Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Santoss »

Kansebu, ne te tracasse pas, je connais les faiblesses de Kundimbana. Pour ce samedi, le poste du numéro 1 reviendra à Kidiaba sans discussion (il est bcq plus expérimenté, courgeux et joue en club).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Santoss »

Je suis en train de suivre Jeudi sports, je suis frappé que les meilleurs chroniqueurs sportifs Congolais ne connaissent pas assez leur équipe.
A l'exercice de composer son onze de base, voici ce que nous propose Kabulo:

-------------------------------------1/Kidiaba---------------------------------------------
2/Ebunga le gaucher :lol: --------4/Zakuani--------------------------3/Kasusula
-------------------------------------5/Kimwaki-------------------------------------
7/Bolasie--------------8/Mulumbu--------------6/Ntela ------- --11/Lusadisu :mrgreen:
-----------------------------9/Mubele-------------10/?? il s'est arrêté là

Pas étonnant que la FECOFA soit dans le faux puisque mm la presse sensée l'informer est ignorante!!!

Cher monsieur Kabulo insiste que Mongongu ne joue pas en club, ce qu'oublie de signaler notre journaliste est qu'en début de saison: Mongongu ne faisait pas partie des plans de l'entraîneur d'Evian TG, le joueur avait sa tête ailleurs et voulait partir ( c'est ce qui explique sa mise à l'écart de l'équipe type).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Erka »

Santoss a écrit :Je suis en train de suivre Jeudi sports, je suis frappé que les meilleurs chroniqueurs sportifs Congolais ne connaissent pas assez leur équipe.
A l'exercice de composer son onze de base, voici ce que nous propose Kabulo:

-------------------------------------1/Kidiaba---------------------------------------------
2/Ebunga le gaucher :lol: --------4/Zakuani--------------------------3/Kasusula
-------------------------------------5/Kimwaki-------------------------------------
7/Bolasie--------------8/Mulumbu--------------6/Ntela ------- --11/Lusadisu :mrgreen:
-----------------------------9/Mubele-------------10/?? il s'est arrêté là

Pas étonnant que la FECOFA soit dans le faux puisque mm la presse sensée l'informer est ignorante!!!

Cher monsieur Kabulo insiste que Mongongu ne joue pas en club, ce qu'oublie de signaler notre journaliste est qu'en début de saison: Mongongu ne faisait pas partie des plans de l'entraîneur d'Evian TG, le joueur avait sa tête ailleurs et voulait partir ( c'est ce qui explique sa mise à l'écart de l'équipe type).
Une telle composition relève du kindoki ou de l'incompétence avérée!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
Cher monsieur Kabulo insiste que Mongongu ne joue pas en club, ce qu'oublie de signaler notre journaliste est qu'en début de saison: Mongongu ne faisait pas partie des plans de l'entraîneur d'Evian TG, le joueur avait sa tête ailleurs et voulait partir ( c'est ce qui explique sa mise à l'écart de l'équipe type).
Qu'il ait la tête au club ou pas quand on ne joue pas, on ne joue pas... Même si j'aime Mongongu... S'il avait dit qu'il jouait en club, ce serait un mensonge !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :Le match va certainement se jouer au stade TPM Wantanshi.
Oui Pichen, j'ai appris hier soir qu'une réunion de la FECOFA tenue hier a finalement décidé que le match se joue au stade TP Mazembe.

C'est ce changement de dernière minute qui a fait que les billet ne soit pas encore prêts!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Santoss »

Wantashi, même avec une jambe, Kimuaki n'arrive pas à la cheville de Mongongu.

Les Camerounais sont arrivés à Lubumbashi, apparemment, il fait froid là-bas (12 °c la nuit!).

Passage au rayon détecteur de fièvre, la femme ne rigole pas ;) http://camfoot.com/IMG/jpg/dsc_8475.jpg

http://camfoot.com/actualites/les-lions ... 19447.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par Pichen »

La vente de billets commence ce vendredi à 12h.

Voici les prix en Franc Congolais:

- Tribunes latérales: 3.000Fc
- Tribunes centrale: 5.000Fc
- Tribune d'honneur: 10.000Fc
- VIP: 45.000Fc.

Je crains de voir le stade presque pas plein avec ce prix.

Ils auraient du réduire pour permettre aux supporters de venir nombreux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Wantashi, même avec une jambe, Kimuaki n'arrive pas à la cheville de Mongongu.
Je ne suis pas du genre à comparer nos joueurs. Je n'ai pas dit que Kimuaki devrait être titulaire ou était meilleur que lui. C'est d'ailleurs inutile puisque seul le coach décide. Nous parlions de Mongongu. J'ai seulement dit qu'il fallait reconnaitre qu'il ne joue pas. S'il faut condamner Kabulo c'est peut-etre sur sa composition de l'équipe des titulaires. Mais le condamner sur ce qu'il a dit de vrai est absurde. C'est là où nous devons apprendre vraiment ce que nous voulons réellement sinon on se perd.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :
Passage au rayon détecteur de fièvre, la femme ne rigole pas ;) http://camfoot.com/IMG/jpg/dsc_8475.jpg
:haha: Lutte contre Ebola Oyé !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Avant match RDC Vs Cameroun 06/09/2014

Message par kompany »

Cedric mongongu est de loin notre meilleur défenseur.Si il et à 100%(qu'il soit titulaire ou pas dans son club),il doit tjrs joué.Je pense d'ailleurs qu'ibenge va aligner la même défense qui nous a donné satisfaction lors de la can(zakuani à la place de mabiala)et contre la lybie et le cameroun à kin.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité