Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

J'ai passé commande de 10 drapeaux à l'Utexafrica je penserai à toi .Nos joueurs rien qu'en voyant le drapeau devront comprendre que nous sommes dans la place. Nous sommes là pour eux. :? :? Euh j'ai un beau drapeau du ZAIRE :( :( :( dommage
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Et le groupe de Seville? C'est des durs par rapport à Alkmaar?
effectivement ils sont faibles . le groupe de sevilla est plus releve . arsenal est au-dessus du lot et les 3 autres " mousquetaires"......de oiseaux de meme plumages olympiacos , az alkmaar et standard se ressemblent tous . sevilla a failli perdre a domicile contre stuttgart la journee passee ;) .tout le monde sait qu arsenal a eut le meilleur tirage au sort avec 3 touristes qui ne savent meme pas se situes entre eux . la preuve la 2 e place n est pas encore claire car bazokokana te bango na bango .
My Freund face,

Ds ce, groupe, Arsenal a de serieux problemes pour valider son ticket. la 1ere place ds Ce groupe est encore jusque là jouable. arsenal devrait faire tout pour battre standard dans le cas contraire, on ne sait pas encore equipe nini ekobima 1ere.

Moi, je dirai que si Standard avait perdu contre arsenal, ce n etait pas vraiment par manque d experience mais par peur. babanga nde kaka kombo. Standard etait venu ce jour là non pour gagner ou pour un match nul mais pour limiter le degat or erreur oyo standard asalaki yango wana.

En outre, les equipes anglaises ont de serieux problemes pour battre Standard. Je me dis et le repete, Wenger aliaka soso ya mobimba apres leur match contre les Mbokani.

Et d ailleurs, l entraineur du standard a declaré dernierement qu il attend avec vraiment impatience le match retour contre Arsenal. Mukolo wana mutu akokufa et mutu akosekua.

SI Standard battait Arsenal, standard pourrait sortir 1ere du groupe.

Wait and see.

Jaz.
Jomur

Message par Jomur »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai passé commande de 10 drapeaux à l'Utexafrica je penserai à toi .Nos joueurs rien qu'en voyant le drapeau devront comprendre que nous sommes dans la place. Nous sommes là pour eux. :? :? Euh j'ai un beau drapeau du ZAIRE :( :( :( dommage

Obomi ngai na rire! Bomba drapeau wana malamu, peut etre qu'après 150 ans tes petits fils vendront ça chers sur E bay! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
ilafa

Message par ilafa »

Jomur a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai passé commande de 10 drapeaux à l'Utexafrica je penserai à toi .Nos joueurs rien qu'en voyant le drapeau devront comprendre que nous sommes dans la place. Nous sommes là pour eux. :? :? Euh j'ai un beau drapeau du ZAIRE :( :( :( dommage

Obomi ngai na rire! Bomba drapeau wana malamu, peut etre qu'après 150 ans tes petits fils vendront ça chers sur E bay! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

moi je te dit
salela bendele wana ,car le nom du zaire nanu elongwa te ,meme chez le blanc
donc salela yango
apres tout c est notre histoire
tala preuve que zaire nanu elongwa te
142239 2009-11-09 06:51:14 4.97 243810244235 Congo D.R.C. Zaire Mobile Vodacom
897523 2009-11-09 07:20:21 2.95 243897270753 Congo D.R.C. Zaire Mobile Sait
jesuis de la telecommunication ,omoni ndenge mindele ba komaka :bravo: :bravo: :bravo:
bendele eza valable, mieut vaux yango que rien :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

jazira2008 a écrit :
faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Et le groupe de Seville? C'est des durs par rapport à Alkmaar?
effectivement ils sont faibles . le groupe de sevilla est plus releve . arsenal est au-dessus du lot et les 3 autres " mousquetaires"......de oiseaux de meme plumages olympiacos , az alkmaar et standard se ressemblent tous . sevilla a failli perdre a domicile contre stuttgart la journee passee ;) .tout le monde sait qu arsenal a eut le meilleur tirage au sort avec 3 touristes qui ne savent meme pas se situes entre eux . la preuve la 2 e place n est pas encore claire car bazokokana te bango na bango .
My Freund face,

Ds ce, groupe, Arsenal a de serieux problemes pour valider son ticket. la 1ere place ds Ce groupe est encore jusque là jouable. arsenal devrait faire tout pour battre standard dans le cas contraire, on ne sait pas encore equipe nini ekobima 1ere.

Moi, je dirai que si Standard avait perdu contre arsenal, ce n etait pas vraiment par manque d experience mais par peur. babanga nde kaka kombo. Standard etait venu ce jour là non pour gagner ou pour un match nul mais pour limiter le degat or erreur oyo standard asalaki yango wana.

En outre, les equipes anglaises ont de serieux problemes pour battre Standard. Je me dis et le repete, Wenger aliaka soso ya mobimba apres leur match contre les Mbokani.

Et d ailleurs, l entraineur du standard a declaré dernierement qu il attend avec vraiment impatience le match retour contre Arsenal. Mukolo wana mutu akokufa et mutu akosekua.

SI Standard battait Arsenal, standard pourrait sortir 1ere du groupe.

Wait and see.

Jaz.
MON CHER JAZ , arsenal a 10 points et est deja qualifie. je ne sais pas a quoi tu fais allusion en disant les equipes anglaises ont du mal a battre le standard ??? arsenal a joue avec la majorite de ses titulaires a liege car ils etaient blesses , tout le monde le sait et malgre cela nous avons reussi a remonter 2 buts et a en mettre un 3e en pleine belgique .

everton , c est pas arsenal ,liverpool ,chelsea ou manchester . je pense que deja le standard a le niveau de tottenham hotspurs et a l instant manchester city est plus dangereux que le standard de liege par exemple . l entraineur du standard est un guignol avec des fausses analyses , revient dans la realite . n est ce pas lui qui avait declare :" que lyon souffrira face a anderlecht ?" :haha:

mon cher standard etait venu pour gagner , ils y ont cru et presqu atteint leur objectif en 20 minutes mais un match en angleterre se joue en 90 min .et comme , wenger avait dit a mazembe , en belgique il y a plus des joueurs qui marchent sur le terrain a t elle point que leur temps reelle de jeu peut s evaluer a 60 minutes sur 90 minutes . mais en angleterre c est different , tu dois toujours etre en mouvement il n y avoir le quart de finale de c1 d il y a 2 ans liverpool -arsenal a anfield .a peine le slalom de walcot termine dans les filet de pepe reina par un but d adebayor et bien de l autre cote a la meme minute l ailer hollandais provoqua lui aussi un penalty sur une faute de kolo toure .

mon cher , keba ....ya biso baza bana et puis ba vrais jeunes . les contre-attaques sont eclairs et les attaques sont intelligentes pas a l emporte piece .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Face,

Arsenal n est pas encore qualifié. Il a 10 point. Il lui reste 2 matchs.
Standard a 4 points et il lui reste 2 matchs. Si le standard gagnerait tous les 2 matchs, il aura 10 points coe Arsenal.

Les grecs ont 6 points et ils leur reste 2 matchs, si ils gagneraient leur 2 matchs, ils auront alors 12 points.

L Arsena est obligé ya kobimisa makila olie ya mutoki pour gagner les Mbokani et esperait terminer 1er du groupe. Un match nul eza vraiment interdit pour l arsenal.

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si Arsenal ne bat pas le Standard, il va souffrir contre OLYMPIACOS. Obliger Arsenal de battre le Standard pour passer :bravo: :bravo: :bravo: Quelle fierté !!!! MBOKANI a rendez vous avec GALLAS. Ca va etre passionnant, car on sait qu'un Attaquant Congolais est capable de battre le gardien Grec champion d'europe. Après avoir vu YENGA, LANDU TUBI face à BOUMSONG et ses potes, on va voir DIEUMERCI face à GALLAS :D :D Oyo nde esengo.

Pour revenir au Drapeau du ZAIRE, il est immense de qualité supérieur d'ici les elections de 2011 il y aura surement des manifs ici Boko mona yango na bilili. :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je crois qu’il y a des gens louche ici qui se font soit pédé ou mendier auprès des certains de nos joueurs je ne pas citer un nom mais ça se vois. :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

jaz , s il te plait va sur tous les sites sportifs internationaux legitime parlant de fooot en commencant par http://www.eurosport.com et bien tu liras qu arsenal est deja qualifie . il n est lui reste qu a se positionner soit en en 1ere ou 2 e place . quand au "si" , sincerement il faut arreter de vivre dans les reves et conditionnels . et puis quoi encore ?? si tu etais superman tu n aurais pas besoin d avion ou de payer le fret ?? mon cher , il faut arreter de rever , revenez dans la realite . olympiacos ne fera souffrir personne chez elle , d ailleurs moi je pense que la 2 e place se jouera entre les hollandais et les belges qui sont mieux positionner . tu penses qu arsenal viendra s amuser avec ses faibles grecques ?? az a fait l exploit dans se groupe d arracher 1 point a domicile a arsenal mais il faut dire qu il y ades moments les grandes equipes pensent que les petites viennent pour se faire "baiser" ( passer moi l expression) c est comme ca que les surprises kapangala arrive .

mais soki totie biloko na mesa :D , il risque d avoir un carton en pleine grece comme l annee derniere face a fenerbahce a istanbul , qui etait invaincu depuis des decennies dans son stade :haha: . bonne chance a mbokani , ce serait cool de le voir un peu plus loin qu en simple generique ou en pratiquant la philosophie de pierre de coubertin :" l essentiel est de participer " :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Face,

kolanda makomi wana te,

je te dis que Arsenal n est pas encore mathematiquement qualifié.

Fait toi meme le calcul:

- Arsenal a 10 points ( rest 2 matchs) s il perdait les 2 matchs, Arsenal akotikala na 10 points

- les grecs ont 6 points ( reste 2 matchs) s il gagnait ses 2 matchs restants, les grecs auront 12 points.

- Standard a 4 points ( reste 2 matchs): s il gagnait les 2 matchs, il aura 10 points ( donc en egalite avec standard), now, on verrait combien de buts standard akobeta Arsena. Si Standard gagnerait Arsenal avec 2 buts d ecart, wana boleli mon cher.

- AZ a 2 points.(reste 2 matrchs)

Bref, yomoko sala calcul et tu seras d accord avec moi qu Arsenal n est pas encore qualifié. Il est obligé ya kobimisa toutes ses forces pour gagner Standard et se qualifier. Biensur 1 point lui permettait aussi de se qualifier mais il risquerait de sortir 2 iem ds un pool à sa portée.

Jaz.
Verrouillé