Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par Djima »

Nouzaret prepare sa retraite, comprenne qui voudra... Qualification etali ye te! Avenir ya leopard kutu tina kwani :arrow: :arrow:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
djogo

Message par djogo »

Mbokani atuni na interview na ye, obongo otis musala na ye nini ??? :lol: :lol:
cette question est sortie du fait que Nouzaret a ramene 3 vacataires pour travailler avec lui. en juin il y aura encore trois autres vacataires :lol: :lol: cad moko a remplacer djalma, moko a remplacer coach male, mususu coach ya ba gardien.
makambo oyo ekosila awa te.
en plus de cela les trois soit-disant indisciplines ont ete chasses de l'hotel, donc balala libanda na system ya mu debrouiller. makambo oyo ekolsila awa teee, jamais. la semaine nous reserve des surprises.
mbokani alobi lisusu, a changer capo, ayebisi capo ya kala rien, ata kutu yango.
mongungu na mabiala balobi ezalaki nango indiscipline te, nouzaret nde ayebi kosolola te
mongungu avait mal au dos, et il l'a signifie au coach qui l'a pris comme sabottage, na colere abengani bango.
deuxieme page:
sikoyo capo ya sika alobi NOUS AVONS BESOIN DE JIRES EKOKO ET UN AUTRE POUR RENFORCER L'ATTAQUE.

bon, suite eza dans la semaine car le comission de discipline de la fecofa doit statuer sur tous ces cas, bondimi yango :lol: :lol: est-ce que comission yango ezalaka :roll:
en bref, mawa plein :oops: :cry:
na match ya juin batiela ngai SALAKIAKU PO YE CHAQUE TOURNOI ATIAKA AU MOINS UN BUT NDETI KAKA DIBA, oyo atiye tembe atiya palmares: na nil atiyaki, na soudan pe atiyaki cad na ile maurice pe akoki kotiya na ye ;) ;)

comme Kabila, Nouzaret doit partiiiiiiiiiiiir, il ne peut pas continuer a nous servir de vache a lait.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Matondo mingi Ndeko Djogo pona lisapo oyo ezofungola biso miso, en effet muana mongala Mbokani akokaki kolia lipa wana te :twisted: :twisted: à présent, ces vacataires là seront payés par qui ? Ekomi kukulu Elombe :twisted: :twisted: Nous avions fait des exploit avec ba MALE MAKANZU Wana et dites moi KIDIABA d'habitude il fait quoi ! Ce Kidiaba là si brillant a besoin d'un blanc au chomage pour preparer un match contre l'Ile Maurice ? :o On diabolise les joueurs, on diabolise ses adjoints, on insulte la fédération etc......Heureusement que Lua Lua est humble et l'autre là dit qu'on a besoin de JIRES EKOKO oui on a besoin de lui mais tika kofinga Afrique :twisted: ba défenseurs y'Afrique baza basi na bino te. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"C'est plutôt la RDC qui s'est grillée, Mununga ne remettra plus ses pieds en EN de si tôt.
J'ai tout fait pour rentrer en contact avec Landry et le disuader de ne pas jouer ce match, mais c'était trop tard!"

Qu'est-ce que ça veut dire tout ça?!!! Donc qd tu viens en EN faut forcément que tu joues? Soyons un minimum sérieux : un match de foot se joue avec 11 joueurs en début de match avec 3 remplacements au max autorisés et 18 joueurs sur la feuille de match...C'est la règle FIFA, à moins que vous voudriez en inventer d'autres...Donc votre débat n'a pas de sens...Mbokani aurait pu jouer en 2è mi-temps, fallait qu'il soit patient...Excusez-moi mais je suis déçu par son comportement comme ceux de Mongongu et Mabiala...ça se dit "pro" avec ça !! Les locaux doivent se marrer sous cape : oyo nde ki-pro nabango?!!
Incroyable qd même ! C'est manquer de respect vis à vis de leurs coéquipiers !
Un nouveau joueur "européen" qui accepte de jouer pour le Congo et qui est convoqué à un match doit savoir qu'on compte sur sa présence comme sur celle d'autres des 22 convoqués...Y a probabilités qu'il joue(ce fut le cas de Mulemo) comme celles qu'il ne joue pas (c'est le cas de Mununga)...Mununga doit-il en tirer la conséquence qu'on n'aurait donc pas besoin de lui puisqu'il n'a pas joué? Doit-il nous flanquer à la gueule qu'il ne viendra plus jamais pcq il n'a pas joué? Qu'est-ce que c'est que ce genre de raisonnement puéril?
A chaque adversaire et à chaque contexte(domicile ou extérieur) un schéma de jeu idoine, c'est ainsi que Kabangao est systématiquement aligné qd les leopards jouent dans leurs décors(Lshi, Kinshasa) car l'argument 1er est l'attaque alors qu'à l'extérieur nous misons plus sur un milieu de terrain plus étoffé, c'est ainsi que Kabangao fut sacrifié...Cela a-t-il constitué un argument pour Kabangao de revendiquer en disant notamment que c'est lui qui avait planté 2 buts à Lshi face au Sénégal donc ce n'est pas normal qu'il ne joue pas?!!! Je n'ai jamais entendu Kabangao le dire, il n'était même pas sur la feuille de match à Garoua mais dans les tribunes ! Ou allons-nous avec tout ça? C'est n'importe quoi ça !! En tout cas je ne mange pas de ce pain-là !! Je dis STOP !!!
djogo

Message par djogo »

En plus selon l'organisation de la fecofa, chaque membre du staff signe son contrat individuellement vis a vis du ministere et ne reponds de ses actes qu'aupres de celui-ci ou de la fecofa, pour dire que nouzaret est responsable de l'equipe sans etre le patron des autres cad jalma, otis,male,... et il n'a pas le droit de ramener qui il veut dans le staff.

mbokani abakisi lisusu, il faut voir ndenge azo gangela biso, lokola bana mikiye sans respect, raison pour laquelle ngai pe na boudaki attitude wana. quand nouzaret est venu crier sur les trois, lui mbokani etait en plein conversation na vieux kamango cad ils en parlaient calmement jusqu'au moment nouzaret aya ko gangela bango lokola bana.
En plus, lui nouzaret partira et nous ba congolais tokozalaka kaka po na mboka na biso. mais po na sikoyo na preferer na fanda po heure nionso bazo loba kaka mbokani aza indiscipline, alors na fanda na ngai po na eviter ba probleme wana tii akolongua nde nazongi.
Abakisi lisusu, tiiii jeudi toyebaki kutu tactique nini toko beta te, oyo ebetami biso moko ba joueurs nde to decidaki yango vendredi po tozalaki komona rien kote wana. soki nafandaki, ezalaki deja na suka ya entrainement, en plus ba exercices azalaki kopesa na yebisi ye ko nazoyoka talon un peu ba douleurs, mais alingi kondimela ngai te.
jusste apes, journaliste ya digital atiye commentaire alobi ca se voit que nouzaret avait DM dans son viseur et akanelaki ye.
makambo oyo ekosila awa teee, NOUZARET DOIT PARTIIIIIIIIIIIIIR
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

djogo a écrit :En plus selon l'organisation de la fecofa, chaque membre du staff signe son contrat individuellement vis a vis du ministere et ne reponds de ses actes qu'aupres de celui-ci ou de la fecofa, pour dire que nouzaret est responsable de l'equipe sans etre le patron des autres cad jalma, otis,male,... et il n'a pas le droit de ramener qui il veut dans le staff.

mbokani abakisi lisusu, il faut voir ndenge azo gangela biso, lokola bana mikiye sans respect, raison pour laquelle ngai pe na boudaki attitude wana. quand nouzaret est venu crier sur les trois, lui mbokani etait en plein conversation na vieux kamango cad ils en parlaient calmement jusqu'au moment nouzaret aya ko gangela bango lokola bana.
En plus, lui nouzaret partira et nous ba congolais tokozalaka kaka po na mboka na biso. mais po na sikoyo na preferer na fanda po heure nionso bazo loba kaka mbokani aza indiscipline, alors na fanda na ngai po na eviter ba probleme wana tii akolongua nde nazongi.
Abakisi lisusu, tiiii jeudi toyebaki kutu tactique nini toko beta te, oyo ebetami biso moko ba joueurs nde to decidaki yango vendredi po tozalaki komona rien kote wana. soki nafandaki, ezalaki deja na suka ya entrainement, en plus ba exercices azalaki kopesa na yebisi ye ko nazoyoka talon un peu ba douleurs, mais alingi kondimela ngai te.
jusste apes, journaliste ya digital atiye commentaire alobi ca se voit que nouzaret avait DM dans son viseur et akanelaki ye.
makambo oyo ekosila awa teee, NOUZARET DOIT PARTIIIIIIIIIIIIIR
C'est passe sur quelle emision? Sera t-elle redifusee? Quelle a ete la reaction des 2 autres joueurs?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit : "Si il souhaitait continuer avec le groupe de Garoua pourquoi faire venir les autres? J'ai l'impression qu'il voulait prendre sa revanche pour toutes les fois ou ils ont declines ses convocations en l'occurence Mongongu, Mabiala et Makiadi... " Non Djima, je ne partage pas ton point de vue...Je ne suis pas là pour défendre le "sicilien" mais il devait convoquer ceux qu'il considérait à cet instant "t" comme les meilleurs congolais disponibles, "européen" ou "africain"...Si l'on ne profite pas des occaz comme ces dates fifa pour faire un regroupement aussi large possible, qd allons-nous le faire? Ce regroupement a permis au groupe de vivre ensemble, de s'entrainer ensemble et donc de renforcer la cohésion du groupe...Certains ont joué mais rien ne dit que ceux qui n'ont pas joué ne joueront pas au prochain match !! Ceux qui ont joué à Garoua n'ont pas démérité, alors on repart avec cette base mais en intégrant certains qui n'étaient pas à Garoua comme Mulemo, Kinkela, Mulumbu pour les "européens" et Saddam, Issama, Kasusula pour les "africains"...Donc le "sicilien" essaie de gérer au mieux les effectifs et les "egos" pour le moins "surdimensionnés" de nos "stars"(n'y voyez pas une ironie de ma part)...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima écrit :

"J'ai fait un petit constat, je ne sais pas si je me trompe mais a chaque but marque je n'ai pas vu Mulumbu venir congratuler les buteurs... J'espere que je fait fausse route mais c'est juste un constat..."

Tu fais fausse route : Mulumbu est venu féliciter Roum sur son but...ça je l'ai vu...Je t'invite à revoir ça...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ER a écrit :

"J'ai demandé au frangin Tuker de me dire si Andrea ne pouvait pas faire ce qu'Ilongo a fait, il ne m'a pas répondu parce qu'il sait lui-même la vérité. "

PITOYABLE !! Tuker a raison de ne pas te répondre pcq tu veux l'entrainer dans des débat des bas-fonds "Pros" vs "locaux"...Tu ne vois que les locaux toi...Ngasanya a été "sublimissime" et il a creusé son trou à ce match, que ça te plaise ou pas c'est pareil...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi à la place de Mbokani je commencerais par traduire en juste le journaliste qui a écrit un article intitulé : Mbokani a encore fait des siennes selon Léopardsfoot de surcroit :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr ... c3d96ef027

le moudjahidine va intervenir dans cette affaire :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre