Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Santoss »

Ce n'est pas le Standard qui va sortir un million pour un amateur, d'ailleurs aucun club Européen ne prendrait un tel risque.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
JackyX

Message par JackyX »

Santoss a écrit :Ce n'est pas le Standard qui va sortir un million pour un amateur, d'ailleurs aucun club Européen ne prendrait un tel risque.
c'est juste, tu as raison !

C'est énervant à la fin tout ça ! Qu'ils le vendent alors à Tottenham au lieu de nous tenir en haleine !!! Salomon risque de se faire charcuter si cela capote... Il s'avance un peu trop et je ne le trouve pas très prudent sur ce coup-là !
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ils sont entrains de joué avec la carrière du petit c’est son avenir et sa vie qui est en jeux laissez le petit partir c’est quoi cet histoire qu’il à signé a vie,
L’autre chose parement il est payer à 20000$ donc ce n’est pas 1000 $ qui manque pour payer son billet j’espère qu’un jour ce feuilleton prendra fin un jour.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Ce n'est pas le Standard qui va sortir un million pour un amateur, d'ailleurs aucun club Européen ne prendrait un tel risque.
Je l'accorde, mais faut pas non plus chercher à l'avoir pour un montant qui vaut son argent de poche...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

tony yave a écrit :Ils sont entrains de joué avec la carrière du petit c’est son avenir et sa vie qui est en jeux laissez le petit partir c’est quoi cet histoire qu’il à signé a vie
tony ce ne pas la faute des dirigeants de mazembe ce trésor lui même s'il se décide de quitter mazembe il pourra le faire je ne sais pas si ce petit a au moins des gens qui lui conseille. quelqu'un qui dit qu'il a perdu son passeport il faut se poser la question comment il a fait pour perdre son passeport, c'est un document qu'on ne se promène pas avec sauf si tu veux voyager est-ce que c'était pendant le voyage qu'il avait perdu ça j'en doute fort, le jour où lui même il aura envie d'aller jouer en Europe il partira, mais ce qu'il oublie le temps avance et l'âge aussi ça fait déjà 2 ans qu'on parle de son transfert et ce qui est bizarres il a toujours 22 ans depuis qu'on a commencer à parler de son transfert.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

les dirigeants de Mazembe sont egoistes, voila tout...ils sont mauvais de coeur...ils ne voient que leur interet...ils ne connaissent rien du foot...baza bato ya maboma...baliaka biloko na fulu... ce n'est pas un financier ou un tresorier de l'equipe qui doit gener le dossier de transfert d'un joueur...Ce n'est pas le CHAN qui les interesse. C'est un faux-fuyant a moins qu'ils y trouvent leur compte non pas parce que c'est le pays qui y est engage mais parce que c'est Mazembe qui y compte plus de joueurs qui vont ameliorer leurs CV. De meme que l'autre a eu de l'interet avec le match du 27 decembre non pas pour l'objectif de la rencontre mais pour faire passer sa stupidite.

Mputu est un stupide. Il manque de vision. Ah je regrette bien Robinho avec Santos, Ilunga Herita avec Toulouse, Essien dans Santos pour ne citer que ceux-la qui ont montre du caractere.

Qui est Mputu au finish? Le meilleur congolais de tous les temps? Mon oeil!!!

Prezo Pacheli Madilu vient au secours de ces dirigeants de Mazembe imbus d'eux-memes alors qu'ils ne sont que pygmees dans le football. Avant le boss du Katanga, tu avais deja fait ecrire l'histoire du foot du Congo avec des lettres de Noblesse et personne n'en parle parce que nous ne sommes pas comme eux. Yo nde TH. Simba 1998 eza nde Sodigraf.

Timothee Moleka Nzulama, une autre grande figure dans l'histoire du foot congolais. FC Kalamu apesa biso Physicien Nzau.

Sans oublier Mbuta Kimpedi d'heureuse memoire.

Ils ont travaille dans le calme, le silence et dans l'humilite.

Je hais l'arrogance de ces gens qui sortent de Mazembe.
Modifié en dernier par Pinto le 15 janv. 2009, 11:54, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Pinto ce vrai même si les dirigeants de mazembe bazali mutema mabe mais si mputu se décide de partir personne peut le retenir il trouve son compte à mazembe ce pourquoi il est toujours là, tu as cité les exemples d'autre joueurs parce que ils avaient décidés et en plus ils ont des gens tout autours qu'ils écoutent et mputu la plus part des gens qui sont tout autour de lui ce pour lui demander de l'argent et comment ils peuvent lui donner conseil
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

APres chaque intervention u sujet de ce transfert vous prenez un comprimé d'aspirine ou un effervessant, ce tranfert met du temps comme si le joueur devrait quitter la terre pour mars.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

sedigo a écrit :Salomon le trésorier des noirs et blanc est passé dans le même quotidien que trésor hier pour dire que trésor est sous contrat avec mazembe à vie! Vous pouvez lire ça sur le site du standard en plus il affirme qu'il y a plus de 30 clubs qui veulent trésor et il n'y a que 30% de chance pour qu'il aille au standard. Franchement cette histoire ressemble à celle de fantômas
J'aimerais bien avoir son explication mathématique :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

mayloshi2007 a écrit :
Je l'accorde, mais faut pas non plus chercher à l'avoir pour un montant qui vaut son argent de poche...
son argent de poche... je doute très fort, parce qu'il paraît qu'il n'a pas les 1300 € pour se payer son billet pour la Belgique.

Alors, arrêter de nous dire qu'il gagne plus de 20.000 $ par mois au TP Mazembe.

Il se dit que l'offre du standard approcherait le million... c'est déjà bien
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Verrouillé