Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile
-
- Entraîneur
Re: A l'approche de la CDM, la RDC se prépare : 3 amicaux !!!
Mombongo : Il a été joint. Il n'a pas donné de suite.
Mboyo Ilombe : Il a été joint. Il n'a pas donné de suite.
Mulemo : Il a été joint. Il n'a pas donné de suite.
Makonda : Il veut continuer à grandir avec les espoirs français et rejoindre les léopars plus tard. Son père veut qu'il joigne les simbas dès maintenant.
Ma-Kalamabay : Il négocie avec le club qu'il va rejoindre d'ici peu.
Mandanda : Il est testé en D2 turque.
Nkela : Il enchaîne les matches avec Tubize et pourrait gagner une place de titulaire.
Muamba : Il a appelé le staff à quelques reprises durant le stage en Autriche. Peu après la CDM désastreuse des anglais, les portes s'ouvrent pour les jeunes espoirs du foot anglais. L'interview de Fabrice faisant un appel du pied à la sélection anglaise n'est pas passé inaperçu. Lua Lua l'a contacté à quelques reprises, il n'a pas répondu.
N'Zogbia : Le staff l'a joint. Il avait demandé qu'on le convoque si Laurent Blanc ne le pré-convoque pas. Le staff hésitait. Il a promis qu'il allait rappeler dans 2 jours, il ne l'a pas fait.
...
Mboyo Ilombe : Il a été joint. Il n'a pas donné de suite.
Mulemo : Il a été joint. Il n'a pas donné de suite.
Makonda : Il veut continuer à grandir avec les espoirs français et rejoindre les léopars plus tard. Son père veut qu'il joigne les simbas dès maintenant.
Ma-Kalamabay : Il négocie avec le club qu'il va rejoindre d'ici peu.
Mandanda : Il est testé en D2 turque.
Nkela : Il enchaîne les matches avec Tubize et pourrait gagner une place de titulaire.
Muamba : Il a appelé le staff à quelques reprises durant le stage en Autriche. Peu après la CDM désastreuse des anglais, les portes s'ouvrent pour les jeunes espoirs du foot anglais. L'interview de Fabrice faisant un appel du pied à la sélection anglaise n'est pas passé inaperçu. Lua Lua l'a contacté à quelques reprises, il n'a pas répondu.
N'Zogbia : Le staff l'a joint. Il avait demandé qu'on le convoque si Laurent Blanc ne le pré-convoque pas. Le staff hésitait. Il a promis qu'il allait rappeler dans 2 jours, il ne l'a pas fait.
...
-
Lita, Kembo, Ngoyi, Kitambala ?
LE PREZO RETOUR GAGANT !
-
- Entraîneur
Lita et Kembo : Ils devaient les rencontrer mais avec l'incertitude concernant le jour du départ et de la signature du contrat...Le_Prezo a écrit :Lita, Kembo, Ngoyi, Kitambala ?
Ngoyi :

Kitambala :
viewtopic.php?f=17&t=344Le_Prezo a écrit :Encore un joueur evoluant en milieu professionel qui a toujours voulu défendre les couleurs des léopards, j'éspère qu'il le veut toujours...
Son équipe Auxerre vienne de battre Saint-Etienne en Coupe de la ligue il est entré vers la 70eme minute et à jouer les prolongations jusqu'à la 120eme minute.
http://lynelkitambala.skynetblogs.be/
-
- Entraîneur
Le technicien français Robert Nouzaret reprend du service. L'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire a été nommé à la tête de l'équipe de République démocratique du Congo. "Si nous sommes éliminés, mon contrat s'arrêtera en novembre 2011, juste après les éliminatoires de la CAN 2012. Sinon, je poursuivrai ma mission jusqu'à la phase finale", a confié l'ancien entraîneur de Montpellier. Le premier match de Nouzaret sur le banc congolais se déroulera face à l'Egypte au Caire. Son objectif est de qualifier la RD Congo pour la CAN 2012 qui se déroulera au Gabon et en Guinée équatoriale.
http://news.maxifoot.com/info-120842_10 ... otball.php
-
Je n'aime pas ça, il parle déjà de "si nous sommes éliminés", envisager l'échec avant le commencement !Erick Ross a écrit :Le technicien français Robert Nouzaret reprend du service. L'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire a été nommé à la tête de l'équipe de République démocratique du Congo. "Si nous sommes éliminés, mon contrat s'arrêtera en novembre 2011, juste après les éliminatoires de la CAN 2012. Sinon, je poursuivrai ma mission jusqu'à la phase finale", a confié l'ancien entraîneur de Montpellier. Le premier match de Nouzaret sur le banc congolais se déroulera face à l'Egypte au Caire. Son objectif est de qualifier la RD Congo pour la CAN 2012 qui se déroulera au Gabon et en Guinée équatoriale.

LE PREZO RETOUR GAGANT !
-
- Entraîneur
Quelques explications par rapport aux absences pour le match face au Niger.
Bokanga : Problème de visa.
Nzuzi : Problème de visa.
Kinkela : Problème de visa.
Kudimbana : Choix du coach.
M'Fuyi : Choix du coach.
Zola : Choix du coach.
Au niveau des gardiens, est-ce que la FECOFA a vraiment pardonné Nkela ? Nicaise ne joue pas en club contrairement à Parfait et enfin, Yves est le meilleur gardien congolais à l'heure actuelle.
Au niveau des gardiens, est-ce que la FECOFA a vraiment pardonné Nkela ? Nicaise ne joue pas en club contrairement à Parfait et enfin, Yves est le meilleur gardien congolais à l'heure actuelle.
-
- Entraîneur
E.R. a écrit :
"Yves est le meilleur gardien congolais à l'heure actuelle."
kie kie kie kie kie...Tu continues? Il n'a même pas de club et tu oses dire "à l'heure actuelle"...T'aurais qd même pu parler de potentialités...Non, carrément, "à l'heure actuelle"...kie kie kie kie kie...Quelle crédibilité peut-on accorder à tes propos? Qu'il trouve déjà un club et qu'il y joue pcq jusque mnt, il ne s'entraine que dans son jardin...
"Yves est le meilleur gardien congolais à l'heure actuelle."
kie kie kie kie kie...Tu continues? Il n'a même pas de club et tu oses dire "à l'heure actuelle"...T'aurais qd même pu parler de potentialités...Non, carrément, "à l'heure actuelle"...kie kie kie kie kie...Quelle crédibilité peut-on accorder à tes propos? Qu'il trouve déjà un club et qu'il y joue pcq jusque mnt, il ne s'entraine que dans son jardin...
-
- Entraîneur
E.R. a écrit :
"Kinkela : Problème de visa."
Quel problème de visa pour lui? Il va au Congo, son pays...Qui refuse de lui accorder le visa? L'amba du Congo au cas ou il aurait un passeport français? Sinon, s'il a un passeport de service congolais, pourquoi y aurait-il un problème? Ce n'est pas la première fois qu'il va au Congo lui...Bizarre comme raison...ça ne tient pas debout ça...
Quel problème de visa pour lui? Il va au Congo, son pays...Qui refuse de lui accorder le visa? L'amba du Congo au cas ou il aurait un passeport français? Sinon, s'il a un passeport de service congolais, pourquoi y aurait-il un problème? Ce n'est pas la première fois qu'il va au Congo lui...Bizarre comme raison...ça ne tient pas debout ça...
- wantanshi
- Léopard A
Ilunga a écrit :E.R. a écrit :
Quand on a mis les pieds au Congo pour la dernière fois quand on avait 2 ans, on peut bien penser qu'il faille un Visa pour aller chez soi ! po po po po !!!!!

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Que pour le Niger ou bien pour le Niger et le Sénégal?Erick Ross a écrit :Quelques explications par rapport aux absences pour le match face au Niger.

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "