Mais c’est à cause de toi qui commences amené la diffusion, et toi pourquoi à chaque fois qu’on parle de bien de Nonda tu veux toujours contredire, et vouloir le descendre, voila le résultat de ce que tu as seméTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais pourquoi lorsqu'on parle de NONDA vous vous sentez obliger de descendre MBOKANI![]()
KOKAMUA
Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !
- tony yave
- Professionnel
Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !
- tony yave
- Professionnel
Les quatre mousquetaire contre Nonda votre campagne c’est dans l’eau, on sans les pauvres type les laîche cul.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Finga Biso sans fautes d'ortographe s'il te plait.tony yave a écrit :Les quatre mousquetaire contre Nonda votre campagne c’est dans l’eau, on sans les pauvres type les laîche cul.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
Désolé je ne pas cité le non de quelqu’un si tu en fais parti tempiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Finga Biso sans fautes d'ortographe s'il te plait.tony yave a écrit :Les quatre mousquetaire contre Nonda votre campagne c’est dans l’eau, on sans les pauvres type les laîche cul.![]()
![]()
-
Libre de tout contrat, l'attaquant Shabani Nonda intéresserait le Betis Séville (L2 espagnole).
A en croire certains échos de la presse espagnole (Estadio Deportivo), le Betis Séville serait sur la piste de Shabani Nonda (32 ans, ex-Galatasaray). Actuellement sans club, l'ancien Rennais et Monégasque pourrait succéder à l'Argentin Mariano Pavone, parti à Catane.
A la base, les dirigeants andalous souhaitaient récupérer le Brésilien Ewerthon (30 ans, Saragosse), mais sans succès.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
A en croire certains échos de la presse espagnole (Estadio Deportivo), le Betis Séville serait sur la piste de Shabani Nonda (32 ans, ex-Galatasaray). Actuellement sans club, l'ancien Rennais et Monégasque pourrait succéder à l'Argentin Mariano Pavone, parti à Catane.
A la base, les dirigeants andalous souhaitaient récupérer le Brésilien Ewerthon (30 ans, Saragosse), mais sans succès.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je suis fier d'etre le membre le plus influent de la trinité qui ne cesse de croitre. Je vais bientôt publier le manifeste de MALI 2002 comme Unité de mesure. La Bible qui servira à celebrer Un culte anti NONDA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Kompany a écrit :
"moi perso je ne retiendrai de nonda que la can 2002 "
Oui, moi aussi...Mais de toutes façons, y a pratiquement que ça à retenir de son passage en équipe nationale...
"moi perso je ne retiendrai de nonda que la can 2002 "
Oui, moi aussi...Mais de toutes façons, y a pratiquement que ça à retenir de son passage en équipe nationale...
-
- Entraîneur
"Libre de tout contrat, l'attaquant Shabani Nonda intéresserait le Betis Séville (L2 espagnole)".
Aîe...C'est le début de la descente en enfer...L2? kie kie kie kie kie kie kie kie
Aîe...C'est le début de la descente en enfer...L2? kie kie kie kie kie kie kie kie
- tony yave
- Professionnel
Y a certains qui ont juré de quitter ce sujet, mais on sans que Nonda fait toujours parle de lui.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Finga Biso sans fautes d'ortographe s'il te plait.tony yave a écrit :Les quatre mousquetaire contre Nonda votre campagne c’est dans l’eau, on sans les pauvres type les laîche cul.![]()
![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...