My Freund face,faceof africa a écrit :effectivement ils sont faibles . le groupe de sevilla est plus releve . arsenal est au-dessus du lot et les 3 autres " mousquetaires"......de oiseaux de meme plumages olympiacos , az alkmaar et standard se ressemblent tous . sevilla a failli perdre a domicile contre stuttgart la journee passeeMayloshi-forever a écrit :
Et le groupe de Seville? C'est des durs par rapport à Alkmaar?.tout le monde sait qu arsenal a eut le meilleur tirage au sort avec 3 touristes qui ne savent meme pas se situes entre eux . la preuve la 2 e place n est pas encore claire car bazokokana te bango na bango .
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai passé commande de 10 drapeaux à l'Utexafrica je penserai à toi .Nos joueurs rien qu'en voyant le drapeau devront comprendre que nous sommes dans la place. Nous sommes là pour eux.![]()
Euh j'ai un beau drapeau du ZAIRE
![]()
![]()
dommage
Jomur a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :J'ai passé commande de 10 drapeaux à l'Utexafrica je penserai à toi .Nos joueurs rien qu'en voyant le drapeau devront comprendre que nous sommes dans la place. Nous sommes là pour eux.![]()
Euh j'ai un beau drapeau du ZAIRE
![]()
![]()
dommage
Obomi ngai na rire! Bomba drapeau wana malamu, peut etre qu'après 150 ans tes petits fils vendront ça chers sur E bay!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MON CHER JAZ , arsenal a 10 points et est deja qualifie. je ne sais pas a quoi tu fais allusion en disant les equipes anglaises ont du mal a battre le standard ??? arsenal a joue avec la majorite de ses titulaires a liege car ils etaient blesses , tout le monde le sait et malgre cela nous avons reussi a remonter 2 buts et a en mettre un 3e en pleine belgique .jazira2008 a écrit :My Freund face,faceof africa a écrit :effectivement ils sont faibles . le groupe de sevilla est plus releve . arsenal est au-dessus du lot et les 3 autres " mousquetaires"......de oiseaux de meme plumages olympiacos , az alkmaar et standard se ressemblent tous . sevilla a failli perdre a domicile contre stuttgart la journee passeeMayloshi-forever a écrit :
Et le groupe de Seville? C'est des durs par rapport à Alkmaar?.tout le monde sait qu arsenal a eut le meilleur tirage au sort avec 3 touristes qui ne savent meme pas se situes entre eux . la preuve la 2 e place n est pas encore claire car bazokokana te bango na bango .
Ds ce, groupe, Arsenal a de serieux problemes pour valider son ticket. la 1ere place ds Ce groupe est encore jusque là jouable. arsenal devrait faire tout pour battre standard dans le cas contraire, on ne sait pas encore equipe nini ekobima 1ere.
Moi, je dirai que si Standard avait perdu contre arsenal, ce n etait pas vraiment par manque d experience mais par peur. babanga nde kaka kombo. Standard etait venu ce jour là non pour gagner ou pour un match nul mais pour limiter le degat or erreur oyo standard asalaki yango wana.
En outre, les equipes anglaises ont de serieux problemes pour battre Standard. Je me dis et le repete, Wenger aliaka soso ya mobimba apres leur match contre les Mbokani.
Et d ailleurs, l entraineur du standard a declaré dernierement qu il attend avec vraiment impatience le match retour contre Arsenal. Mukolo wana mutu akokufa et mutu akosekua.
SI Standard battait Arsenal, standard pourrait sortir 1ere du groupe.
Wait and see.
Jaz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités