Je viens d'avoir la confirmation, "MPUTU RESTE" il ne va null part, et je viens de l'avoir d'une bouche autorisée! voila
MASOLO CARRE
ERKA AIDE NOUS A BLOQUER CE SUJET STP
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Jean Jacques ROUSSEAU a écrit: "L'on veut souvent son bien, mais on ne le voit pas toujours, c'est alors que l'on parait vouloir le mal...".
Triste épilogue pour ce pétit...Oublions cette histoire...On le verra d'ici 5 ans en train de se faufiler dans un Fula-Fula.
Les dirigeants de Mazembe sont vraiment méchants, cruels...C'est le moins qu'on puisse dire.