Ca ne change rien du tout mon frère. Tu l’ as quand meme compte parmis le capitaine digne de cette designation n’ est pas. En avant, en arriere, a droite, a gauche, au centre gnagnagni gnagna… tu l’ as accepte en tant qu’ un digne capitaine après l’ avoir denigre sur ce meme forum. Kokamwa. Si seulement la honte pouvait tuer comme l’ a dit tonny yave. Ndima nayo ba f*#k-up ya elobeli nayo. Toleka!
Sik'oyo yo okomi nani awa inspecteur ya maloba ya Tupac ! Yango wana nazoloba butu moyi qu'il ne faut pas confondre les choses. Il faut omituna est ce que j'opte pour A parce que tupac a opté pour B ou si A est vraiment mon choix. Ndeko sala examen wana ekosunga yo. Lorsqu'on vote pour quelqu'un oyo ayebi balle te, yo o voter que ayebi balle mituna lisusu soki o voter ndenge wana pour t'opposer à Tupac po soki eza ndenge wana te mawa trop pour quelqu'un qui a connu les Tshidibi, les Maison Lukusa etc... Vraiment mawa mingi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sik'oyo yo okomi nani awa inspecteur ya maloba ya Tupac ! Yango wana nazoloba butu moyi qu'il ne faut pas confondre les choses. Il faut omituna est ce que j'opte pour A parce que tupac a opté pour B ou si A est vraiment mon choix. Ndeko sala examen wana ekosunga yo. Lorsqu'on vote pour quelqu'un oyo ayebi balle te, yo o voter que ayebi balle mituna lisusu soki o voter ndenge wana pour t'opposer à Tupac po soki eza ndenge wana te mawa trop pour quelqu'un qui a connu les Tshidibi, les Maison Lukusa etc... Vraiment mawa mingi.
ça c'est la honte toi qui jurais que tu ne pardonnera jamais Nonda et tu lui site parmi les dignes tu as bien écris digne Capitaine
Mais Ndeko Tupac ne sommes-nous dans un monde democratique? Si oui. N’ ai-je pas le droit de voir choses autrement que toi? Ta facon de voir les choses est-ce un evangile auquel personne n’ a le droit de s’ oppose?
Choisir A pcq tupac a choisi B n’ est pas un terrain ouvert pour moi. J’ aime l’ objectivite mon frère. Opposer quelque de tes idees et argument ne qualifie pas du tout en inspecteur de tes dires. Au moins que tu me dise que tu en est un concernant ceux-la comme nous qui nous opposons a la facon de faire de Mbokani actuellement.
De toutes les facons, ce forum n’ est-il pas ouvert pour les choques d’ idees d’ ou jaillit la lumiere?
Yo mpe sala examen de conscience eyaba soki vraiment je suis en opposition a toutes tes pensees.
Je suis juste en opposition du ridicule mon frère. Ne suis je pas parmi les seuls a avoir dire ouvertement que personne n’ est plus grand que l’ E.N.? Ne suis-je pas Presque le seul qui demanda a Mulumbu de ne pas jouer avec nos emotions quand il choisit de jouer au tournoi de Toulon pendant qu’ on l’ attendait en E.N. chez nous alors que certains l’ appellant meme yaya le suppliait de ne pas aller pour la france?
Tokika nde biloba loba.
temk20 a écrit :Rebirth, il y a une Eglise des Caméléons dans ce forum, Tupac en est l'apôtre et puisque Bandimi ba kimi, il s'est transformé en promoteur de YNBS.
nayebaki tsé"ééé temk20 ya solo wana? ki sont c accolithes?
temk20 a écrit :Rebirth, il y a une Eglise des Caméléons dans ce forum, Tupac en est l'apôtre et puisque Bandimi ba kimi, il s'est transformé en promoteur de YNBS.
Qu' est ce t' en dit Tupac. Yango tolingi notre pape Ilunga 1er. Peu importe le nombre des fideles, il reste fidele a notre eglise. kie kie kie kie.
Tony Yave me deteste parce que je me rejouissais des malheurs de NONDA. Donc tout ce que Tupac dit, doit etre contredit tout simplement parce que tupac avait egratigné son idole Balle eza pasi et on fait des alliance, on va voter que l'autre là ayebi balle mais il y a 13 connaisseurs qui ne sont pas dupes balobi qu'il aille s'inscrire sans tarder
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Il y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on!
faisons de débats constructifs pour l'intérêt notre foot mais pas la diversion!!!
NONDA restera le plus grand attaquant pro que le KONGO n'a jamais eu! qd MBOKANI avait signé à l'ASM,j'avais écrit si je ne me trompe pas que: si NONDA jouait aussi en L1,ce dernier marquerait plus de but que DIEUMERCI. La suite,nous la connaissons tous!
pour ce qui concerne MULUMBU, s'il y a pas d'explications exactes sur son abscence,carrément il ne mérite pas d'être notre capitaine car un cap est celui qui son équipe plus haut,
un capitaine doit être avant tout un exemple envers ses coéquipiers. Je suis sidéré par son comportement. travaillons avec des joueurs qui veulent et mouillent le maillot bleu,jaune,rouge sans contrainte,ni tristesse.