CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Message par Santoss »

Vous nous saouler tous avec vos partis pris.

La FECOFA sait qu’elle n’a plus rien à perdre c’est pour ça qu’elle mise sur les locaux.

Ils veulent faire plaisir à Moïse Katambu et de surcroit au TP Mazembe de Mayloshi…qu’ils le fassent.

Si le PUSH ne vient pas à notre rescousse, on n’ira pas à la CAN, on va prendre notre mal en patience.

Nos locaux ont un niveau très faibles…même le TP Mazembe n’est pas au niveau où on le pense.

Arrêtez de comparer Mputu à Mbokani.
Le football pro exige des sacrifices, Mbokani en sait quelque chose, le moindre écart te fait redescendre toute suite les pieds sur terre.

Moi j’abandonne, je n’interviendrai plus… tant nous sommes, nous-mêmes des propres ennemis de notre football.

Papale est fini, mais curieusement on le retrouve dans la sélection de Santos.

VIVE LES KATUMBI’S ELEVEN!!! :mazembe:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: j'adore cette guerre de clans :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

nous avons d'un côté le lobbying d'omari et katubi soutenu par mayloshi :haha: :haha: :haha: :haha: et de l'autre le lobbying des marbellistes soutenu par erick ross :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

nani ako longa :haha: :haha: :haha: :haha: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

AND THE WINNER IS.................................................MJ-30!!!!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça sent mauvais tout ça...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

ca doit être pareil au niveau de la fecofa enfin quand ils se decident de parler sans penser à l'argent
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

De quelle guerre vous parlez ? Le supporter d'Auckland City et de Pohang... Pardon, le supporter du TPM va pouvoir regarder ses chouchous contre le Nigéria. En espérant qu'il puisse aligner 2 ou 3 passes de suite et qu'ils gardent le rythme durant tout le match !
Modifié en dernier par Erick Ross le 24 févr. 2010, 14:47, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Je me retire de cette soi disante guerre avec le connaisseur du foot congolais. Que le supporters de Sanga Balende et du MK Etanchéité fassent la fête ! Vive Auckland et Pohang Steelers :roll:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: il y'a des joueurs de ces 2 équipes qui vont se retrouver à la coupe du monde :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :rdc: :mazembe: :bravo: :mazembe:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et nous, on va se retrouver à la maison ! Vive Nkulukuta et les autres grands pères ! YOUPI !
Modifié en dernier par Erick Ross le 24 févr. 2010, 14:52, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gilzinho

Message par gilzinho »

De quelles sélections BRESIL,ARGENTINE,FRANCE,PAYS-BAS,ESPAGNE ou AUSTARLIE,JAPON...? :roll:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Et nous, on va se retrouver à la maison ! Vive Nkulukuta !
on s'est retrouvé à la maison aussi avec mabiala,mongungu, oualembo,nonda,lualua,mbokani,biscotte,roum,mandanda,ilunga,dikaba,yenga,tsholola,makiadi,bapupa,makondele,mulumbu,samy :roll

par contre avec nkulukuta on a remporté une compétition 100% locale :bravo: :mazembe:
nkulukuta a gagné la ligue des champions africaine :bravo: :mazembe: tout comme le camerounais ekanga :bravo: :mazembe: :bravo:

le camerounais eto'o,le malien keita ainsi que l'ivoirien touré ont remporté la ligue des champions européenne :bravo: :bravo:
Répondre