AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
shekina

Re: AXE-CENTRALE...

Message par shekina »

Tsonga et Ekunda vont venir apprendre dans la chaleur de la sélection alors qu'on besoin d'un groupe solide pour gagner le 2 matchs qui ns reste et qui son très important.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

shekina a écrit :Tsonga et Ekunda vont venir apprendre dans la chaleur de la sélection alors qu'on besoin d'un groupe solide pour gagner le 2 matchs qui ns reste et qui son très important.
ICI ON NE PARLE PAS DES CONVOQUES, JUSTE LES ARRIERES CENTRAUX QUE LA NATION POURRA FAIRE APPEL
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Devons nous nous plaindre au soir du 3 Septembre 2011, lorsqu'à Dakar KIMUAKI et MIHAYO seront titularisés dans l'axe centrale des Léopards? Honnêtement, je pense que non. Pourquoi? Parce que nous n'avons pas essayé une alternative convaincante à Banjul, comme d'habitude suite à des absences. Autrement, ça ressemblera à une tentative de suicide par empoisonnement. Soit tu te bousilles l'estomac, soit tu meurs... A part quand tu as la chance de Lucky Luke :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Sachant déjà que nous partons avec 80% de chance pour perdre à Dakar, il serait je pense grand temps de faire place à une charnière autre que les Mihayo - Kimuaki.

Je préfère encore un axe central : Kasereka - Kimuaki ou Mabialia - Mongongu plutôt que de continuer à faire confiance à un gars qui a plus de 32 ans.

Après la CAN, la CM va commencer au mois de Novembre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
busa
U13
U13

Message par busa »

Santoss a écrit :Sachant déjà que nous partons avec 80% de chance pour perdre à Dakar, il serait je pense grand temps de faire place à une charnière autre que les Mihayo - Kimuaki.

Je préfère encore un axe central : Kasereka - Kimuaki ou Mabialia - Mongongu plutôt que de continuer à faire confiance à un gars qui a plus de 32 ans.

Après la CAN, la CM va commencer au mois de Novembre.

Nouzaret a dit que Mongongu, Mabiala ne lui manquaient pas.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Devons nous nous plaindre au soir du 3 Septembre 2011, lorsqu'à Dakar KIMUAKI et MIHAYO seront titularisés dans l'axe centrale des Léopards? Honnêtement, je pense que non. Pourquoi? Parce que nous n'avons pas essayé une alternative convaincante à Banjul, comme d'habitude suite à des absences. Autrement, ça ressemblera à une tentative de suicide par empoisonnement. Soit tu te bousilles l'estomac, soit tu meurs... A part quand tu as la chance de Lucky Luke :D
On a vu la ''qualité'' de cet axe central infranchissable à Banjul. T'en prends 3 face à la Gambie. Face au Sénégal, ce sera combien ? Plus sérieusement, autant tenter autre chose.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Je suis tres sure que a Dakar ca sera Mihayo-Kimuaki, faute de mieux.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

N'oubliez pas Viku ...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : On a vu la ''qualité'' de cet axe central infranchissable à Banjul. T'en prends 3 face à la Gambie. Face au Sénégal, ce sera combien ? Plus sérieusement, autant tenter autre chose.
Ce n'est pas cet axe qui a joué à Banjul. Tu fais exprès ou quoi?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Tabu

Message par Tabu »

yougaga a écrit :l'axe doit être mihayo et kimuaki point barre
virgule , point barre n'a pas sa place
puisque Molongoti et Mabiala sont meilleurs que ces deux protégés
sans blague Mulongoti est fort a son poste point important a souligner svp Monsieur Otis
et en attaque je regarde ce dernier temps Kumbela , il n'est pas mal du tout , il marque
et il est toujours titulaire

ceci dit en equipe nationale il y'a pas de kolo place, on prend toujours le meilleurs
contre le senegale et le cameroun , il serait mieux que la Rd congo joue avec ces meilleurs joueurs
Mabiala , Mulongoti , Mongungu ,Mbokani etc ........
Nouza socialement n'est pas facile à vivre même les joueurs Guinéen ne me diront pas le contraire
Modifié en dernier par Tabu le 15 août 2011, 09:07, modifié 2 fois.
Répondre