Marseille-Monaco
- tony yave
- Professionnel

Re: Marseille-Monaco
Ilunga en toute sincerité je ne vois pas ce qui est faut ou en mal Pinto as dis sur toi, beaucoup ici pense comme moi tu es devenu ridicule en suivent tous ce que ce papa de 42 ans fait, je ne suis pa nouveau ici mais je ne tereconnais plus a chaque fois que tu intenrvien tu es devenu l'acolyte de Tupac .
-
Ilunga
- Entraîneur

Tony Yave, je ne perdrai pas mon temps avec toi...Contente-toi de ce que j'ai déjà eu à dire à Pinto...Regarde ta casserole...Toleka...
- kompany
- Léopard A

purée,j'ai raté ce grand momemnt de bonheurIlunga a écrit :ECOUTEZ Dieumerci MBOKENI sur RMC...Il sera interviewé tout à l'heure...Ecoutez l'ART va parler...
http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
mbokani a grandi et muri
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

B'interview pamba pamba
La beauté de l'ART ekende sango banda bomuana te tango akolaaaaa na ndenge pe ba défenseurs epayi akola batambola motooo ah mama

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Yanne
- U15

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :B'interview pamba pamba![]()
![]()
![]()
La beauté de l'ART ekende sango banda bomuana te tango akolaaaaa na ndenge pe ba défenseurs epayi akola batambola motooo ah mama
![]()
Yango ozuaka ba inspirations ya boyé wapi.
Pona LAR TUpac ako boma mutu
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mon cher Yanne, on est là pour se divertir, certains balingi kozua yango trop au serieux ekomi même yako finga c'est triste
mais j'en ai d'autres.
Un supporter du Standard appella l'ART hier après la défaite du Standard sur le terrain du FC MALINES 1 - 0 malgré ses nouvelles recrues de choc TCHITE, NONG, LEYE
malgré les entrées de joueurs à vocation offensive CYRIAC, PIERONI, CARCELA
ce supporter demanda à L'ART de revenir et voici la réponse de l'ART
eh eh
UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOO
NA KOMA LIBREEE NAKOMA LIBRE NAKOMA LIBREOOOO
OO LIBERTE, lIBERTEEEE NALINGI NATIKALA LIBRE NASALA OYO MOTEMA ELINGIII MAMA MAMA
Un supporter du Standard appella l'ART hier après la défaite du Standard sur le terrain du FC MALINES 1 - 0 malgré ses nouvelles recrues de choc TCHITE, NONG, LEYE
UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yanne, on est là pour se divertir, certains balingi kozua yango trop au serieux ekomi même yako finga c'est triste![]()
mais j'en ai d'autres.
Un supporter du Standard appella l'ART hier après la défaite du Standard sur le terrain du FC MALINES 1 - 0 malgré ses nouvelles recrues de choc TCHITE, NONG, LEYEmalgré les entrées de joueurs à vocation offensive CYRIAC, PIERONI, CARCELA
![]()
ce supporter demanda à L'ART de revenir et voici la réponse de l'ART
![]()
eh eh
UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOONA KOMA LIBREEE NAKOMA LIBRE NAKOMA LIBREOOOO
![]()
OO LIBERTE, lIBERTEEEE NALINGI NATIKALA LIBRE NASALA OYO MOTEMA ELINGIII MAMA MAMA
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOO NA KOMA LIBREEE NAKOMA LIBRE NAKOMA LIBREOOOO OO LIBERTE, lIBERTEEEE NALINGI NATIKALA LIBRE NASALA OYO MOTEMA ELINGIII MAMA MAMA "
kie kie kie kie kie kie kie...Crois-tu que la jeune génération connaisse cette chanson du grand LUAMBO?
"UTA NGA NA BINO TOKABUANA BANDEKO NA KOMA LIBREOOO NA KOMA LIBREEE NAKOMA LIBRE NAKOMA LIBREOOOO OO LIBERTE, lIBERTEEEE NALINGI NATIKALA LIBRE NASALA OYO MOTEMA ELINGIII MAMA MAMA "
kie kie kie kie kie kie kie...Crois-tu que la jeune génération connaisse cette chanson du grand LUAMBO?
- BXL
- Professionnel

LISANGA YA BA NGANGA YA ILUNGA ILUSIlunga a écrit :TUPAC a écrit :
LISANGA YA BA NGANGA YA ROGER TUPAC
LISANGA YA BA ARTISTES BANA YA ZAIRE...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Pinto
- Professionnel

Surement, c'est un divertissement que de souhaiter la mort a un compatriote qui a frappe d'une crise de diabete...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher Yanne, on est là pour se divertir, certains balingi kozua yango trop au serieux ekomi même yako finga c'est triste![]()
![]()
Pour un divertissement, c'en est vraiment que d'ecrire que Nonda est maudit parce qu'il a epouse une femme algerienne, comprenez musulmane;
C'est encore un divertissement quand ce Monsieur ecrit:
- je veux detruire la carriere de X;Ici Yenga appreciera. Mulumbu connait ce membre par ses derapages qui sont une seconde nature en lui.
- allez-vous en, bana ya makango (allusion faite aux Algeriens qui visitaient ce site lors de la rencontre RDC-Algerie en amical);
- Roum appreciera quand il aura lu la revelation que ses freres et soeurs ne cessent de l'appeler depuis Kin pour de l'aide financiere. Ah j'oubliais, c'est encore un divertissement.
Alors, qui est le plus a plaindre?
Si a 42ans, on est deja atteint d'amnesie, on n'ose meme pas imaginer ce qui restera de neurones de ce membre dans 8 ans.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.