Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Si c'est vrai que Mulumbu a tenu ces propos à la télé en pleurant pour qu'on fasse tout pour amener les Kitambala, Ekoko c'est regrettable pcq une fois de plus ce serait manquer de respect et de considération vis à vis des présents : Lua2, Mbokani, Kinkela, Kabangao, Diba, Kaluyituka...
Sachons que les absents ont tjrs torts...
NON MONSIEUR

"Si Jésus a pleuré sur Jérusalem lorsqu’Il a vu un nuage de colère planer sur la ville, pourquoi, oh, pourquoi ne devrions-nous pas pleurer ? Je le répète : pourquoi ne devrions-nous pas pleurer en voyant la tombe et l’enfer se préparer à ouvrir leur bouche pour y engouffrer un si grand nombre ?"

- James Caughey
pendant que nous voyons l'abondance représentée par kabangaõ etc..... Mulumbu vois le malheur qui nous attend
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
bjone2bx

Message par bjone2bx »

NON L'ABONDANCE EN EXCÈS NE NUIT PAS :bravo: :bravo: SOKI EKOKO NA KITAMBALA BA MANIFESTER DESIR NA BANGO DE SERVIR SOUS LE DRAPEAUX TOBENGI BANGO BAYA EEEEEE :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mbokani a remis le couvert...et une couche...kie kie kie kie kie kie...Mbokani fait des siennes....kie kie kie kie..LOLO !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... nnes.dhtml
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bjone a écrit :

"NON L'ABONDANCE EN EXCÈS NE NUIT PAS SOKI EKOKO NA KITAMBALA BA MANIFESTER DESIR NA BANGO DE SERVIR SOUS LE DRAPEAUX TOBENGI BANGO BAYA EEEEEE"

Un moment faut arrêter quoi ! Pfffff !!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :PITOYABLE !! Tuker a raison de ne pas te répondre pcq tu veux l'entrainer dans des débat des bas-fonds "Pros" vs "locaux"...Tu ne vois que les locaux toi...Ngasanya a été "sublimissime" et il a creusé son trou à ce match, que ça te plaise ou pas c'est pareil...
Utilise ta cervelle si tu en as une. Et relis l'entièreté de l'intervention. J'ai bien dit que je ne dénigre pas ceux qui ont joué le match à Kin mais je demande l'utilité des stages. Car tous ces gars qui se sont bien débrouillés ne se sont finalement pas retrouvés au pays. Raison pour laquelle j'ai comparé Andréa à Ilongo, Tresor à Joachim, etc... Faut évoluer. A ton âge, tu continues avec les gamineries ? Où est-il question d'expatriés versus joueurs du pays ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1508/Canal-S ... Dieu.dhtml

1 BUT EN 10 MATCH NA MONACO SELON LIENS OYO :haha: :haha: 0 BUT EN 5 MATCH NA BUNDESLIGA :haha: :haha: AZALA ATA SERIEUX KO AKOKI KOSALA PROFIL BAS TE VRAIMENT? :haha: :haha:

@ ILUNGA BAYA KAKA,ON A DEJA NOTRE MILIEU WANA EKOCHANGER TE DOMAINE OYO IL FAUT TOBAKISA MAFUTA NDAMBU EZA ATTAQUE NA DEFENSE :twisted: :twisted: DE TOUTES FAçONS PRESENCE NA BANGO ELOBI TE QUE IL FAUT BAZALA AUTOMATIQUEMENT TITULAIRE :shock: PARCE QUE ETRE MEILLEUR EN EUROPE ET MEILLEUR EN AFRIQUE EZA 2 CHOSES DIFFERENTES :) BOTALA MAKIADI :) SAMY JOEL :) ET ON A VU UN TRES BON JEU A L'EUROPEENNE DE LANDRY MULEMO TRES KITOKO MAIS PAS EFFICACE DONC IL FAUT Réalité ELANDA BANGO MPE N'AFRIQUE :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :ça, j'en conviens...Ce n'est pas un psychologue...Les joueurs africains ne sont pas comme les joueurs européens, il y faut une bonne dose de psychologie dans le management...C'est pourquoi j'ai tjrs dit que l'entraineur adapté pour notre EN c'est Claude Leroy...Un excellent psychologue...
Nouzaret est "violent" dans ses propos, il aime rudoyer son monde, il tape d'abord et il s'en fout des conséquences...Avouons que balancer sur RMC que l'Ile Maurice est une équipe de niveau PH en France faut oser qd même ! ça ne blesse pas que les mauriciens, perdants du match, mais ça amoindrit aussi notre victoire...Il aurait pu utiliser un autre langage pour signifier aux congolais qu'il faut ramener cette victoire à ses justes proportions, en disant notamment que l'Ile Maurice est une équipe du niveau de celle du Luxembourg ou qu'elle est 3 crans en-dessous de celle des autres équipes du groupe....
Va voir le classement du Luxembourg et les résultats qu'obtiennent leurs équipes de jeunes avant de raconter des salades :

:arrow: http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 202&page=3

Willy

Message par Willy »

Belgique a écrit :Je crois que Dieumerci ne comprendra jamais :cry: En plus, Mongongu enchaine aussi les bêtises. Triste de voir que chez les deux plus grands talents Congolais, la tête ne suit pas.
et dire que certains ont hurlé au complot raciste parce que l'art n'avait pas reçu le soulier d'or en Jupiler league , et je ne parle pas de tous les caméléons qui ont taillé un costume à Nonda.... :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi à la place de Mbokani je commencerais par traduire en juste le journaliste qui a écrit un article intitulé : Mbokani a encore fait des siennes selon Léopardsfoot de surcroit :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr ... c3d96ef027

le moudjahidine va intervenir dans cette affaire :twisted: :twisted:
Commence déjà par t'excuser d'avoir traité Mongongu et Mabiala de banlieusards. Et demande aussi à Ilunga de corriger ces écrits. Cédric et Larrys n'ont pas été écarté parce qu'ils ont boudé lorsqu'on leur a annoncé qu'ils ne seraient pas dans le 11 de base. Ils ont fait savoir qu'ils ressentaient des douleurs. Et le ''FORMIDABLE'' Nouzaret n'a rien trouvé de mieux que de les enguirlander et les chasser. Vos excuses, donc 8-)

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

soki na comprendre bien :?

mongongu et mabiala devaient débuter le match :? les deux joueurs ont dit au coach:moyen to beta eza te po tozo yoka mokongo pasi :evil: :evil: furieux d'etre privé de son axe central,nouzaret les a non seulement chassé de l'entrainement :? mais aussi de l'hotel :D
Répondre