Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nonda

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par nonda »

:bravo: :bravo: l'essentiel c'est de trouver un club . c'est biien nonda il y en aura jms coe toii, le mbokanii que vous criiez très prometteur il a 25 ans maintenant je croiis et il est toujours au standard, nonda à son age il était parmis les meilleurs de l'europe . don arretez de blablater pour riien si vs aviez un problème perso avec nonda faut le règle avec luii
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais pourquoi lorsqu'on parle de NONDA vous vous sentez obliger de descendre MBOKANI :) :D KOKAMUA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Belgique

Message par Belgique »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais pourquoi lorsqu'on parle de NONDA vous vous sentez obliger de descendre MBOKANI :) :D KOKAMUA
Je comprends pas non plus...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

si vous en voulez à Nonda pour son manque d implication en équipe nationale! que pensez-vous des autres attaquants qui l ont remplacés Mputu,Mbokani,Lualua et cies au Malawi? le pays était éliminé pour la coupe du monde mais il y avait quand meme une qualification pour l angola. je me souviens en 1991 des braves athlètes:Kabongo,Lutonadio,Ndinga mbote,Merikani et autres.ils étaient partis en opération COMMANDO chercher la qualif au gabon 0-0 les policiers ainsi les supporteurs d Azingo avaient tabassés nos joueurs pour leurs déterminations et bravoures.( l image des blessures de Kabongo-Eugène avait fait le tour du monde et pour les remercier et féliciter,le ministre des sports de l époque avait organisé en leurs honneurs une réception à l Inter ( Grand Hotel ).
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais pourquoi lorsqu'on parle de NONDA vous vous sentez obliger de descendre MBOKANI :) :D KOKAMUA
Peut être ils veulent jouer à ton jeu qui consiste à descendre certains joueurs congolais (Nonda, Yenga, Mulumbu,...)
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

je ne pas besoin de descendre NONDA il est descendu tout seul.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"je ne pas besoin de descendre NONDA, il s'est descendu tout seul".

kie kie kie kie kie kie kie kie
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne pas besoin de descendre NONDA il est descendu tout seul.
:haha: :haha: :haha: Tu ne manques pas de sens de l'humour, toi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je ne pas besoin de descendre NONDA il est descendu tout seul.
Pour le descendre il faut faire mieux que lui. C’est ne pas dans la bouche mon frère. Qui a mieux fait que lui de 1980 à ce jour en marquant une bagatelle de 20 buts en équipe nationale ? Pourtant nous avons connu plusieurs attaquants dans notre équipe nationale. Au niveau européen qui a mieux fait que lui ? Shabani : 176 buts sur l'ensemble de sa carrière dont 37 lors des deux dernières saisons à Galatasaray. 6 buts en champions league en 13 matches joués et 9 buts en coupe de UEFA en 17 matchs joués. Pendant que les autres sont à 1 but en 8 matchs en champions league. J’ai vu aussi un autre attaquant congolais à 2 buts sur 15 matchs joués en champions league. Ceux qui disent il a rien prouvé au niveau national. Que voulez-vous qu’il fasse ? En 2004 il était blessé c’est pour quoi il n’a pas participé à la coupe d’Afrique. En 2006, blessé toujours après avoir qualifié l’équipe à la coupe d’Afrique. En 2008 lors du match décisif de la qualification il a été écarté par Neveu au match de Malawi.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

quelle est cette personne qui a contesté ou qui à mis en doute les statistiques de nonda :evil: en fonction de quoi devons nous lui faire une statue de bronze :evil: :evil: si celà vous fait mal dee voir nonda ne pas être reconnu à sa juste valeur :roll: souffrez aussi de nous voir impitoyable envers lui :roll: à cause de sa desertion pendant la can 2002 :roll: je ne sais pas si les français ont tous pardonné à david ginola pour son centre rater en 2003 face à la bulgarie :roll: je ne sais pas si tous les anglais ont pardonné à david beckam son stupide carton rouge face à l'argentine au mondial français :roll: moi perso :roll: je ne retiendrai de nonda que la can 2002 :roll: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
Répondre