Classement FIFA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Classement FIFA

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :
driver95 a écrit :Oui mais est-ce que eux veulent venir ? Nzonzi 27ans bientot 28 en fin d'année il va etre bientot cuit c'est a lui de nous faire signe meme si on a vraiment besoin de lui , Masuaka 22ans lui il a de l'avenir mais on dirait il fait pas attention POUR LE MOMENT a l'équipe national
Evitons les théories. Ils ont déjà donné leur position en interview. Il suffit d'aller fouiner dans leurs sujets (Championnats Etrangers) ou sur le net.

J'ai remarquer dans (championnat étranger) que Nzonzi avait déjà postuler pour rejoindre les léopards quand il était encore a Amiens en 2007 on pourra s'en prendre qu'a nous meme c'est bien fait pour nous la FECOFA sont jamais compétent dans ce genre de domaine la tant pis :mrgreen:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

driver95 a écrit :J'ai remarquer dans (championnat étranger) que Nzonzi avait déjà postuler pour rejoindre les léopards quand il était encore a Amiens en 2007 on pourra s'en prendre qu'a nous meme c'est bien fait pour nous la FECOFA sont jamais compétent dans ce genre de domaine la tant pis :mrgreen:
Nzonzi :arrow: http://www.football365.fr/je-ne-ferme-p ... 78809.html
Masuaku :arrow: http://www.football365.fr/masuaku-ne-vi ... 83935.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :
driver95 a écrit :J'ai remarquer dans (championnat étranger) que Nzonzi avait déjà postuler pour rejoindre les léopards quand il était encore a Amiens en 2007 on pourra s'en prendre qu'a nous meme c'est bien fait pour nous la FECOFA sont jamais compétent dans ce genre de domaine la tant pis :mrgreen:
Nzonzi :arrow: http://www.football365.fr/je-ne-ferme-p ... 78809.html
Masuaku :arrow: http://www.football365.fr/masuaku-ne-vi ... 83935.html
Bien fait, Erick, d'avoir trouvé et publié cette info. Maintenant nous savons que ces deux jeunes frères pensent plus à la France qu'à la RD Congo. Florent peut encore les contacter mais s'ils hésitent, ça vaudra pas la peine de s'y attarder.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Masuaka il a seulement 22ans c'est sur lui qu'il miser après Nzonzi malheureusement on la louper le pire dans cette histoire c'est que a l'époque le type il voulait venir jouer avec la RDC . C'est dure très dure d'avoir pu louper ce type de joueur . Si il reve de la France , bah bon courage a lui en espérons qu'il soit prit car chez nous nous sommes bon joueur meme pour les joueurs Congolais qui joue avec d'autre nation . En espérons d'avoir la chance d'enroler Masuaka car il a un énorme potentiel et il peut vraiment apporter pour la RDC c'est surtout qu'il est jeune et que notre défense ce n'est pas vraiment fameux :)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La RDC pointe désormais à la 47ème Place FIFA, 6ème en Afrique.
Deux places de gagner par rapport au dernier Classement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

6e en Afrique juste dernière l'Algérie et devant des Nations comme le Ghana ou encore le Nigéria ! C'est le deuxième meilleur classement de l'histoire de la RDC.

1 - Sénégal
2- Cote d'Ivoire
3- Tunisie
4- Égypte
5- Algérie
6- RDC
....

17- CONGO Brazzaville
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

driver95 a écrit :6e en Afrique juste dernière l'Algérie et devant des Nations comme le Ghana ou encore le Nigéria ! C'est le deuxième meilleur classement de l'histoire de la RDC.

1 - Sénégal
2- Cote d'Ivoire
3- Tunisie
4- Égypte
5- Algérie
6- RDC
....

17- CONGO Brazzaville
Musala ezo salama mais les incredules y voient toujours du rouge. C'est très difficile quand tu te figes sur une position de voir dans l'autre ce qui s'y passe!
Bravo à nous-même!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Patshoosket a écrit :Musala ezo salama mais les incredules y voient toujours du rouge. C'est très difficile quand tu te figes sur une position de voir dans l'autre ce qui s'y passe!
Bravo à nous-même!

Les critiques sont fondés est réel ce classement n'est qu'une mise en scène a mes yeux ne veulent rien dire Sénégal 1er alors qu'ils ont perdu c'est n'importe quoi ...
Et pour Ibengé vivement la CAN avec de tel composition la vérité va enfin sortir si il sort des poules en fessant toujours ce genre de composition avec des Matampi,Lomanisa,Bompunga,Issama en étant titulaire je lui tirerait mon chapeau et je fermerai ma bouche a tout jamais je ne critiquerai plus jamais Ibengé mais j'espère que tu as bien retenu les 5 noms que j'ai cité qui était titulaire contre la Guinée dont leurs match a était catastrophique , hier c'était la Guinée demain sa sera le Maroc est ma Cote d'Ivoire :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

La RDC en 6e position? Tout le merite revient aux joueurs qui chaque match se surpassent pour donner du sourire a un peuple pris en otage par un regime sanhuinaire et un coach au classement et strategie dont lui seul n y comprend que pas grandchose. Il a le merite juste de convaincre ces jeunes de jouer pour nous.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

madi a écrit :La RDC en 6e position? Tout le merite revient aux joueurs qui chaque match se surpassent pour donner du sourire a un peuple pris en otage par un regime sanhuinaire et un coach au classement et strategie dont lui seul n y comprend que pas grandchose. Il a le merite juste de convaincre ces jeunes de jouer pour nous.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Répondre