Je me contenterais du cerveau de BiscotteIl y a pas moyen de greffer le cerveau de Joachim Mununga dans le boitier de Mbokani, cela nous ferait certainement un joueur dans le top 3 de la League one ou de la liga espagnole......

Je me contenterais du cerveau de BiscotteIl y a pas moyen de greffer le cerveau de Joachim Mununga dans le boitier de Mbokani, cela nous ferait certainement un joueur dans le top 3 de la League one ou de la liga espagnole......
Il va quitter une des meilleures équipes françaises actuellement pour rejoindre un club proche de la relégation ?lola ghislain a écrit :PONGI TE PO NA PONGI KOTELE MAZA MAZA MAKOTELE
pour moi,le vrai problème de MONACO,ils n'ont pas un 10
il leur faut un GALLADO ou tout simplement qu'ils optent 4-3-3 à la D-Deschamps.
L'urgence s'impose,soit qu'ils fassent apl à RIJKAAR,soit le moustachier change de fusil d'épaule.(au marché de transfert,il y a des bonnes affaires à saisir)ex:relancer SESSEGNON
Tu aurais plutôt du parler des anciens locaux devenus pros. Si les Matumona, Bokese, Bapupa, Makondélé and cie ne percent pas, c'est entre autres car ils ne réfléchissent pas bien où sont mal entourés. La majorité d'entre eux auraient pu évoluer en L1 (Nice, Boulogne, Metz, Montpellier, Brest,...).TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est quand même bizarre chez nous, plus un joueur est doué, moins il a de cervelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité