Christian, Roum, Maël, Pedro et Yves : Tous en D1 !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Christian, Roum, Maël, Pedro et Yves : Tous en D1 !!!

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Donc il faut que quelqu'un parte pour qu'il ait une chance :o :o Et on veut nous l'imposer chez les léopards.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Donc il faut que quelqu'un parte pour qu'il ait une chance :o :o Et on veut nous l'imposer chez les léopards.
S'il est titulaire en premiere ligue tu vas le bouder?
Des joueurs qui ont attendu le depart d'un avant d'exploser il y en a plein et il y en aura toujours, c'est le foot, un jouer partant est toujours remplace.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu sais combien d'année il attend et nous avec ? Lorsqu'il était à Chelsea, une jour le titulaire se blessa ensuite le remplaçant se blessa à sont tour puis ce fut au tour du 3ème gardien de se blesser on s'était dit que l'heure de Ma Kalambay avait sonné :( :( to mikosaki . c'était en coupe d'europe d'ailleurs, les connaisseurs pourront confirmer mes propos.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tupac,

Quand je vois le cas Mandanda je me dis que Yves a encore une chance. Mandanda est arrivé à l'OM comme remplaçant de Carrasso, ce dernier s'est blessé, et Steve a pris sa place. Et que dire du Cas Casillas-Canizares au Real?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

lorsqu'il quitta la Belgique trop tôt sans rien prouvé il était souvent cité par le fait même d'appartenir au Noyau de CHELSEA et à cet époque là on ne connaissait même d'autres gardiens Belge comme LOGAN BAILLY ( titulaire aux J.O ) et MIGNOLET l'actuel N°1 Belge Toloba toloba te Yves est entrain de regresser, je le vois mal refaire surface.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :De Vries quitte Swansea et rejoint Wolverhampton. Une chance pour Yves ?

:arrow: http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 36,00.html
Qu'il prolonge d'abord son contrat avec swansea et on en reparlera...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :De Vries quitte Swansea et rejoint Wolverhampton. Une chance pour Yves ?

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu sais combien d'année il attend et nous avec ? Lorsqu'il était à Chelsea, une jour le titulaire se blessa ensuite le remplaçant se blessa à sont tour puis ce fut au tour du 3ème gardien de se blesser on s'était dit que l'heure de Ma Kalambay avait sonné :( :( to mikosaki . c'était en coupe d'Europe d'ailleurs, les connaisseurs pourront confirmer mes propos.

Si Ma kalambay n'a pas jouer ce match c'est parce que Cudicni a su tenir sa place au goal.
Ma-Kalambay a été repris deuxième gardien lors de ce match contre Barcelone en Ligue des champions.

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... leid=44506
http://archives.lesoir.be/cech-et-cudic ... 06Q4P.html

wantanshi a écrit :

Tu as raison, il faudrait qu'il prolonge son contrat dans ce club avant même qu'on dise qu'il sera peut être le numéro Las bas.
Mais comme je l'avais précédemment dit, si il est arrivé dans ce club, c'était peut-être avec un objectif commun des deux parties et s'il a signé un contrat de 1 an la-bas c'est peut être aussi d'un comme un accord.

Le club qu'il a engagé Ma-Kalambay savait qu'il risque de perdre leur gardien n°1 qui enchaines les bonnes saisons.
C'est peut être pour cela qu'on lui a proposé seulement un contrat de 1 an pour le juger aux entrainements et aux matches de coupes qu'il a jouait pour savoir s'il avait les qualités nécessaire pour supplier le numéro 1 au cas ou celui parait en fin de saison.

Et si Ma-Kalambay n'a signé qu'un contrat de 1 an, c'était peut être parce qu'il ne voulait pas rester la doublure de ce gardien s'il restait dans ce club.

Maintenant le numéro 1 est partie.
Si Ma-Kalambay a satisfait il sera prolongé sinon cela voudrait dire qu'il n'a pas été à la hauteur,
ou qu'il n'a pas satisfait aux exigences du club et de son entraineur,

Par ailleurs l'entraineur actuel était l'entraineur de Chelesea des espoirs quand Ma-Kalambay jouait la-bas, c'est aussi peut être un indice concernant son recrutement.

Maintenant wait and see...

En espérant une issue favorable à Ma-Kalambay.
S'il résigne on aurait peut être un gardien numéro 1 en première ligue cela ne serait pas négligeable,,,
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Après plusieurs semaines de réflexion, Joël Sami a finalement décidé d’accepter l’offre de l’ASNL et signera lundi un nouveau bail de trois ans. En fin de contrat, il avait également reçu des propositions du PAOK Salonique et de Bologne.

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/2075
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
Après plusieurs semaines de réflexion, Joël Sami a finalement décidé d’accepter l’offre de l’ASNL et signera lundi un nouveau bail de trois ans. En fin de contrat, il avait également reçu des propositions du PAOK Salonique et de Bologne.

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actu ... fiche/2075
Hors sujet :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre