CHAN 2014
-
- U15
Re: CHAN 2014
Vous passez deja a table alors que les chasseurs se trouvent encore en pleine foret.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- BXL
- Professionnel
Mazembe va le recruter pour jouer la linafoot. Olinga olinga teTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
MAKUSU N'IRA PAS CHEZ LE MARI DE NUIT DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A
Occupez-vous de vos Zambiens et Ghanéens. Laissez-nous les fils du terroir.BXL a écrit :Mazembe va le recruter pour jouer la linafoot. Olinga olinga teTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
MAKUSU N'IRA PAS CHEZ LE MARI DE NUIT DES FOOTBALLEURS CONGOLAIS
Je n'ai toujours pas trouvé une vidéo de tout le match, à l'aide svp!
Je trouve cet enfant trop fragile, pas encore le physique d'un avant centre. Madi, je te jure que j'ai aussi pensé à Eto'o fils à ses débuts. S'il ne va pas en occident, laissons le grandir chez VClub!!!

À propos des joueurs au CHAN, le meilleur selon moi pour ce 1er tour c'est
http://nehandaradio.com/2014/01/11/sund ... g-mahachi/
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Erka
- Léopard A
Le Zimbabwe est en demi-finale. Une belle équipe athlétique et technique. Quand allons-nous retrouver de tels athlètes chez nos locaux? Nous accusons un déficit athlétique grave depuis l'après 1998.
- faceof africa
- Professionnel
AVEC LA MANIERE DE SE NOURRIR DU BLED , IL FAUDRA ATTENDRE " DECENNIES AU MOINS . ET EN PLUS LE JOURNALISTE CONGOLAIS DE DIGITAL CONGO QUI A FAIT SON PORTRAIT LE TROUVE COSTAUDErka a écrit :Le Zimbabwe est en demi-finale. Une belle équipe athlétique et technique. Quand allons-nous retrouver de tels athlètes chez nos locaux? Nous accusons un déficit athlétique grave depuis l'après 1998.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Ivan Shalamar
- U13
Ils n ont pas le niveau de la RDC.Erka a écrit :Le Zimbabwe est en demi-finale. Une belle équipe athlétique et technique. Quand allons-nous retrouver de tels athlètes chez nos locaux? Nous accusons un déficit athlétique grave depuis l'après 1998.

To ko tia bango ebele soki to kutani. Les joueurs de RDC sont plus techniques,plus rapides et plus talentueux que ceux du Zimbabwe.
Si vous voulez des joueurs costaud prenez ceux de Sa Majeste Sanga Balende wa banjelu ne ba santu.

Bukula bua nseka a gogo.

"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- Erka
- Léopard A
Ivan le terrible, ces petits gabarits ne feront pas une grande équipe qui pourra jouer les grands rôles en Afrique. Ils ne sont bons qu'à amuser les foules au pays.
-
- Professionnel
ET c'est fini !
triste qu'en même, parce qu'avec un meneur de jeu du genre M'putu et un avant-centre percutant nous aurions sans nulle doute battu le Ghana. qui d'ailleurs a subi le jeu congolais du début jusqu'à la fin de la partie !
kimwaki de M........
triste qu'en même, parce qu'avec un meneur de jeu du genre M'putu et un avant-centre percutant nous aurions sans nulle doute battu le Ghana. qui d'ailleurs a subi le jeu congolais du début jusqu'à la fin de la partie !
kimwaki de M........

-
- U15
faceof africa a écrit :AVEC LA MANIERE DE SE NOURRIR DU BLED , IL FAUDRA ATTENDRE " DECENNIES AU MOINS . ET EN PLUS LE JOURNALISTE CONGOLAIS DE DIGITAL CONGO QUI A FAIT SON PORTRAIT LE TROUVE COSTAUDErka a écrit :Le Zimbabwe est en demi-finale. Une belle équipe athlétique et technique. Quand allons-nous retrouver de tels athlètes chez nos locaux? Nous accusons un déficit athlétique grave depuis l'après 1998.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EZA PASI MINGI MEME LES ANALYSES SONT BIDONS ET LIMITEES. BA KABONGO BA LOFOMBO BA EMMANUEL KUNDE BA TATAW BA YEKINI BA UCHE UKECHUKWU BA AMOKACHI BA SUNDAY OLISEH BA YEBOAH BA EL HADJI DIOUF BA PHIL MASINGA BA EMEKA MAMALE BA TAYE TAIWO BA DROGBA BA ADEBAYOR BA MBOMA BA NONDA BA NKAMA BAKA CENT BA MARTIN DJETOU BA THIERRY HENRY BA MAKANAKY BA MERRY KRIMAU BA BOCANDE BA TONDELWA .......etc CA C EST DU COSTAUD A L AFRICAINE PAS CES MOUSTIQUES YA MIKOLOYO. BOLIA BIEN NANU PE BOYEBA NZELA YA GYM PO POSTE WANA YA AVANT CENTRE OKOKUZANA NA BILOMBE NA DEFENSE SOKI OZA MUKE NETI ETOO ALORS IL FAUT ETRE SURDOUE , VIF ET TRES REALISTE
Voila qui revient en trombe deverser le restant de son venin sur tout ce qui sort du Bled
L'honnetete voudrait que tu commences par la ou tu nous a laissé il y a 5 ans...Aucune felicitation pour ce Club qui t'a fait fuir ce site.
Ton mea culpa est attendu sur la place publique sinon tes critiques sont non recevables. En passant qu'en est-t-il de ton petit pour qui tu faisais jadis la pub dans ta signature?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- Professionnel
Honnetement j’ ai ete surpris le jeu propose par les leopards locaux face au Ghana. a l’ exception des 5 ou 10 premieres minutes de jeu dans lesqueelles les ghanaens campaient dans notre camps, pour le reste du match nous avons impose notre jeu et mais nous avons pechee dans les passes ultimes.
De 2 choses l’ une. Soit c’ est l’ equipe du Ghana qui n’ était pas terrible ( je predis une victoire facile du Nigeria en demi) ou c’ est l’ equipe de la RDC qui a jouee sans complexe.
Le probleme avec cette selection est qu’ il n’ y avait pas de vrai solution de rechange. Exemple au poste de lateral droit. Papala suspendu, Santos met Bangala pour depanner alors qu’ il n’ a pas eu la sagesse d’ amener des vrais lateraux montants et jeunes tels que Manitou « Zododo ».
De cet equipe de base de Santos : Kidiaba- Papala-Tshimuaki-Ungenda-Kasusula- Lema-Ebunga-Bidi-Lusadisu-Mubele-Makusu Mundele
J’aurai apporté des améliorations suivantes :
-entre Papala et Kasusula, il faut faire sauter 1
-Ungenda est trop lent et ses relances ne sont pas terribles.
-Enlever Bidi et Lusadisu
-Mettre un autre pure attaquant pour epauler Mubele ..
De 2 choses l’ une. Soit c’ est l’ equipe du Ghana qui n’ était pas terrible ( je predis une victoire facile du Nigeria en demi) ou c’ est l’ equipe de la RDC qui a jouee sans complexe.
Le probleme avec cette selection est qu’ il n’ y avait pas de vrai solution de rechange. Exemple au poste de lateral droit. Papala suspendu, Santos met Bangala pour depanner alors qu’ il n’ a pas eu la sagesse d’ amener des vrais lateraux montants et jeunes tels que Manitou « Zododo ».
De cet equipe de base de Santos : Kidiaba- Papala-Tshimuaki-Ungenda-Kasusula- Lema-Ebunga-Bidi-Lusadisu-Mubele-Makusu Mundele
J’aurai apporté des améliorations suivantes :
-entre Papala et Kasusula, il faut faire sauter 1
-Ungenda est trop lent et ses relances ne sont pas terribles.
-Enlever Bidi et Lusadisu
-Mettre un autre pure attaquant pour epauler Mubele ..