Youssouf Mulumbu Ngangu
-
- Entraîneur
Re: mulumbu met fin a sa carriere internationale
C'est dommage que Mulumbu ait ce vilain esprit...au moment ou un certain nombre de jeunes qui ne voulaient pas venir commencent sans doute à changer d'avis...Dommage...
-
- Entraîneur
Je pense que la situation de son club n'est pas étrangère à son retrait temporaire de l'EN. C'est vrai que ça tombe mal parce qu'avec l'arrivée du nouveau T1 et de certains bons éléments, il nous aurait été utile comme tant d'autres. On ne peut que lui souhaiter bonne chance à WBA et de changer de club si possible dès l'an prochain. Je reste persuadé qu'il sera de retour chez les léopards plus vite que prévu. Mais je comprends que ces allers-retours en agacent certains. Enfin...Ilunga a écrit :C'est dommage que Mulumbu ait ce vilain esprit...au moment ou un certain nombre de jeunes qui ne voulaient pas venir commencent sans doute à changer d'avis...Dommage...
-
- Professionnel
Qu'il parte pour ne plus revenir....
tournons la page, point barre !
tournons la page, point barre !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
AKITA na piedestal na ye neti parvenu wana ya HERITA que Kisaki donnait des prix chaque année
WBA en D2 Woooooooooooooooo

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
tu es vraiment méchant et dure envers nos joueurs, toi qu'à tu déjà fais pour ton pays.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :AKITA na piedestal na ye neti parvenu wana ya HERITA que Kisaki donnait des prix chaque année![]()
WBA en D2 Woooooooooooooooo
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ouai monsieur Tony, je suis méchant contre les Kibuangantu et gentil envers les patriotes. natindaka lokotro chaque mois na mboka, malgré la désorganisation de nos institutions.
Je ne trouverai le repos que lorsque WBA sera relegué en d2.

Je ne trouverai le repos que lorsque WBA sera relegué en d2.

- tony yave
- Professionnel
je ne pas vu ta méchanceté envers celui qui a marcher sur les couleurs du pays, qui parti manger chez le gouvernement hors du groupe. arrêt un peu.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ouai monsieur Tony, je suis méchant contre les Kibuangantu et gentil envers les patriotes. natindaka lokotro chaque mois na mboka, malgré la désorganisation de nos institutions.![]()
Je ne trouverai le repos que lorsque WBA sera relegué en d2.![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Toi qui aime voir, as tu vu les images de celui qui a marché sur les couleurs !!!
par contre celui qui a soi disant marché sur les couleurs du pays n'a jamais dit qu'il mettait un terme à sa carrière internationale.

-
- Entraîneur
Regardez, les algériens convoquent leurs petits. Ont-ils refusé de venir ? Pourquoi n'a-t-on pas fait pareil chez nous ? Ilunga a déjà donné un élément de réponse. Je dédicace cet article à Chidap :Erick Ross a écrit :En parlant de désorganisation, j'ai appris tout récemment que contrairement à ce qui avait été dit, les Distel, Mabiala, Toko Nzuzi, Kamavuaka et consort étaient très chauds à l'idée d'apporter un coup de pouce à leurs frères du pays pour obtenir une qualification pour les JO. Malheureusement, on les a volontairement boycotté. Il se dit même que Bundembele et Wilson, entres autres, étaient à l'aéroport. Là aussi, rien a été fait pour qu'ils rejoignent leurs compatriotes. Et enfin, Rainer Adrion est venu voir Wilson en personne en début de saison pour lui proposer de rejoindre les Espoirs allemands. Il aurait décliné l'invitation...
La sélection olympique algérienne, en course pour les JO de Londres 2012, s'ouvre aux binationaux. Le milieu offensif de Newcastle, Mehdi Abeid (19 ans), et l’attaquant de l’Olympique Marseille, Billel Omrani (18 ans), vêtiront bientôt le maillot de la sélection algérienne olympique, a révélé vendredi le coach national, Azzedine Ait Djoudi. « Mehdi Abeid a décidé d’opter pour la sélection algérienne, et il est très heureux de son choix. Nous lui avons envoyé une convocation, et il devrait être parmi nous en principe au cours de cette semaine, le temps d’établir son passeport. Pour Omrani, j’ai discuté avec lui, et il a affiché son désir de porter le maillot de son pays », a indiqué le technicien, cité par APS.
La sélection algérienne se prépare pour le tournoi de l’UNAF (Union nord-africaine de football), qui aura lieu au Maroc, à partir du 1er novembre, et surtout pour le tournoi qualificatif aux JO de Londres 2012, prévu au Caire entre le 26 novembre et 10 décembre, lors duquel l’Algérie évoluera dans le groupe B, avec le Maroc, le Nigeria, et le Sénégal.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... -oui.shtml
-
- Entraîneur