AXE-CENTRALE...
-
Re: AXE-CENTRALE...
Tsonga et Ekunda vont venir apprendre dans la chaleur de la sélection alors qu'on besoin d'un groupe solide pour gagner le 2 matchs qui ns reste et qui son très important.
-
- Professionnel
ICI ON NE PARLE PAS DES CONVOQUES, JUSTE LES ARRIERES CENTRAUX QUE LA NATION POURRA FAIRE APPELshekina a écrit :Tsonga et Ekunda vont venir apprendre dans la chaleur de la sélection alors qu'on besoin d'un groupe solide pour gagner le 2 matchs qui ns reste et qui son très important.
- wantanshi
- Léopard A
Devons nous nous plaindre au soir du 3 Septembre 2011, lorsqu'à Dakar KIMUAKI et MIHAYO seront titularisés dans l'axe centrale des Léopards? Honnêtement, je pense que non. Pourquoi? Parce que nous n'avons pas essayé une alternative convaincante à Banjul, comme d'habitude suite à des absences. Autrement, ça ressemblera à une tentative de suicide par empoisonnement. Soit tu te bousilles l'estomac, soit tu meurs... A part quand tu as la chance de Lucky Luke 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
Sachant déjà que nous partons avec 80% de chance pour perdre à Dakar, il serait je pense grand temps de faire place à une charnière autre que les Mihayo - Kimuaki.
Je préfère encore un axe central : Kasereka - Kimuaki ou Mabialia - Mongongu plutôt que de continuer à faire confiance à un gars qui a plus de 32 ans.
Après la CAN, la CM va commencer au mois de Novembre.
Je préfère encore un axe central : Kasereka - Kimuaki ou Mabialia - Mongongu plutôt que de continuer à faire confiance à un gars qui a plus de 32 ans.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U13
Santoss a écrit :Sachant déjà que nous partons avec 80% de chance pour perdre à Dakar, il serait je pense grand temps de faire place à une charnière autre que les Mihayo - Kimuaki.
Nouzaret a dit que Mongongu, Mabiala ne lui manquaient pas.
-
- Entraîneur
On a vu la ''qualité'' de cet axe central infranchissable à Banjul. T'en prends 3 face à la Gambie. Face au Sénégal, ce sera combien ? Plus sérieusement, autant tenter autre chose.wantanshi a écrit :Devons nous nous plaindre au soir du 3 Septembre 2011, lorsqu'à Dakar KIMUAKI et MIHAYO seront titularisés dans l'axe centrale des Léopards? Honnêtement, je pense que non. Pourquoi? Parce que nous n'avons pas essayé une alternative convaincante à Banjul, comme d'habitude suite à des absences. Autrement, ça ressemblera à une tentative de suicide par empoisonnement. Soit tu te bousilles l'estomac, soit tu meurs... A part quand tu as la chance de Lucky Luke
-
Je suis tres sure que a Dakar ca sera Mihayo-Kimuaki, faute de mieux.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
- Professionnel
...
N'oubliez pas Viku ...
N'oubliez pas Viku ...
- wantanshi
- Léopard A
Ce n'est pas cet axe qui a joué à Banjul. Tu fais exprès ou quoi?Erick Ross a écrit : On a vu la ''qualité'' de cet axe central infranchissable à Banjul. T'en prends 3 face à la Gambie. Face au Sénégal, ce sera combien ? Plus sérieusement, autant tenter autre chose.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
virgule , point barre n'a pas sa placeyougaga a écrit :l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre
puisque Molongoti et Mabiala sont meilleurs que ces deux protégés
sans blague Mulongoti est fort a son poste point important a souligner svp Monsieur Otis
et en attaque je regarde ce dernier temps Kumbela , il n'est pas mal du tout , il marque
et il est toujours titulaire
ceci dit en equipe nationale il y'a pas de kolo place, on prend toujours le meilleurs
contre le senegale et le cameroun , il serait mieux que la Rd congo joue avec ces meilleurs joueurs
Mabiala , Mulongoti , Mongungu ,Mbokani etc ........
Nouza socialement n'est pas facile à vivre même les joueurs Guinéen ne me diront pas le contraire
Modifié en dernier par Tabu le 15 août 2011, 09:07, modifié 2 fois.